Chapitre 41 Bienvenu dans la Bella Muerte

1.5K 77 47
                                    


La première surprise pour le Club des Cinq à été le tatouage emblématique de la bella muerte. Les garçons ont fait le leur sur le bras comme Pedro et Roxane la fait au même endroit que moi en haut de la cuisse. Il aurait fallu les voir à peine arrivé au salon du tatoueur nous avions 5 enfants dans un magasin de jouets....

Une fois le Club des Cinq tatoué nous rentrons à la villa. À peine ai-je le temps de m'asseoir sur le canapé que le Club des Cinq me bondit presque dessus.

Marlon: Alors patronne c'est quoi cette autre surprise ?

Moi: Les enfants je suis fatigué est-ce que je peux souffler 5 minutes ?

Luis: Promis patronne dis-le nous et après on te laisse tranquille.

Moi: Allez vite vous préparer ce soir c'est votre première soirée avec le gang. Nous partons à la villa de Daryl dans à peu près 2h pour fêter votre entrer dans le gang.

Le Club des Cinq hurle de joie et saute de partout. J'ai vraiment l'impression de faire face à des gamin de 10 ans puis ils montent tous dans leur chambre sauf un. Luis.

Luis: Aller mamà. Je t'aide à monter jusqu'à ta chambre.

J'attrape délicatement la main de Luis et me relève. J'aime beaucoup quand il m'appelle comme ça. Jamais je n'aurais pensé avoir une telle relation avec lui... Il est un peu devenu Mon fils adoptif. Je monte difficilement les marches de l'escalier... Porter les jumeaux commence vraiment à être difficile...

Luis: Où est ton mari?

Moi: Il devait aller voir un ami a Carter Corp. Il ne devrait plus tarder.

Luis: Mamà... Je te sens pas aujourd'hui... Tu sembles vraiment... Fatigué..

Arriver dans ma chambre Luis m'aide à m'allonger sur le lit et je lui propose de rester un peu avec moi.

Moi: Tu as sûrement raison... Je ne sais pas aujourd'hui j'ai l'impression que les jumeaux sont plus lourd. Puis si tu savais comme je suis de mauvaise humeur et j'ai faim tout le temps... C'est atroce...

Luis ricane et je le vois observer mon ventre avec insistance depuis tout a l'heure.

Moi: Vas-y.

Luis: Merci j'en meurs d'envie depuis ce matin.

Luis pose ses mains sur mon ventre et pas besoin d'attendre longtemps pour sentir mes deux merveilles bouger. À chaque coup Luis me regarde avec une immense sourire et de grands yeux.

Luis: Tu as vu la ? Je suis sûr que c'est Rosa.

Je rigole de le voir réagir comme ça face à ces deux petits êtres qui sont bien décidé à se faire remarquer. Après bien 10 minutes à continuer à discuter avec Luis, Colin est rentré. Luis est parti se préparer et Colin et moi nous sommes préparés pour ce soir.

Malgré ma fatigue j'ai insisté pour aller à la soirée non pas que j'ai envie de faire la fête mais je veux jeter un œil à ce qui se passe.
Nous sommes à la soirée depuis déjà 20 minutes, le Club des Cinq ont retrouver leurs parents respectifs et profite de la soirée avec eux. Comme à son habitude Daryl a prévu de l'alcool pour remplir au moins 4 piscine olympique et beaucoup trop de pimbeches siliconée à mon goût.

La soirée se passe bien je parle avec beaucoup de mes hommes qu'ils ont l'air tout aussi impatient que moi que mes enfants naissent. Colin lui ne m'a pas lâché je suis assise sur ses jambes dans le fauteuil. Je n'arrive plus à me décoller de lui. Il est mon oxygène et le retrouver me fait un bien fou. Nous parlons avec le père de John, Daryl et Pedro quand nous entendons la voix de Roxane terrifié venir jusqu'à nous.

Is it love Colin Vol 2Where stories live. Discover now