Chapitre 14 Le secret

2K 84 39
                                    

Je sors presque en courant de mon bâtiment. J'ai l'impression d'avoir du mal a respirer puis l'envie de vomir me reprends. Une fois la totalité de mon estomac rendu. J'appelle directement Daryl. Je sanglote j'ai beau essayer de me calmer mais rien y fait...

Daryl: Allô hermana quest que tu as encore oublier ?

Je pleure sans m'arrêter.

Daryl: Lou tu m'inquiète qu'est qui se passe ?

Il est vrai qu'il ne sait pas comment lui expliquer sans m'en prendre pleins la gueule...

Moi: Je t'en supplie viens chez moi rien de grave mais viens vite.

Daryl: Je suis déjà dans la voiture avec Pedro on arrive et Matt aussi.

Je commence a me calmer légèrement mais mes tremblements sont toujours aussi fort. Je ne sais pas si c'est le choc mais j'ai vraiment besoin qui les garçons arrivent vite.

Matt est le premier arrivé devant mon bâtiment. Je n'ai toujours pas réussi à reprendre une respiration normale. Matt descend de sa moto et accours vers moi.

Matt: Qu'est-ce qui se passe? Daryl m'a dit de venir en vitesse chez toi mais je n'ai eu aucune raison explique-moi.

Moi: Matt c'est lui il sait où j'habite. Il est venu ici.

Matt: Mais de qui tu parles ?

Moi: Le fan qui m'envoie des lettres bizarres j'en ai reçu une en rentrant du festival. Dessus il disait  qu'il était énervé que je l'avais trahi enfin je pensais qu'il allait s'arrêter là mais non ça va beaucoup trop loin...

Je recommence à pleurer et ma respiration c'est loin d'être calmer.

Matt: On en reparlera plus tard de ça mais sache que tu vas en prendre pour ton grade.

Sur ces quelques paroles Daryl et Pedro arrivent enfin. Daryl me prend dans ses bras et essaie de me calmer

Daryl: Je ne sais pas ce qui se passe mais ce que je sais c'est qu'on va monter à ton appartement tu vas faire une valise récupérer créatures et tu reviens vivre à la maison pour quelques temps. Alors on va tranquillement monter et tu ne t'inquiète pas et on est là tous les trois.

J'acquiesce et c'est tremblante qu'on monte tout les deux à mon appartement.
Arrivé devant la porte l'odeur me donne le même mal au cœur que la première fois que je suis venu et un frisson d'effroi me parcours le corps. Sur ma porte est écrit "SALOPE" avec du sang avec une grosse flaque devant celle ci... Matt me regarde les poings serrés et le regard noir. Je n'ai pas voulu prendre cette menace au sérieux mais aujourd'hui je me rends compte que j'aurais dû. Daryl et Pedro, eux, sont surpris je vois qu'ils sont dans la totale incompréhension. Pedro m'ouvre la porte et Daryl me dit avec un ton sec.

Daryl: Va vite faire ton sac Lou.

Je m'exécute sans broncher. Lorsque je passe devant eux, je baisse la tête et je vais rapidement à mon armoire pour préparer mon sac. Matt et Daryl sont restés dehors et Pedro est avec moi dans l'appartement. En préparant mon sac je me mets à pleurer. Pedro me prends délicatement dans ses bras pour essayer de me calmer.

Pedro: T'inquiète pas Bella on est là. Tout va s'arranger. Tu veux que je prenne ton synthé ?

Je fais signe non de la tête si je dois jouer je jouerais avec le piano de Daryl enfin si je suis toujours vivante. En faisant mon sac je pense aussi à récupérer la boîte avec toutes les lettres que se fou a pu m'envoyer.

Is it love Colin Vol 2Where stories live. Discover now