Chapitre 46 :

183 18 6
                                    

Le clone arrive difficilement à la salle d'entraînement. Quand il y parvient, les 3 apprenties héros viennent de s'écrouler à terre tandis que Shigaraki et Black Mist sont debout en train de les regarder avant de se tourner vers lui. Quand le clone les aperçus, les grésillements disparaissent instantanément. Il se redresse et s'avance vers eux.

Clone: C'est bon t'as fini ? On peut partir maintenant ?

Shigaraki: J'espère que tu plaisantes là ? J'ai le jeune Midoriya à porter de main et tu veux qu'on s'en aille ?

Clone*regard de tueur*: Tu le tue
et je détruit ta vie en petit morceau. Et Black Mist ramène les deux autres.

Shigaraki*soupire*: Et à qui la faute si on en est arrivé à se merdier ?

Clone: À cause de toi, si tu n'aurais pas tenté de tué ma soeurette on en serait pas là.

Shigaraki: Elle allait nous trahir. Et puis elle était contre notre projet et ça se serait retourné contre nous et vue son altère ça aurait été un jeu d'enfant pour elle de nous détruire.

Clone: Ça tu n'en sais rien. Elle allait mieux depuis quelques temps.

Shigaraki: Ou c'est ce qu'elle voulait nous faire croire.

Clone: Ce ne sont que des suppositions !

Black Mist*pose sa main sur l'épaule du clone pour le calmé*: T'énerve pas on y va.

Shigaraki: Bien allons si. *regard de détraqué sur Izuku avant de passé dans le portail* À bientôt Midoriya

Puis les vilains passent par le portail avant de disparaître.

~~~~~

Aïsu pose son frère au sol et va voir les 3 blessés tour à tour avant d'annoncer son verdict.

Aïsu: Ils sont encore en vie.

Tout le monde pousse un soupir de soulagement.

Aïsu: Mais il faut qu'on les emmènes au plus vite vers un médecin.

Shoto: Bien alors je prend Izuku sur mon dos, Mina tu prends Ochako et Sero tu prends Momo, ça vous vas comme ça ?

Les 2 concernés: Oui !

Katchan: De toute façon on a pas le temps donc vous les prennez et on se casse !

Shoto prend Izuku sur son épaule car avec ses mains blessés, il n'aurait pas pu faire autrement. Mina prend Ochako sur son dos et Sero porte Momo en mode princesse et quand à Denki, lui, reprend peu à peu ses esprits. Ensuite le groupe se dirige vers leur lycée plus précisément vers leur infirmerie car ils ont la meilleure des infirmières. Sur le chemin, ils croisent des personnes de leur classe. Les valides costauds prennent alors les blessés inconscient et courent vers l'infirmerie tandis que les autres combattants blessés reprennent leur souffle et ralentissent leur rythme de course sachant que les plus grièvement blessés étaient déjà plus en sécurité.
Le premier groupe avec les blessés arrivent à l'infirmerie. All Might, Aizawa, le directeur et la mère des jumeaux sont encore la à débattre de Twice avec les 3Bigs (les 3 plus fort élèves de Yuei pour ceux qui ont oublié donc Mirio, Tamaki et Neijire). Quand ils arrivent, les inconscients sont pris immédiatement en charge. La mère des jumeaux explose en larme, les deux enseignants tente de la rassurer et le directeur fini par renvoyé les élèves en interna jusqu'à nouvelle ordre. Puis vient le deuxième groupe. À la vue de Kasaï et Aïsu, ils se mirent en garde mais les élèves interviennent. Les blessés sont pris en charge, les élèves envoyés à l'interna et les jumeaux sont en salles d'interrogatoire questionné par le directeur.
Finalement, après cette nuit agitée, tous les élèves sont hors de porter de la mort. Tout le monde est rétabli sauf les trois qui ont affronter Shigaraki qui dorment toujours et Hanako qui est dans le coma. Quand aux jumeaux ils sont toujours en salle d'interogatoire et Kasaï c'est réveillé alors le blanc lui à explique tout se qu'il c'est passé. Le rouge se senti mal, un mélange de honte et de gène.
Puis tout les élèves de seconde A furent convoqués. Ils expliquent leur point de vue et les enseignants comprennent une chose, le plan finale de Shigaraki, seul Hanako dans leur entourage le connais.
Les élèves n'ont pas été punit pour ce qu'ils ont fait cette nuit car ça reste un acte héroïque et ils n'ont pas été féliciter non plus car ils ont défié les règles.
Mais cette mésaventure ne resta pas sous silence. En effet les élèves ont tout fait pour innocenté les jumeaux et l'acte qui a permis de confirmé leur innocence était qu'ils les laissent fouiller dans leur mémoire, ce qu'ils ont accepté sans contre partie.
Ensuite Shoto à tout fait pour que les jumeaux restent avec lui. Il a même fait l'impensable en allant parler à son père. Ils ont tout mit au claire au sujet de Touya enfin Daby plutôt, aussi du sujet de sa mère et Shoto a réussi à le convaincre de prendre sous son aile les jumeaux. C'est surtout cette histoire du numéro 1 des héros qui prend en charges deux ex-vilains qui ont été créé artificiellement qui à fait parler d'elle. Pendant un moment ils ont fait la une de magasine et de journal.
Finalement le temps s'écoule et un mois est passé. Les jumeaux se sont très bien intégré à leur nouvelle famille. Endeavor fait des efforts pour soudé tout le monde et la phrase qui a convaincue Natsuo que son père changeait et en bien était lors d'une embrouille avec les jumeaux.

Reconstitution :

Natsuo: J'ai dit non et vous ne mit obligerait pas ! Et puis pourquoi vous le défendez ? Vous ne savez pas tout se qu'il a fait.

Kasaï: Oui on ne sait pas et alors ? Nous ce qui nous intéresse c'est maintenant.

Aïsu: Le plus important c'est ce qu'il est aujourd'hui et essaye devenir. Le passé est important certe, mais on ne peut pas le changer comparé à l'avenir.

~~~~~

Ensuite les 3 qui ont combattues Shigaraki ont fini par se réveillés. Puis petit à petit tout est rentré dans l'ordre à un détail, Hanako ne c'est toujours pas réveillé. Elle est maintenant dans un hôpital et les soins sont pris en charge par Yuei. Elle est au 8 ème étage avec une vue sur la ville. La chambre est dans des tons crèmes. Il y a son lit, deux fauteuils dans les coins où il y a la fenêtre et quelques fleurs enfin quelques choses d'assez basique et simple.
Les jumeaux, Izuku et sa mère viennent la voir très souvent avec le clone, Daby et Himiko déguisés évidemment. Aujourd'hui encore les jumeaux sont présent, Kasaï est sur le fauteuil entre la fenêtre et le lit, le regard perdue sur la ville quand à Aïsu, il est assit au sol, la tête dans les bras posé sur le lit de la verte, endormi.
Finalement, Izuku entre à nouveau mais cette fois, quelque chose sur son visage montre que cette journée est loin d'être aussi calme que les autres.

Et coucou tout le monde 😄 alors pour ce chapitre je trouves qu'il illustre parfaitement ce proverbe "le calme avant la tempête"
Pourquoi ?
À bah ça à voir dans le prochain chapitre 😆
Aller à bientôt 😘

La vérité [MHA]Where stories live. Discover now