Chapitre 11 :

530 40 16
                                    

Izuku: De ma... soeur ?
Shoto*gêné*: Ouais...
Izuku: Et c'est quoi le problème ?
Shoto: Tu trouves pas ça étrange. On ne connais pas sa vie après le soir du massacre. De plus, elle a très bien pus inventer toute cette histoire vue son altère et elle a déjà dit que je ressemble à mon frère mais quel frère et d'où elle peut connaitre l'un d'eux ? Il y a trop de chose incohérente.
Izuku: Je me posais les mêmes questions mais je peux t'assurer que c'est bien ma soeur et que sur ça elle n'a pas mentit.
Shoto: Comment on peut en être aussi sûr ?
Izuku: Quand je suis rentré ce week-end, Hanako avait rendu visite à notre mère et elle l'avait reconnue même si elle ne savait plus qu'Hanako existait. Après Hanako lui a montré de vieux album photo qu'ils avaient cachés avant de partir dans notre appartement.
Shoto: Donc c'est bien ta soeur et pour ce qui est du reste ?
Izuku: On a fait des recherches dans des archives de la police et tout ce qui pourrait nous être utile avec All Might, le directeur, ma mère et Katchan. On a découvert que tout ce qu'elle a dit est vrai. Après le massacre, d'après nos sources elle a été hospitalisée quelques jours, d'après les diagnostics elle était très maigre et affaiblie. Quand elle est sortie, l'homme qui l'avais emmené est revenu le jour de sa sortie et là prise en charge et encore maintenant même si on ne sait rien de lui.
Shoto: C'est logique, vous êtes les plus concernés mais c'est louche de pas savoir son identité mais ça n'explique pas le lien avec mon frère ?
Izuku: Mmm je ne sais pas, peut-être qu'elle a croisée quelqu'un qui te ressemblait.
Shoto*pense*: Il ne peut pas comprendre... Il ne sait pas à quel point elle était sûr d'elle et qu'elle a mentionnée mon frère dès notre première rencontre.
Shoto: Ouais, peut-être...
Izuku: Écoute Shoto, je ne dis pas ça parce que c'est ma soeur mais c'est une bonne personne. Quand tu es parti, il n'y a que moi et elle qui avons remarqués ton absence. Elle a voulut venir te chercher mais tout le monde lui parlait et elle ne voulait pas leur fausser compagnie et attirer l'attention sur son départ précipité et que cela se répercute sur toi.
Shoto: Je penses aussi que c'est une bonne personne c'est plutôt de son entourage que je m'inquiète. Autre coïncidence, elle arrive après que l'Alliance des super-vilains soit connu alors qu'elle aurait pus venir avant, le massacre date de 4 ans tout de même.
Izuku: Tu as raison mais j'ai confiance en elle.
Shoto: Mais elle a aussi affirmé avoir vécue dans la nuit mais je pense qu'il y a autre chose.
Hanako*arrive derrière Izuku*: Tu as raison, je ne suis pas blanche comme neige, malheureusement.
Izuku*se retourne*: Hanako ?
Hanako*regarde par terre*: Je comprend ta méfiance Shoto et c'est normal.

Un moment de silence s'installe et le visage de Hanako s'assombrir un instant.

Hanako: Écoutez... effectivement il y a beaucoup de coïncidence, j'ai effectivement côtoyée les abysses et j'y ai même participée mais... c'est aussi pour ça que je suis revenu *larme au yeux* on m'a appris où tu étais Izuku alors j'ai réalisé que j'ai fais erreur en te voyant passer à la télé pendant le festival et j'ai élaboré un plan pour te revoir et du coup j'ai réalisé que je suis passé à côté de trop de chose... j'ai... J'avais oubliée se que ça faisait de ne plus se cacher et d'être du côté du bien. Tu m'as tellement manqué Izuku avec maman et Katchan ! *tombe sur ces genoux et essaye d'essuyer ses larmes* Je suis désolé pour tout !
Izuku*se met à genoux et pose ses mains sur les épaules de sa soeur*: Hanako... ce qui compte c'est maintenant car on a tous fait des erreurs dans le passé alors on ne doit pas les répétés.
Shoto*s'agenouille face à Hanako*: Je comprend mieux, je suis juste trop curieux et ton passé ne me regarde pas, c'est à moi de m'excuser.
Hanako*petit sourire*: Non non c'est normal que tu te questionne. Si c'est à propos de ton frère, il ne faut pas que tu t'inquiète. Il est très gentil et est en bonne santé mais il ne veut pas que je t'en dise plus.
Shoto: Je veux bien mais tu parles de quel frère ?
Hanako: Heuuu il ne m'a pas dit son vrai nom, désolé.
Shoto: Mais il n'a pas laissé des indices ?
Hanako: Heu il me parlait de toi, de Fuyumi et de Natsuo.
Shoto*reste bouche-bée, choqué*: Alors ça veut dire que... Touya est... vivant...
Hanako et Izuku: Hein ?
Shoto: Je... Touya est mon frère aîné et ça fait 10 ans qu'il a disparu sans laisser de trace et nous a laissé sans nouvelle.
Izuku*se relève*: Mais c'est une bonne nouvelle !
Hanako: Shoto ?
Shoto: Merci beaucoup Hanako
Hanako: Il ne faut pas que tu en parles.
Shoto: Pourquoi ?
Hanako: Car je ne devais pas en parlé, il ne voulait pas que j'en parle. Il est pas encore près à revenir et attend de voir comment vous progressez, toi, ton père et toute ta famille.
Shoto*soupire*: J'ai pas vraiment le choix je suppose, sinon tu devrais m'effacer la mémoire avec ton altère ?
Hanako: Exactement mais je n'aime pas mentir et encore moins toucher au souvenir.
Shoto*se relève*: Quoi qu'il en soit, je suis rassuré et soulagé. Merci
Izuku: C'est pas tout ça, mais je viens de penser, comment tu as fait pour t'échapper de la cantine et des autres ?
Hanako: Oh heu, j'ai tout simplement dit qu'il fallait que je termine de rattraper mon retard et que j'étais déjà à la moitié.
Izuku: Déjà ?!
Shoto: Tu es une fille très surprenante. Bon, si tu as un soucis avec tes révisions tu peux me demander.
Izuku: Quoi ?! Shoto qui propose son aide ?!
Hanako: Merci c'est très gentil mais pour le moment je m'en sort et Momo ma déjà aidé.
Shoto*commence à partir*: D'accord bref je dois y aller alors à bientôt.
Izuku: Non mais c'est le monde à l'envers il manquerait plus que Katchan soit poli !
Katchan*arrive*: Hé Hanako ?!
Hanako: Oui ?
Katchan: J'ai quelque chose à te demander.
Izuku: Non mais j'y crois pas !
Katchan: Quoi ?! Qu'es-ce que t'as le nase ?!
Izuku*soupir de soulagement*: Oh moins ça, ça n'a pas changé.

Voilà voilà bon la fin disons que je me suis lâcher, c'était trop sérieux alors j'étais obligé de faire plus détendu sans prise de tête. Bref à bientôt 😘

La vérité [MHA]Where stories live. Discover now