Chapitre 28 :

326 28 39
                                    

Elle remet juste ses chaussures et sort en courant quand Shoto la rattrape. Non pas pour l'arrêté mais pour l'accompagner, se qui l'arrange beaucoup car elle ne sait pas du tout où est l'hôpital. Une fois arrivé elle se dirige à l'accueil, tout en ayant oubliée qu'elle n'a pas d'identité civil depuis qu'elle est partie au camps alors pas étonnant que la dame de l'accueil ne la trouve pas dans les dossiers civils. Heureusement que Shoto est là, grâce à lui, elle peut aller rejoindre son frère et ses amis. Quand ils montent au 2ème étages ils tombent nez à nez avec Aizawa qui attend dans le couloir avec des bandages sur lui.

Hanako: Aizawa ?

Aizawa*regard perçant*: Mais qu'est-ce que vous faites ici ? 

Hanako: On ma dit que mon frère et des amis à moi son ici et j'aimerais les voir.

Aizawa*regard noir*: Je vois et Shoto ?

Shoto: Je...

Hanako: C'est pas de sa faute. C'est vrai qu'il aurait du resté au lycée. Mais en vue de ses résultats excellent je me suis permise de l'emmener de force pour qu'il me montre le chemin et aussi pour qu'on puisse me dire où est mon frère car contrairement à vous tous je n'ai pas d'identité civil depuis des années. Alors je te prierai de ne pas le sanctionner.

Aizawa: Ouais je passe l'éponge pour cette fois mais si tu t'amuse à nouveau à sécher et qu'en plus tu entraîne l'un de tes camarades. Tu auras affaire à moi, compris ?

Hanako*résolu*: Oui... Mais du coup ils sont où ?

Aizawa: Je vais te dire tout se qu'il c'est passé mais Shoto doit retourner en cours avant.

Hanako: Je ne suis pas d'accord. On est sur un même pied d'égalité donc il a aussi le droit de le savoir. De plus qu'un incident impliquant des lycéens ne va pas passer inaperçus donc il le serait tôt ou tard. Alors autant gagner du temps 😊

Aizawa: T'as toujours été aussi contredisant ?

Hanako: Bas... Ouais

Aizawa*soupir*: Mais tu sais argumenter, ça te servira plus tard.

Hanako: Du coup il peut rester ?

Aizawa: Tu lui as demandé son avis au moins ?

Hanako: Ah... Bas non enfaite 😅

Shoto: Ne t'en fait pas, tout ça a attisé ma curiosité

Aizawa: Bien alors pour commencer, on a attaqué et capturé les yakuzas car ils avaient en leur disposition une petite fille du nom de Eri. On ne comprend pas pour le moment son altère mais il est extrêmement puissant car grâce à ce dernier ils ont pu créer des balles qui font disparaître l'altère de la personne qui se fait tirer dessus et actuellement il n'y a pas de remède. Et malheureusement, Mirio c'est fait toucher, les autres sont plus ou moins blessé mais hors de danger.

Hanako*réfléchie*: Je... Je voie... Alors je vais d'abord aller voir les moins blessés et j'irais voir Mirio le temps qu'il se repose un peu

Shoto: Je t'accompagne jusqu'à nos camarades.

Hanako: D'accord

Hanako passe une porte et voie tout le monde réuni. Elle voie son frère parler avec leur classe de seconde. Elle se dirige vers eux et les prends tout les 4 dans ses bras. Elle a eu, pendant un instant, peur de les perdre.
De leur côté ils sont surpris de la voir ici puis ils aperçoivent Shoto. Ils parlent un peu tous ensemble et Hanako par voir les autres élèves mais cette fois de terminal. Tamaki et Nejire semblent perdu dans leur pensé.

Hanako: Salut

Tamaki: ...

Hanako: Vous vous inquiétez pour Mirio ?

La vérité [MHA]Where stories live. Discover now