Chapitre 1 :

1.9K 66 48
                                    

Une jeune fille de 15 ans est devant le portail d'entrée de l'Académie Yuei. Enfin plutôt derrière un tas de journaliste qui bloque l'accès à l'entrée. Désespéré de pouvoir entré, elle reste un peu à l'écart et observe la scène qui se déroule devant elle. Jusqu'à se qu'elle ressente la présence de quelqu'un qu'elle aime derrière elle. Avec un peu d'espoir de voir son ami, elle se retourne avec un grand sourire mais se n'était pas lui mais Shoto Todoroki. Son ami lui avait beaucoup parler de Shoto car rien de plus normal pour un frère de parler de sa famille et encore plus de ses frères et soeurs.

Shoto Todoroki:

De son côté, Shoto est plus que troublé de voir un sosie de Midoriya Izuku mais en fille

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

De son côté, Shoto est plus que troublé de voir un sosie de Midoriya Izuku mais en fille. Cette dernière lui ressemble comme deux goutes d'eaux, des cheveux verts, des grands yeux couleurs émeraudes où on peut voir les sentiments qu'elle ressent, ces quelques petites tâches de rousseurs et se magnifique sourire qui donne à son tour le sourire au autre.

Ils restent face à face, choqué et un peu perdu

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ils restent face à face, choqué et un peu perdu.

Shoto: Qui es-tu ?
???: Oh heu je m'appelle Léna et toi je présume que tu es Shoto Todoroki, n'es-ce pas ?
Shoto*troublé*: Oui c'est exacte...
Léna: Qu'es-ce qui ne va pas ?
Shoto: Tu ressembles beaucoup à quelqu'un que je connais.
Léna*enroule une de ces mèches autour de son doit*: Oh ça... C'est assez compliqué a vrai dire.
Shoto: Je vois... Tu voulais entré ?
Léna: Oui mais si tu es élève ici, tu ne devrais pas être en interna ?
Shoto*petit sourire discret*: On rentre chez nous le week-end et on revient le lundi.
Léna: Oui c'est normal... Attend, si tu es là c'est qu'on est déjà lundi, pas vrai ?
Shoto: Faut croire que oui.
Léna: Mais j'ai perdu deux jours à dormir ça veut dire !

Plusieurs journalistes se sont retournés suite à son crie et aperçu Shoto alors ils ont commencé à se rapproché pour le questionné. Shoto vue que son temps avec Léna était maintenant conter et il sait pertinemment qu'elle ne dit pas tout mais sans raisons valables, il ne peu pas la faire entrer.

Shoto: Pourquoi tu veux entré ?
Léna*regard sérieux*: J'ai des informations primordial sur les vilains à vous communiquer et qui puisse est, être d'une grande aide pour vous.
Shoto: Alors si tu dis vrai, je peux te faire entré. Mais si tu as menti, tu vas le regretté. Tu veux toujours rentré ?
Léna: Je hais les menteurs et je suis toujours honnête alors je n'ai rien à craindre alors bien sur que je veux toujours entré !

La vérité [MHA]Where stories live. Discover now