Chapitre 43 :

224 21 10
                                    

Katchan: Quand on te parle la moindre des choses est de répondre abruti !

Clone*lève la tête et pense*: Il est juste là ! À porter de main ! Je vais le...

Cette fois se n'était pas Katchan qui le coupe dans ses pensées mais Hanako qui avait réussi à attraper son sweat et à le serré dans sa main. Le clone a eu à nouveau les idées claire et il compris que si il voulait sauver son original, il devrait demander à Katchan d'emprunter sa force. Cette pensée le dégoute mais la vie de son original était plus importante.

Clone: Je suis le clone de celui que vous appelez Izuku. Malheureusement il y a eu des complications comme vous pouvez le penser dû à ma présence ici. Je demande à Katchan, Eijiro, Mina et Sero de venir leur prêter main forte. Pour les autres, je vous confie la sœurette et une fois hors de danger. Les plus forts physiquement, venez nous retrouvé au QG.

Personne n'a pus protester car le temps manquait. Alors tous on fait se qu'à dit le clone.

~~~~~

Les jumeaux, Shoto et Denki sont dans un sous-sol remplit d'objets poussiéreux et en tout genre, qui puisse est, semble être relié au réseau souterrain de la ville. Shoto et Denki sont projetés impuissant contre un mur par Kasaï. Aïsu qui était derrière lui, surpris par son geste, passe devant et tiens son jumeau par les épaules pour le secouer un peu, paniqué.

Aïsu*tiens fermement les épaules de Kasaï*: Pourquoi tu réagis comme ça ?! On c'était mit d'accord ! Alors dit moi se qui ne va pas !

Kasaï ne répond pas et les deux garçons ce relève. Aïsu regarde attentivement les yeux de son jumeau. Ils sont bleus mais pas comme d'habitude, la lueur qui les animais a disparus. Aïsu eu peur et se dirige vers les deux élèves.

Denki: Qu'est-ce qu'il lui prend ?! Je croyais qu'il était de notre côté.

Aïsu: Justement ! Y'a quelque chose qui cloche. Son regard n'est pas le même et sa réaction est anormal.

Shoto: Tu penses que c'est dû à quoi ?

Aïsu: Je ne sais pas encore mais je compte bien le découvrir et le faire revenir à lui.

Denki: Mais c'est qu'une machine alors il suffit de le faire redémarré et puis c'est réglé !

Aïsu et Shoto ont un regarde noir pausé sur Denki.

Denki: Ok c'est bon j'me tait 😫

Shoto: Quoi qu'il n'a peut-être pas tord. On prend le problème comme si vous étiez des humains mais physiquement vous ne l'êtes pas.

Aïsu: Donc ça aurait un lien avec notre métabolisme donc ~

Aïsu n'a pas le temps d'exposer sa théorie que Kasaï se remet à attaquer tout en évitant son jumeau qu'il pousse en arrière. Aïsu essaye de l'arrêté en s'agrippant à son frère mais qui le repousse inlassablement. Kasaï commence même à utiliser son altère.
Mais si Aïsu ne le rafraîchi pas avec sa glace il va tout simplement fondre de l'intérieur.
Les jumeaux sont complémentaires, ensemble ils sont imbattable mais séparer ils n'arrivent pas à faire grand chose. Shoto arrive facilement à esquiver les attaques de feu et Denki lui, esquive les coups physiques.
Quand à Aïsu, il a réussi à aller en hauteur grâce à une armoire. Il arrive mieux à se concentrer et peut quand même rafraichir son frère, de là où il est. Il observe la bataille et essaye de réfléchir calmement.

Aïsu*pense*: Bon réfléchi Aïsu, Kasaï c'est remit à attaqué quand j'exposai les faits, comme un... un robot. De plus les vulgaires robots exécutent des ordres et pour ça il faut les retranscrire sur un programme. C'est sûrement le cas avec Kasaï mais par qui ça a été fait ? Sûrement le docteur mais quand il était au QG Kasaï est resté avec nous tout le temps. Donc il a du préparer un programme à l'avance demander par... Shigaraki, il n'y a que à lui que le docteur faisait confiance. Donc il a du lui demander. Alors il veut nous empêché de faire sortir Hanako pour la soigné et pour ça il aurait installé le programme à Kasaï. Ingénieux... Non reprend toi ! Les ordres doivent être d'attaquer si des inconnues s'approchent d'elle ou si on se rapproche de la vérité. Mais dans ce cas, pourquoi il a pris Shoto et l'éclaire avec lui ? L'éclaire... Mais oui c'est ça !

