Enlèvement ?

5.6K 264 772
                                    

Cet OS est un Katsudeku un peu plus soft que ce que j'ai fait jusqu'à présent. En tout cas, IZUKU VIT  (applaudissez c'est une première ici) !
Merci de votre soutien sur toutes mes fictions (20K sur Alone but not lonely)
______________________________________

Izuku

Mes yeux papillonnent pour s'accoutumer à la lumière du jour qui pointait. Je ne voulais pas sortir de mes couvertures à cause du froid qui régnait dans la pièce qui me servait de chambre. Je m'assois quand même au bord de mon lit tout en restant emmitouflé dans mes couvertures. Des flocons se déposaient doucement contre ma fenêtre, légers et libres comme l'air. Nous étions lundi, jour annoncé comme le plus froid de la semaine. Je n'avais pas envie d'aller en cours, il était seulement neuf heures...

Attendez.
IL ÉTAIT DÉJÀ NEUF HEURES ? J'AVAIS UNE HEURE DE RETARD !

Aizawa-Sensei va me jeter un regard noir et froid qui te donne envie de te cacher sous une table par peur de mourir. Mais pourquoi ma mère ne m'a pas réveillé ? Ça m'aurait évité plein de problèmes... Je me rappelais en chemin qu'elle était partie voir ma tante. J'aurais pu y aller également mais les cours à Yuei m'en empêchaient pour l'instant. Pas le temps de prendre un petit déjeuner, les cours n'attendent pas. Je sors au pas de course de mon appartement, n'oubliant de fermer la porte à clé derrière moi. Je porte mon uniforme d'hiver ainsi qu'une écharpe verte comme mes cheveux. C'est un des cadeaux de Katsuki pour mon anniversaire juste avant les grandes vacances et j'y portais beaucoup d'importance. C'est symbolique pour moi, ce cadeau est le signe de notre semi-réconciliation. Et en plus, c'est un présent utile. Une fois parvenu à l'arrêt de bus, je remarque que le prochain n'est que dans une demi-heure. J'irai plus vite à pied...

La ville semble encore endormie et les rayons de soleil qui m'ont réveillé se sont éclipsés dans la brume matinale renforçant le froid mordant ma peau pâle dû à la brise glaciale que je me prends en pleine face. Je regrette de ne pas avoir attendu le bus. Je connais le chemin à pied mais je vais mettre pas mal de temps avant de pouvoir réchauffer mes doigts gelés. Une voiture s'arrête doucement à côté de moi et la vitre côté passager descend pour me montrer un homme au volant. Il n'est pas très grand, brun aux yeux verts, rien de très original.

- Bonjour, tu es un élève de Yuei pas vrai ? Izuku Midoriya, c'est ça ? Je t'ai vu à la télé pendant le festival sportif. Tu n'y es pas allé de main morte.

- A-Ah ? Merci ! Tout le monde me dit ça, un peu moins aujourd'hui mais c'est toujours aussi gênant...

- D'après ta tête, quelque chose me dit que tu es en retard toi !

- En effet, panne de réveil, j'ajoute en passant ma main dans mes cheveux.

- Tu sais quoi ? Je passe devant ton lycée pour aller au travail, je peux t'y emmener si tu veux !

Il est très souriant, il a l'air gentil mais... Je ne sais pas, ma mère m'a toujours dit de ne jamais suivre des inconnus.

- Ne vous donnez pas cette peine, j'y suis presque, c'est à quelques minutes et puis, je ne veux pas vous déranger pour si peu...

- J'insiste, ça me fait plaisir, vraiment !

Cette situation devient assez pesante à mon goût alors je lui réponds négativement un peu plus durement pour lui faire comprendre que je ne veux pas.

- Très bien. Si tu ne veux pas, je ne peux pas t'y obliger, soupire t-il. Bon et bien... au revoir, je suppose !

- Au revoir...

Finalement, il n'avait pas de mauvaises intentions. Je souffle tranquillement avant d'arriver aux portes de mon lycée. Mon badge me permet de passer la barrière Yuei et je cours sans discontinuer dans les couloirs vides tout en pensant à la sanction qu'Aizawa-Sensei va m'attribuer. J'en tremble déjà... J'ouvre donc la porte avec fracas, essoufflé de ma course.

Recueil de Katsudeku (mais aussi plein d'autres)Where stories live. Discover now