Chapitre 9 Un Debut A Tout

1.9K 92 34
                                    

1 mois est passer depuis le départ de Colin. Depuis son départ j'ai un poids sur l'estomac, et je suis vachement nauséeuse. Tout ça a commencé à partir du moment où il est monté dans l'avion... Vive le psychologique... Dans quelques jours nous partons pour le festival, le groupe va super bien. Joshua Doris et Adam on même commencer à m'aider à écrire les chansons. On dirait que ça fait des années qu'on se connait. Nous avons commencé recevoir des lettres de fans. Et oui même Doris et moi. Enfin moi j'en ai eu un peu insistant... Ces lettres font assez flipper... C'est du genre " tu m'appartiens..." ; " ton corps est à moi" ; " si un autre homme te touche je devrais être méchant" ; ... J'en ai un peu parler en même temps c'est juste un déséquilibré que voulez-vous y faire ?
Nous recevons tous nos lettres à la maison de disque. Ce qui nous fait franchement rire quand on reçoit certaines choses. Adam a déjà reçu des string et vu l'odeur il avait déjà été porté.
Enfin aujourd'hui je suis à Carter Corp. Avec ce que je touche avec la maison de disque je pourrais arrêter de travailler mais franchement je crois que je ne pourrai pas être sans Matt. Puis je fais ce qui me plaît même si ça commence à devenir difficile physiquement... J'essaie de trouver un poste à Matt mais aussi a Lisa avec nous au studio. Je ne leur en ai pas parlé je suis encore en discussion avec Steve mais nous avons besoin de quelqu'un pour nous aider et dune bonne styliste. Puis avec les talents de graphiste de Matt on pourrait carrément avoir des super pochette d'album. Dès que Steve acceptera je quitterai avec Matt et Lisa carter Corp. Ryan est au courant que je ne vais pas tarder à partir nous en avons longuement discuté. Il est triste que je parte mais il comprend la raison. Il m'a dit que dans tous les cas si j'avais besoin de quoi que ce soit ça porte sera toujours ouverte.
Je suis dans mes pensées quand soudain je me prends une boule de papier en pleine tête.

Moi: Pero no es una estupidez que quieras mi mano en tu boca, tal vez ?
( Mais ça va pas imbécile tu veux ma main dans ta gueule peut-être ?)

Mat: Lo siento hermana, pero has estado en tus pensamientos por 10 minutos.
( Désolé hermana mais ça fait bien 10 minutes que tu es dans tes pensées)

Moi: Pffff abrutis !

Mat: Ça va pas mieux toi ?

Moi: Bof mais disons que contrairement a il y a une semaine ça va...

Mat: Tu serais pas enceinte par hasard ? (dit-il hilare)

Moi: Impossible. Actuellement mon cher ami je suis en semaine rouge puis j'ai un stérilet donc pour tomber enceinte faudrait être forte...

Mat: Beurk je veux pas savoir. Et ton fan la le pervers tu as des nouvelles ?

Moi: En même temps tu demandes. Plus ou moins toujours des lettres de temps en temps même si je trouve qu'il y en a de plus en plus...

Mat: Plus sérieusement princesse tu devrais en parler à Daryl.

Moi: Matt arrête de t'inquiéter on en reçoit tous des lettres de fans un peu bizarre.

Mat: Mouais si tu le dis...

Moi: Allez on se remet au boulot Hermano

La journée s'est bien passé nous avons pu finir un dossier donné par Gabriel le matin même. Puis nous sommes partis chacun de notre côté. Ce soir j'ai rendez-vous à la villa. Daryl veut qu'on revoit certaines choses par rapport au Gang. Ce que j'aime avec ce Gang c'est que nous sommes vachement présent dans le Bronx pour aider certaines familles. Le truc c'est que ça fait un petit moment que certaines filles se font agresser. Elles se font violer et tabasser puis laisser pour morte. Daryl Pedro et moi n'acceptons absolument pas ce qui se passe. C'est pour ça que le gang tourne beaucoup dans le Bronx pour trouver cet enfoiré. J'ai un plan pour le coincer plus vite mais ça ne va pas plaire à Daryl. D'ailleurs en parlant de lui sa dernière folie a été de m'acheter une voiture. Je me suis empressé de refuser et qu'il a ordonné que j'accepte. Je me retrouve donc avec une magnifique Audi A7 rouge. Elle est sublime c'est devenu mon petit bébé depuis je la bichonne autant que créature.

Is it love Colin Vol 2Where stories live. Discover now