~~~~~

Ochako: Attend t'es en train de me dire qu'il est partie prévenir Mister Compress et Sniper ?!

Izuku: Oui !

Ochako: Alors il faut qu'on batte Shigaraki au plus vite !

~~~~~

Hanako reste un moment dans l'incompréhension en train de flotté à côté de son corps en observant son amie qui a les mains dans les poches et qui marche à côté d'elle. Elle est assez grande avec les cheveux bruns remontés pour faire un chignon. Elle a des yeux couleur noisette. Elle porte un t-shirt court à rayure blanche et rouge, une veste en cuire noir, un short bleu et des baskets noirs.

Hanako: Pourquoi ?

Léna: Tu ne te rappelles pas ?

Hanako: Me rappeler de quoi ?

Léna: Au camps, quand tu es revenu après le massacre et que tu es resté à mes côtés.

Hanako: En faite je n'ai que des souvenirs floues de cette nuit là...

Léna*sourire nostalgique*: Ça ne m'étonne pas de toi.

Hanako: Dis moi... Pourquoi tu es ici ?

Léna*soupire*: On va reprendre du début. Tu te rappelles de mon altère ?

Hanako: Comment je pourrais l'oublier ?  C'était le plus puissant !

Léna: Tu te rappelle comment je peux l'utiliser ?

Hanako: Ah Heu non...

Léna: Mon altère permet d'ajouter ou de retirer une durée de vie de mon choix à une personne. Je peux aussi les faire mourir comme les ressuscité. Mais à quelques conditions. Je gagne le temps de vie que j'enleve à quelqu'un et inversement, j'en pers quand j'en rajoute à une personne. Mais le prix à payer pour faire ressuscité quelqu'un est multiplier par deux. Se qui veut dire que par exemple pour faire ressuscité pour 2 ans une personne il faudrai que je s'acrifie 4 ans de ma propre vie de plus que ça varie selon les personnes et leur altère.

Hanako: Je fais pas vraiment le liens pour être honnête 😅

Léna: J'en viens. Après le massacre j'ai récupéré toute la duré de vie qui restait aux personnes mortes trop tôt. Mais mes blessures étaient déjà trop grave pour que j'ai une chance de survivre malgré les années qu'il me restait. C'est la que tu es arrivé.

Hanako*commence à comprendre*: Me dit pas qu'on a...

Léna: Si, on a combiné nos altères. Grâce au mien j'ai pus survivre le temps que tu arrives et grâce au tiens mon esprit a pu me réfugié dans ton âme.

Hanako: Ça veut dire que tu vies en moi depuis le début ?!

Léna: Ouais on peu résumé comme ça. Malheureusement je peux pas interagir directement avec toi. Je ne suis pas morte mais je ne suis pas non plus en vie.

~~~~~

Clone: On est arrivé. Tâcher de ne pas faire de bruit.

Katchan, Eijiro, Mina et Sero auchent la tête et suivent le clone.
Après quelques minutes de marche dans le couloir. Eijiro se fait sauter dessus et tombe avec l'inconnu à travers une porte qui était à côté de lui. Katchan réagit d'un seul coup et va dans la pièce où Eijiro a été emporté.

Katchan: Partez devant !

Mina: Mais ~

Clone: Laisse le y aller on a autre chose à faire !

Mais les trois n'ont pas pu aller plus loin car ils tombent sur Mister Compress.
Mina et Sero se mettent en position de combat.

Mina: Tu ne peux pas te battre le clone, c'est ça ?

Clone: Ouais, je ne vous suis d'aucune utilité. Alors je vais aller régler le problème de Kasaï. Si vous avez un souci crié et je viendrais vous sauvez la vie mais je vous garantie pas que vous serrez entier.

Sero: On était déjà au courant des risques et on les a accepté en venant.

La vérité [MHA]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum