Chapitre 29 :

307 26 31
                                    

Quand elle lit ce message, elle est à la cantine. Alors elle invente une excuse pour pouvoir sortir. Une fois à l'extérieur, elle lui demande quand elle doit venir au QG pour en parler plus en détail. Elle reçois une réponse dans la minute qui lui dit de venir dans la soirée. Maintenant, il est impossible de faire marche arrière. Un petit sourire nerveux apparaît sur son visage. Mais elle se ressaisie vite et part finalement corriger quelques copies. Aujourd'hui c'est mardi donc ils sont à l'interna. Elle pense alors à faire le mur c'est la solution la plus simple.

Une fois la nuit arrivé et après le repas, tout le monde va dans ça chambre pour dormir. Elle fait de même mais que en apparence. Elle s'allonge sur son lit et attend que les heures passent pour être sûr que tout le monde dort. Il est 23h30, elle se relève, se change, ouvre la fenêtre et descend par le mur de l'extérieur. Elle n'a peut-être pas de force mais elle est plutôt agile.

Pas besoins de vérifier si ses camardes dorment, elle arrive à ressentir leur âme. Pour être plus claire, Hanako perçoit l'âme des gens de deux manières différentes seulement si elle se concentre.
La première est qu'elle les ressent et peut ainsi savoir la position des personnes à qui appartient l'âme.
La deuxième est qu'elle peut voir l'âme des personnes qui l'entoure, généralement c'est comme une aura blanche autour de la personne. Quand la personne est immobile mais consciente, l'aura ne bouge pas et est trouble, quand elle dort et ne bouge pas alors l'aura ne bouge pas non plus et est net car quand la personne bouge l'aura aussi pour qu'elle soit toujours avec le corps du propriétaire de l'âme. Mais si il n'y a pas d'aura autour d'un corps cela veut dire que la personne est décédé car son âme a quitté son corps.
L'aura peut aussi changer de forme ou de couleur selon les émotions de l'individu.
Bref voilà juste un petit aperçu de son pouvoir 😉

Une fois arrivé en bas de l'interna, elle se dirige vers la sortie. Après quelques minutes de marche quelqu'un lui saute sur le dos en passant ses bras autour de son cou.

Hanako*surprise*: Iiiiiiih !

???*rigole*: Ah ah c'est bien fait 😄

Hanako: Himiko Toga ce n'est pas drôle !

Himiko*retire ses bras*: Mais si voyons 😄 *sort son téléphone et lui montre les messages* et puis t'avais qu'à répondre au téléphone 😆

Hanako: Oh mince ! Vraiment désolé j'l'ai laissé en mode avion 😅

Himiko*grand sourire*: Tête en l'aire

Hanako*passe sa main droite derrière la tête*: Oui bon voilà quoi chacun ces défauts 😫

Himiko*lui prend la main*: Mais oui je te crois mais tu n'as pas de défaut !

Hanako*rougit*: Ah mais si j~

Himiko*la traîne*: La la la la ! J'entends rien ! Mais on doit se dépêcher donc on y va et tu n'as pas d'objections !

Hanako: Tu ne me laisse pas trop le choix on dirait 😅

Himiko: Exactement ! 😄

Hanako: Au faite, pourquoi tu es venu me chercher ?

Himiko*croise les bras avec un regard narquois*: Bas voyons quelle question ! T'es nul en orientation j'te rappel !

Hanako*rigole*: Ah oui c'est vrai 😂 mais tu sais je connais un minimum le chemin qui mène au QG.

Himiko*rigole*: Oui un minimum 😂

Hanako*rigole*: Ouais 😂

Les deux jeunes filles marchent ensemble et rigolent sur le chemin. Une fois arrivées, elles furent accueillie par tout le monde. Même Shigaraki ne s'est pas mit à l'écart. Pendant ces 5 derniers mois l'ambiance de l'alliance est plus que meilleur. Tout le monde ce sert les coudes dans n'importe quelle mission que donne Shigaraki même quand ça concerne pas certains membres, ils  viennent en renfort de plus qu'ils sont souvent tous ensemble. Hanako venait leur rendre visite régulièrement.
Ils rigolent un moment jusqu'à se que Shigaraki prenne la parole.

Shigaraki : Bien, reprenez vous car les choses sérieuses vont commencer.

Tout le monde se redresse et s'assoit sur les canapés, Shigaraki est debout au milieu.

Shigaraki : Tout d'abord il est temps de choisir se que vous voulez faire à propos de demain. Mais avant Black Mist va nous récapituler les informations de basses.

Black Mist: L'opération commencera demain en début d'après-midi. Hanako tu seras avec ton frère isolé des autres. A ce moment là, j'ouvrirai un portail et Daby sera alors devant vous. Vous ferrez votre petit numéro et vous reviendrez.

Shigaraki: Et maintenant le but est de savoir se que vous voulez faire après ou les changements que vous voulez faire. Et en particulier se qu'on va faire du gosse.

Hanako*soupire*: Il s'appelle Izuku pour la 10 ème fois.

Shigaraki: Mais oui c'est ça gamine. Bon des propositions ?

Daby: Es-ce qu'il serait possible d'intégrer Shoto ?

Shigaraki: Pourquoi ?

Daby: Je penses que c'est le bon moment pour lui révélé qui est son frère disparus.

Shigaraki: Je voie, il y aurait un moyen. Se serait de le faire venir après avoir joué votre numéro et qu'Hanako commence à partir. Et si ce plan te va alors pour des moyens de précaution il y aura une deuxième personne avec toi pour aller chercher Hanako.

Après de longes minutes de proposition et de débat, tout le monde a réussi à se mettre d'accord. Hanako reste encore un peu. Il est une heure du matin et la jeune fille commence à s'endormir. Ils en concluent qu'il était temps pour elle de rentrer. Mais impossible qu'Hanako garde ses esprits de plus qu'elle commence à raconter n'importe quoi sous le coup de la fatigue. Daby la prend alors sur son dos et se dirige vers l'interna en compagnie d'Himiko. Après quelques minutes de marche, Hanako s'endort et ne se réveillera pas avant le lever du jour.
Tous n'ont qu'une seule pensé, Hanako n'aura plus besoins de cacher qu'elle fait partie de l'Alliance.

Le jour se lève et Izuku va réveiller Hanako. Le matin se passe comme tout les autres jusqu'à l'après-midi. Hanako est avec Izuku, Shoto et Katchan. Puis elle prend son frère à part et ils vont derrière le gymnase. Hanako est devant et dos à Izuku.

Izuku: Alors ? Qu'est-ce que tu voulais me dire ?

Hanako: Écoute, je sais pas comment tu vas réagir mais il faut que je te révèle quelque chose.

Après ces quelques paroles, elle se retourne pour faire face à son frère et un portail s'ouvre derrière elle. Daby en sort avec un petit sourire.

Daby: Il est temps de partir, Hanako

Et voilà pour ce chapitre et comme promis, les choses sérieuses ont commencées. Ah et aussi j'avais dit que Hanako serait en couple avec Shoto mais finalement non, j'ai eu une meilleur idée grâce à FloweytheFlower158 😉
Enfin voilà, à bientôt 😘

La vérité [MHA]Onde histórias criam vida. Descubra agora