Chapitre 32

390 27 25
                                    

La douleur est vraiment de moins en moins supportable lorsque nous arrivons à Alexandria, je me retiens de ne pas hurler dans le RV.
Michonne, lorsque la douleur n'était pas aussi haute, m'a demandé ce qu'il s'était passé entre Dan, Carl et moi, je lui ai vaguement raconté et elle a remercié Daryl pour moi, car il a effectivement collé une tarte à Dan et Michonne m'a promis qu'elle irait voir Carol pour lui en parler, après tout c'est son fils adoptif.

Arrivés à Alexandria, nous nous arrêtons en face d'une maison que je ne connais pas, sans doute l'infirmerie.
Rick arrive vers moi et passe une main dans mes cheveux.

-Denise va s'occuper de toi, d'accord ? Nous allons te porter, Daryl, Glenn et moi et nous te laisserons à elle. Nous parlerons ensuite du problème avec Carl et Dan.

Je hoche la tête. Faites qu'il arrête de parler et qu'il m'emmener dans cette foutue infirmerie. Je partirais quand je serais guéris, soyez en sûr.
Les trois garçons s'approchent et bientôt je suis dans leur bras. J'aimerais juste que le douleur parte.
Nous sortons du RV et j'arrive à entendre une voix féminine crier mon prénom mais je n'ai pas le temps de regarder que j'entre dans l'infirmerie. Glenn, Daryl et Rick me pose sur un lit froid.
Une femme corpulente, blonde et peu sûre d'elle s'approche de moi. Ça me panique de la voir trembler en cherchant dans son livre. Est-ce qu'elle est vraiment médecin ?

-Nous te laissons, rétablie toi bien, prononce Rick avant de quitter la maison.

Je me retrouve donc en tête à tête avec ladite Denise qui essaie de me faire un petit sourire. Je ne me sens pas à l'aise en face d'elle, on voit très bien qu'elle n'est pas sûre de ce qu'elle fait.

—Comment t'es tu fais cela ?

Rick ne lui a donc pas dis à travers le talkie ?

— Je suis tombée à vélo.

Je n'aurais jamais cru dire ça en pleine apocalypse ça semble tellement peu normal maintenant.
Denise s'approche et appuie à quelques endroits de ma jambe, me faisant presque hurler. J'aimerais qu'elle arrête car dans quelques minutes je voudrais lui en mettre une.

-Je vais essayer de te faire un plâtre et je crois qu'il y a des béquilles ici, sinon tu devras rester au lit pendant le temps de rétablissement.

Mon dieu faites que je ne sois pas obligée de rester pendant des mois dans un lit, je n'en pourrais plus !
Quelques minutes plus tard, Denise revient avec des bandages ainsi qu'un liquide dans un grand bol et une sorte de chaussette.
Je l'aide à enfiler la sorte de chaussette après avoir enlevé mon pantalon, avant qu'elle ne mette des bandes à tremper.

-Tu vas en avoir pour au moins 2 mois, tu as fais une belle chute.

Bordel, encore deux mois dans cet enfer. Deux mois à voir les gens se foutre de moi. C'est d'ailleurs bizarre qu'elle ne m'en parle pas, peut-être qu'elle ne sait pas que c'est de moi qu'ils parlent. Oui, enfin il n'y en a pas des centaines de Teresa ici.
Les minutes passent et bientôt me voilà avec un plâtre. J'ai envie de pleurer, non pas à cause de la douleur, mais bien à cause de cette impression d'être emprisonnée. Moi qui pensais que je serais bien ici... j'avais bien tord.
Denise revient avec des béquilles et un sourire.

-Tu ne devras pas resté couchée après tout.

Au moment où je m'assois et lui souris, la porte s'ouvre à la volet et Carl entre en regardant dans toute la pièce précipitamment, il ne manquait plus que ça...

-Tess ! Est-ce que tu vas bien ?

Il s'approche et pousse Denise en passant. Celle-ci perd quelque peu l'équilibre avant d'envoyer un regard assassin au fils de Rick.

-Retournes à tes bouquins tu vois bien qu'on discute ? S'exclame froidement Carl.

J'aimerais demandé à Denise de rester mais je n'ai pas le temps car elle pose les béquilles et s'éclipse dans une autre pièce. Je ne veux pas rester avec Carl !

-Tess, j'étais putain d'inquiet, tout va bien ?

-Tu lui as raconté, c'était plus fort que toi, n'est-ce pas ? Comment est-ce que j'ai pu croire une seule seconde que tu n'irais pas lui raconter ce qu'on a fait !

Il semble ne pas comprendre et s'approche de moi, s'assoit sur le lit et se frotte une main derrière le crâne.

-De quoi est-ce que tu parles ?

-De Dan ! Il m'a dit que tu lui avais raconté ce qu'il s'était passé entre nous, ne fais pas l'innocent.

J'essaie de reculer lorsqu'il s'approche un peu plus plus. Son regard montre une peine assez profonde. Donc il l'a vraiment fait. Puis, son regard change et la haine vient la remplacer.

-Et tu l'as cru ?! Je t'ai dis que je ne le dirais à personne bordel de merde ! Pourquoi est-ce que j'irais raconter ça à quelqu'un surtout à lui ?! Je ne vois absolument pas l'intérêt d'aller lui raconter.

-Tu le fais bien avec Ester ! Tu racontes à tout le monde ce que vous faites, alors pourquoi pas moi ?!

Le ton monte et il se lève avant de hurler:

-Parce que je t'aime putain !

Désolée je n'ai pas posté hier c'était encore une dure journée....

Mais enfin, Carl vient d'avouer ses sentiments, est-ce vrai ?

Clarissa 📗

Lonely Boy (C.G)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant