Chapitre 19 Décision

2.3K 94 47
                                    

POINT DE VUE COLIN

Le concert a commencé mais comme d'habitude je me languis qu'ils soient fini. Avec les Nightmareden je prenais mon pied à chaque représentation et encore plus quand Lou a débarqué dans nos vies. Ce soir le groupe viens me voir jouer. Lou m'avait prévenu qu'ils auraient dû retard. Je continue de chanter comme par automatisme. Les chansons s'enchaînent puis il arrive enfin la dernière. Mon chant d'amour pour elle. Jamais je n'aurais pensé que mon monde pouvez tourner autour d'une femme. Mais aujourd'hui je sais que sans elle je ne pourrai plus respirer. La dernière chanson débute. Mais dès les premières notes je me rends compte que ce ne sont pas mes musiciens habituel et lorsque je me tourne je vois mon ancien groupe derrière moi. Puis j'entends sa voix. Elle s'avance vers moi timidement. Bordel qu'est-ce qu'elle est belle. Cette chanson que j'ai écrite en pensant à elle. Elle m'hypnotise, tout en elle m'attire comme un aimant. J'attrape sa main et je frissonne contre sa peau. Lorsque nos voix chante en même temps c'est comme un feu d'artifice. Une explosion magique qui vous en mets pleins les yeux jusqu'à vous bouffer de l'intérieur. J'ai tellement envie de l'embrasser de la serrer contre moi. Nous réussissons a faire devenir une chanson solo en duo sans même s'être entraîné avant. Puis ses paroles sont tellement plus belle et plus forte dans sa bouche. Cette bouche qui me hante depuis mon départ. Nous sommes à la fin de la chanson et je commence à l'observer. Je détaille son corps mais je remarque que quelque chose ne va pas. Déjà sa tenue Lou n'est pas du style à s'habiller large. Puis mon regard se stop sur son ventre. Puis je bug...
Elle salue le public et lui dit au revoir. Je vois un jeu de regards entre elle et Doris puis elle se sauve.

Je salue à mon tour le public et j'essaie de sortir le plus rapidement possible pour la rattraper mais quelqu'un m'empêche en attrapant mon bras.

Moi: Doris lâche-moi il faut que je la retrouve.

Doris: Je sais justement on part tous ensemble. On t'emmène la rejoindre.

Nous sommes en voiture et avons pris la direction de la villa de Daryl. Je ne comprends pas ce qui se passe... Je passe mon trajet à taper du pied dans la voiture la tête entre mes mains. Pourquoi me fuit-elle ? Puis j'ai besoin de la voir, de la toucher, de la sentir,... J'ai ce besoin de vital d'être auprès d'elle...
Nous arrivons à la villa quand je n'attend même pas que la voiture s'arrête pour descendre. Lorsque j'ouvre la porte Matt est assis sur le canapé avec un verre de whisky à la main. Puis j'entends sa voix elle est dans une pièce avec Daryl. En m'approchant j'entends leur conversation je me mets devant la porte ouverte pour qu'ils me voient. Ils sont tous les deux dos a moi.

Lou: Mais tu as pas un seul t-shirt un peu large

Daryl: Non je suis trop sexy pour mettre des t-shirt large.

Lou: (en se retournant) mais regarde on voit que ça.

Puis son regard percute le mien. J'ai l'impression de voir de la peur dans ses yeux. Mon regarde descend sur son ventre superbement mouler par le t-shirt de Daryl. Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

POINT DE VUE LOU

Je me retourne et je le vois. Nous nous regardons dans les yeux. Je suis tétanisé j'ai tellement peur de sa réaction. Mon rythme cardiaque s'accélère a vitesse grand V. Son regard descend sur mon ventre et je le vois tellement surpris. J'essaie de lire dans son regard ce qu'il peut bien penser mais il a mis ce voile de neutralité que je déteste tant.
Puis il se décide enfin à parler.

Colin: Daryl sors.

Son ton est froid. Daryl me regarde comme pour me demander la permission et j'acquiesce. Il sort en fermant la porte. Je sens les larmes couler sur mes joues et je me lance.

Is it love Colin Vol 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant