Blackout II

1.5K 88 32
                                    

- Comment ça... De quoi tu parles ? demanda Katsuki, la voix presque éteinte.

Le vert soupira doucement et prit le temps d'expliquer chaque détail de la rencontre fortuite entre lui et le criminel. Il devait l'admettre, il s'était fait avoir comme un bleu.

- Donc si je comprends bien, commença Shoto, cette chose va t'engloutir... Il y a forcément un moyen d'empêcher ça non ?

Izuku ne savait pas. À vrai dire, il ne savait pas grand chose sur sa situation. L'idée de mourir le faisait frissonner mais il se disait que la vie le voulait ainsi. Si quelqu'un meurt, c'est qu'il y a une raison, non ? Tout est rationnel.

- Essayons de l'enlever, proposa Momo. Cette matière n'a pas l'air résistante à toute épreuve, il doit y avoir une faille quelque part.

Tous approuvèrent l'idée de Momo et Ochako prit un bout de la masse noire pour la tirer et l'enlever de son ami. Malheureusement, la chose était presque comme vivante. À l'instant même où la brunette la toucha, elle se répandit dans la rue et ses alentours, touchant les passants qui s'effondrèrent.

- N-Ne me touchez pas ! Pardon, je pense qu'il vaut mieux ne plus rien faire et...

- Et te laisser crever ? Dans tes rêves ! rétorqua le blond, les bras croisés contre son torse.

Leurs coéquipiers allèrent à la rencontre des citoyens touchés par l'Alter du criminel et encadrèrent la zone pour que personne d'autre que les victimes actuelles ne se fassent toucher.

Les deux partenaires se toisèrent un moment jusqu'à ce que le vert lâche l'affaire et soupire.

- Écoute Kacchan... Maintenant, on est une dizaine à être couvert de cette chose à cause de moi. Je suis un héros avant tout, je ne peux pas entraîner les gens avec moi dans la mort, s'il te plaît...

Le silence régna pendant un long moment. Long moment consacré à la réflexion et une prise de conscience.

Cet instant où on se rend compte qu'on ne peut pas sauver celui qu'on aime.

Celui à qui on a confié sa vie entière.

Celui qui sera à tout jamais irremplaçable.

- Qu'est-ce que je dois dire... Tu es un héros avant tout, je ne peux pas t'en vouloir d'être aussi héroïque dans ce genre de situation, grogna Katsuki.

Une vingtaine de minutes était passée sans que personne ne bouge. Si le temps pouvait s'arrêter... Juste un instant... Ce serait merveilleux.

La chose noire avait grimpé le long du corps d'Izuku jusqu'à le recouvrir entièrement jusqu'au poitrail. Il était paralysé, incapable de bouger. Il lui semblait que ses forces l'abandonnaient petit à petit tout comme son courage et l'espoir d'avoir ne serait-ce qu'une petite chance de survie.

- Kacchan... murmura-t-il doucement mais assez pour que son partenaire l'entende.

Ce dernier s'approcha de lui pour l'embrasser légèrement, un si petit baiser pour autant d'amour partagé était quelque chose d'incroyable qu'Izuku aurait aimé connaître dans d'autres circonstances.

- Je suis là, dit-il simplement.

Son amant ne put retenir des larmes de désaroi et de détresse humaine. Il ne voulait pas mourir, pas maintenant en tout cas, c'était injuste après toutes ces mains tendues à son secours, All Might, Yuei, Kacchan... Il n'allait pas juste mourir comme ça, impossible.

Pourtant, il sentait que l'Alter du criminel avait presque achevé sa funeste tâche alors avant qu'il ne recouvre sa bouche, il parla autant que possible.

- Je t'aime d'accord ? J-Je t'aime tellement, je veux pas te laisser tout seul... et Aisa ? Je... Tu lui diras hein ? Que je vous ai pas laissé...

- Calme toi, répondit Katsuki en passant doucement sa main gantée dans ses cheveux bouclés. Ça se passera bien...

Le héros numéro un eut le temps de murmurer un remerciement avant de s'éteindre, l'Alter le recouvrant entièrement.

Étrangement,il ne se sentait pas mort mais juste affaibli, comme s'il était déchargé. Il finit par ouvrir ses yeux doucement, perdu dans une immensité noire où il se sentait très petit. En face de lui, il reconnut son "meurtrier".

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Me voir mort ne te suffit pas ? s'énerva Izuku en essayant d'avancer vers son ennemi.

- Qui a dit que tu étais mort ? Je n'ai jamais dit que j'allais te tuer tu sais, rétorqua-t-il. Je peux même te libérer tout de suite si tu le souhaites !

- À quelles conditions ? Ce genre de propositions va toujours avec des conditions, dit le jeune héros en fronçant les sourcils et en plissant légèrement ses yeux.

Son interlocuteur soupira, agacé par ses questions sans fin.

- Je te libère à la condition que tu me laisses un léger contrôle sur ta personne. Et avant que tu demandes, non je ne t'expliquerais pas plus en détails maintenant, tu sauras quand j'agirais. Après, tu peux rester ici si ça te chante ! C'est aussi une solution...

- ... C'est d'accord je ferais tout si c'est pour continuer à les voir, murmura le vert.

À ces simples mots, l'obscurité devint lueur puis lumière avant de devenir un véritable halo de pure lumière blanche comme le plafond sur lequel il posa ses yeux. Il était sorti de cette sorte de coquille noire et il fut pris dans de grands bras assez larges pour accueillir trois personnes de son gabarit.

- Je... Je suis de retour... dit-il simplement.

- Ça fait six mois, il serait temps, répondit son compagnon aux cheveux blonds. Aisa a hâte de te revoir.

Les yeux du vert rencontrèrent ceux de l'explosif et un simple sourire leur suffit pour retomber amoureux l'un de l'autre comme à chaque fois qu'ils étaient ensemble.

Malgré la menace qui pesait sur lui, Izuku reprit un train de vie assez habituel, ne faisant même plus attention à cet accident parmi tant d'autres. Pourtant, une nuit, il ouvrit les yeux...

- Écoute ta mission, héros... déclara le criminel.

Du sang.

Rouge et bleu se mêlant dans des cris stridents.

Et rien pour arrêter l'entreprise déjà en marche.


Ceci est une fin ouverte, libre à vous, lecteurs, de déduire ou proposer une fin, ce qu'il a bien pu se passer ^^ À chacun d'écrire sa propre fin et j'aimerais bien voir ce que vous auriez fait à ma place !

_________________________________________
Ceci est donc la dernière partie de ce Recueil d'Os Katsudeku (il reste un bonus mais c'est un concours, ça ne compte pas vraiment ^^')

J'espère que ce TWS aura su vous plaire pour finir cette petite aventure et qui marque la fin d'un cycle pour moi au fond de ma personne

Bientôt le bonus / concours !

Restez à la page
_________________________________________

Recueil de Katsudeku (mais aussi plein d'autres)Where stories live. Discover now