Chapitre 23 Cadeau Exceptionnel

2.1K 87 24
                                    

J'emerge difficilement de mon sommeil. Colin est réveillé il me regarde en caressant du bout des doigts mon ventre...

Moi: Je t'aime. Ne nous abandonne jamais.

Colin: Moi aussi. Je te le promets mon amour...

Colin me serre fort contre lui. Je mets ma tête dans le creux de son cou où je respire son odeur au maximum. Puis un trop pleins d'émotions ou les hormones me submerde et je me mets a pleurer.

Moi: 3 mois je sais pas si je vais y arriver Colin. J'en peux plus d'être loin de toi j'y arrive plus...

Colin: Du calme chaton. Je te promet ça va vite passer. Arrête ça me tue de te voir comme ça....

Colin me serre plus fort puis prends mon visage, m'embrasse tendrement et me dit.

Colin: Tu sais ce qu'on va faire tout de suite ?

Moi: Non...

Colin: On va composer. Allez mon amour assied toi. Je vais prendre ce qu'il faut.

Son sourire est communicatif alors je m'execute et m'installe sur le lit en attendant Colin.

Ça doit bien faire une heure que nous composons. Ces moments sont tellement rempli de complicité qu'ils sont réellement une source de bien être pour nous. Je me nourris de ceux ci pour reprendre l'énergie nécessaire a ma survie sans lui. Nous rigolons chantons et nous chamaillons légèrement. Et oui nous ne sommes pas d'accord pour tout vous vous doutez bien.

Moi: Je l'adore. On l'a tente ?

Colin prends sa guitare et commence a jouer les premières notes avant même que je finisse ma phrase. Je rigole et me reconcentre sur notre nouvelle chanson.

Colin commence a chanter sans cesser de me regarder PUTIN se qui m'excite quand il chante... Entre son regard gris des plus sensuelle et cette voix suave, j'en est des frissons sur tout le corps. Puis vient mon tour, Colin se mort la lèvre puis nos voix chantent a l'unisson. J'ai l'impression qu'elles sont juste faite pour être ensemble. Cet connexion est indéniable mais surtout inexplicable. La chanson se termine et je suis toujours autant scotché de voir la vitesse de nos composition mais surtout leurs qualités.

Moi: Quand tu reviendra avec les Nightmareden elle fera partie de notre troisième album.

Colin se jette sur ma bouche et m'embrasse avidement. Je place mes bras autour de son cou pour accentuer son baiser. Nos langues se trouvent enfin. Je sens un feu grandir en moi pendant que ses mains parcourent mon dos me recouvrant de mille frissons. Je pousse Colin sur le lit sans que nos lèvres ne se lâchent et m'installe a califourchon sur lui. Ses mains parcourent avidement mon corps et arrivent a mes seins. Colin se détache de mes lèvre l'air surpris. Nos respirations sont haletante.

Colin: Mais ils sont plus gros ?!

Moi: Oui super vive la grossesse. Bordel Colin arrête de parler!

Je me jette sur sa bouche pour ne plus l'entendre. Non mais bordel il peut pas se taire dans ses moment-là. Je me débarrasse de nos vêtements. J'admire son corps si merveilleusement bien sculpté. Cet homme est juste parfait. Nous sommes nu et je me réinstalle sur lui. Je m'empale sur son sexe. Il pousse un grognement rauque qui me rend encore plus folle. Nos mouvements de bassins sont forts et tendre a la fois. Puis Colin se soulève pour coller son torse au mien plaçant une main sur ma nuque l'autre en bas de mes reins. Nos mouvements deviennent plus rapide plus fort. Tout mon corps réagi a cet assaut de plaisir qui m'envahi. Ma main se crispe sur la nuque de mon amant pendant que je sens tout son corps se tendre puis nous jouissons ensemble. Je n'ai jamais crier aussi fort bordel c'était bon. Il est 9:00 et je suis totalement détendu. Avec Colin nous allons prendre une douche et nous nous préparons.

Is it love Colin Vol 2Where stories live. Discover now