Chapitre 45 :

174 19 5
                                    

Le clone se relève difficilement et s'appuie contre le mur pour ne pas retomber. Il fait quelques pas toujours à l'aide du mur. Plus le temps passe et plus il est fixé sur une idée qu'il répète en boucle à voix base.

Clone: C'était un accident... C'était un accident...

Puis pas à pas, lentement mais sûrement, il se dirige vers Izuku et Shigaraki avec leur groupe.

~~~~~

Un silence retentit et Aïsu ouvre lentement les yeux. Devant lui se trouve Shoto de dos qui tiens les deux avants bras de Kasaï pour le bloquer. Puis il l'empêche de faire le moindre mouvement même si ses mains sont littéralement en train de brûler. Denki quand à lui, surgit dans le dos de l'enflamé et le foudroie pour créé une surcharge. Kasaï la reçoit de plain fouet et s'écroule au sol tandis que Shoto le lâche et tombe sur ses jambes. Aïsu se relève et se précipite vers lui.
Il le regarde un instant puis dérive son regard sur les mains de l'hybride.
Il arrache les longues manches de son t-shirt et les enroule autours de ses mains brûlés pour faire un bandage. Puis il fait apparaître une fine couche de glace sur ces bandages fait maison.

Aïsu: Ça limitera les dégâts. Tu ne vas pas perdre tes mains mais elles risques d'avoir du mal à cicatriser et vont avoir justement de grande cicatrise.

Puis Aïsu regarde autour de lui, Denki est dans son fameux état second avec ses bruits chelous et en faisant ses fameux gestes avec les pouces en avant. Ensuite il regarde Kasaï inconscient et allongé au sol derrière lui. Il se retourne à nouveau face à Shoto puis il baisse les yeux et fixe les mains de son petit frère en tremblent légèrement et en se perdant dans ses pensés.

Aïsu: Je suis désolé... C'est de ma faute si tu ne vas plus pouvoir utiliser tes mains pendant un moment... Enfaite tout est de ma faute...

Shoto place sa main gauche sur les mains du blanc, son autre main sur sa joue et place son front contre le sien en fermant les yeux.

Shoto: C'est moi qui est décidé de faire ça. C'était mon choix et ce choix était de te sauver car comme je te l'ai dit *sourit* tu es aussi mon frère et on abandonne pas sa famille.

Aïsu*larme aux yeux*: Je ne veux pas être un vilain... Je ne veux pas faire du mal... Je veux juste avoir une vie normal avec toi et Kasaï...

Shoto*le prend dans ses bras*: Je sais que tu n'es pas fait pour être un vilain. Alors quand tout sera fini, vous viendrez habiter chez moi.

Aïsu*sèche ses larmes avec une petite bouille*: T'es sûr ? 🥺

Shoto*caresse ses cheveux*: Oui mais avant il faut qu'on retrouve les autres.

Aïsu*petit sourire chaleureux*: Oui tu as raison ☺

Les deux frères se relèvent, Aïsu porte son jumeau sur son dos et Shoto guide Denki comme il peut en suivant le blanc.

Shoto: Au faite, comment tu sais où se trouve Izuku ?

Aïsu: Ils nous ont installé une sorte de GPS.

Shoto: Ça doit être pratique.

Aïsu: Oui c'est vrai.

Shoto: Du coup, il est où ?

Aïsu: À la salle d'entrainement avec Shigaraki, Black Mist et je dirais avec les deux filles de tout à l'heure.

Shoto: Alors c'est partie

~~~~~

Katchan saute en l'aire pour atterrir à pleine puissance sur le vilain aux écailles qui ne parvient pas esquiver car Eijiro le retient même si il se fait aussi toucher par les exploitations. Les deux amis enchaînent des coups du même genre jusqu'à ce que le vilain soit à terre. Les minutes passent et les deux dures ralentissent la cadence sous le poid de la fatigué et des coups. Katchan se recule et analyse un peu plus le lézard et parvient à trouver un point faible que le vilain essaye de protéger mais si il attaque, il prend le risque de blesser grièvement son ami. Puis les paroles de Eijiro lui reviennent en tête. Alors il ne doute plus et agit immédiatement. Il fait une diversion avec une explosion sur la droite des deux combattants pour enfaite glisser sur le dos au sol jusqu'à se retrouvé entre les deux pour ainsi créé une explosion surpuissante en direction du ventre du vilain et qui par conséquent est projeté en l'aire et retombe au sol, inerte. Mais Eijiro c'est pris quand même une part de l'explosion moins grande mais tout de même importante et tombe raide en arrière. Katchan, lui à littéralement explosé son costume au niveau de ses mains et avant-bras qui sont recouvertes de blessure plus ou moins profondes tellement le choc des explosions étaient puissantes. Quand le blond se rend compte de leur victoire, il s'avance vers son ami allongé au sol. Lorsqu'il est près de lui, il remarque qu'il dort tout simplement. Le blond eu un petit rire soulager avant de s'écrouler à son toure en lançant un "baka".
Une dizaine de minutes passent et Katchan a repris connaissance et se relève d'un coup. Il regarde l'état de ses mains puis balaye du regard la pièce. Sniper n'était plus là. Alors son attention se porte sur Eijiro toujours inconscient. C'est alors que de grand bruit retentisse. Katchan prend alors la décision de ce cacher dans un coin de la pièce avec le rouge car même lui, à conscience de ses limites alors si un vilain entre, il va plutôt tenté une embuscade. Les minutes s'écoulent et les bruits d'objets ou encore de mur qui se casse sont de plus en plus fort. Puis d'un seul coup, un nomu propulsé casse le mur pour traverser toute la pièce pour finalement s'étaler contre le mur d'en face. Katchan cligne des yeux pour être sûr de ce qu'il vient de voir et oui le nomu est bien à terre. Puis il aperçoit deux silhouettes plus petites entré derrière lui. Il reconnu Sero et Mina alors il prend Eijiro sur son épaule et va les rejoindre.

Katchan: Qu'est-ce que c'était que ça ?!

Mina: C'est l'un des premiers prototypes de nomu.

Sero: C'est Mister Compress qui nous l'a envoyé.

Katchan: Et il est où l'autre enfoiré ?!

Les deux se regardent un instant avant de réaliser que le nomu était une diversion.

Sero et Mina: Merde !

Katchan: Ah bas bravo !

Mina*regard malicieux*: Et il est où le lézard ?

Katchan: Il c'est cassé l'autre reptile ! *pas lourd* aller maintenant faut retrouver les autres cretins !

À ces mots, ils redeviennent tous sérieux et partent retrouver les autres. Sur le chemin, ils croisent le groupe de Shoto. Ils expliquent chacun leur tour ce qu'il c'est passé de leur côté.
Mais quand ils parviennent enfin à atteindre la salle d'entrainement où était leur amis. Ils sont resté figé par la scène qui se trouvent désormais sous leur yeux ébahis avec le souffle cour.
Dans la salle obscure, il n'y avait que leur 3 amis, allongé au sol, inerte, avec des morceaux de costume déchirer et à certains endroits de leurs corps, il n'y a plus de peau.

La vérité [MHA]Where stories live. Discover now