Chapitre 35 Apprentissage douloureux

1.5K 73 25
                                    

Nous sommes tous réunis pour le petit déjeuner, le club des cinq, Matt et moi.
Depuis notre réveil, Matt est vraiment distrait et je sais bien que la conversation de hier soir n'y est pas étrangère...
Je m'avance vers mon cousin et lui caresse délicatement la joue avec une main pendant que l'autre est posé sur mon ventre. Il pose son regard sur moi, j'y lis énormément de tristesse. Il me prend dans ses bras posant sa tête sur mon ventre. Puis relève c'est magnifique iris noisette vers moi.

Moi: Ça va aller. Ce n'était que des suppositions. Avec des SI on refait le monde d'accord ?

Matt: Je peux pas Lou même si c'est que des suppositions, des SI... Je ne peux pas te le promettre...

Le Club des Cinq nous regardent totalement perdu puis mon regard se tourne vers eux. Matt ne m'as toujours pas lâché.

Moi: Le Club des Cinq j'ai une question. Sous les ordres de qui travaillez-vous ?

Luis: Toi patronne.

Moi: Alors je vais vous demander un service. Si pendant ma grossesse ou mon accouchement un choix doit être fait je vous demanderai de tenir Matt à l'écart et de choisir mes bébés.

Matt: Je t'interdis Lou !

Roxane se lève d'un bon et tape du poing sur la table.

Roxane: Pardon ?

John: Calme-toi s'il te plaît. C'est pas le moment...

Roxane: Patronne tu ne sais pas ce que tu dis... Est-ce que tu sais ce que c'est de se dire que l'on n'a tué sa mère alors qu'elle nous donner la vie ?

Moi: Roxane tu n'es pas mère tu ne peux pas comprendre... Comment une mère pourrait elle vivre en sacrifiant la vie de son enfant ? La vie est dure. c'est une chienne. Nous naissons pour mourir. Alors si je dois perdre la vie en la donnant se sera une mort magnifique. Maintenant tu te calme et tu viendra me voir a mon bureau. Je ne vous forme pas pour avoir vos avis mais pour que vous obéissiez.

La fin du petit déjeuner se passe dans une ambiance très froide. Le club des cinq débarrasse la table et moi je me dirige vers Matt qui est installé sur la terrasse. Je me pose en face de lui.

Moi: Matt regarde moi et écoute moi bien. Premièrement je ne vais pas mourir. Ce que nous avons parlé hier soir était simplement de la précaution je veux être sur que peu importe ce qui arrive tout soit prévu. Deuxièmement ne releve plus jamais le ton avec moi devant le Club des Cinq parce que cousin ou pas je peux te jurer prochaine fois je te decalque. Au faîte n'oublie jamais que malgré tout je t'aime Hermano.

Matt: (en poussant un long soupir) Moi aussi hermana.

La journée s'est vraiment bien passé. Le Club des Cinq s'est entraîné toute la matinée avec Matt au sport de combat honnêtement je suis satisfaite ils se débrouillent vraiment bien. L'après-midi c'est moi qui les ai gérer. Matt devait aller à sa salle. Je leurs ai enseigner énormément de technique de torture même si pour moi la meilleure reste l'imagination. Les plus inventifs sont Marlon et Roxane ils forment un duo très divertissant lorsque nous parlons de torture. Luis et Tony se débrouille bien contrairement à John qui lui vois ça en horreur. Il doit être 17h lorsque nous finissons.

Moi: Aller sortez-moi tous de cette cave et aller prendre une douche vous puez le renfermé. Roxane toi tu me suis dans mon bureau.

Je dois absolument remettre les choses au clair avec elle. Je sais très bien quelle n'a pas fait ça pour zapper mon autorité ou autre mais elle doit savoir tenir sa langue face à ses supérieurs.
Elle me suis sans un mot la tête basse. Je rentre dans mon bureau m'assois sur ma chaise et l'invite à s'asseoir face de moi.

Is it love Colin Vol 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant