Chapitre 31

424 26 28
                                    

Lorsque je réalise ce qui est en train de se passer, je me mets à paniquer et directement je la pousse en arrière. J'ai chaud, mais cette chaleur n'est pas la même que lorsque Carl m'a embrassé plusieurs fois, non c'est plus de la colère. Dan fronce les sourcils.

-Ça va pas ou quoi ? Je hurle. Qu'est-ce qui te prend de m'embrasser sans me demander mon accord ?!

-Ton accord ?! Parce que Carl t'a demandé ton accord pour t'embrasser ou pour te toucher ?!

Surprise, je recule à en toucher le mur tout en posant une main sur mon coeur. Comment sait-il ce qu'il s'est passé entre Carl et moi ?

-Comment...

-Comment je le sais ? Parce que Carl est venu s'en vanter tu croyais quoi ?! Qu'il allait rester sagement avec ce petit secret ? Bien sûr qu'il allait le raconter à qui voudrait l'entendre !

Je suis blessée au plus profond de mon âme. Je savais que Carl allait utiliser ça contre moi, ce n'était qu'un moment de tranquillité avant que ça arrive. Mon coeur me fait atrocement mal de savoir que j'ai été trahis de cette manière par quelqu'un pour qui j'éprouve des sentiments.
Il m'avait pourtant dit qu'il n'était pas ce genre de type.

-Tu préfères laisser un gamin comme lui prendre ta dignité plutôt que moi !

Je le fusille du regard avant de m'approcher en le pointant du doigt. Je sens toute la colère ressortir à cet instant. Je pourrais le tuer, le faire tomber dans les escaliers.

-Tout ça n'est qu'un jeu pour toi, c'est bon je l'ai compris ! Tu ne t'intéresses à moi uniquement parce que Carl s'intéresse également. Ce que tu viens de me dire le prouve ! Mais j'ai une nouvelle pour toi, aucuns de vous deux n'est assez bien pour moi, vous êtes tous les deux des psychopathes assoiffés de sexe dans un monde déjà assez mal en point ! Vous ne méritez pas tout l'amour que vos parents peuvent vous apporter, vous êtes pathétique et je ne veux plus jamais avoir vous voir !

Je le pousse et il se prend une étagère derrière la tête. J'en profite pour descendre les escaliers avec vitesse tout en sentant les larmes couler sur mes joues. Lorsque je sors de la maison, je peux remarquer un vélo rouillé sur le sol alors je cours vers celui-ci, l'enfourche et pars tout en entendant les personnes crier mon prénom.
Alors voilà, c'est comme ça que j'ai été puni ? Parce que j'ai été trop naïve de laisser un garçon me toucher pour la première fois de ma vie. Plus jamais ça n'arrivera, je ne laisserais plus personne entrer aussi profondément dans ma vie, et Alexandria ? Hors de question que j'y remette les pieds ! Tout le monde doit déjà être au courant de ce qu'il s'est passé et Carl doit sûrement en rire avec Ester, ou alors ils sont en train de coucher ensemble comme d'habitude. Comment ai-je pu être aussi naïve et croire une seule seconde que je lui faisais vraiment perdre ses moyens ? C'était une phrase pour m'embobiner et son petit sketch de ce matin n'était produit uniquement pour que j'y crois encore plus !
J'arrive à entendre le bruit d'un moteur, ils sont sûrement en train de me suivre avec le RV, je ferais alors mieux de ne pas traîner sur la route principale.
Au dernier moment, je décide de tourner pour entrer dans les bois, et comme si on voulait me punir d'autant plus, les pédales du vélo ainsi que la roue avant se bloquent si bien que je suis propulsée en avant.
Lorsque j'entre en collision avec le sol, la douleur est si immense que j'en pleure à sanglot. Je n'ose même pas bouger par peur d'avoir encore plus mal par la suite.
Un liquide chaud se reprend sur mes avant bras ainsi que mon visage. Je dois sérieusement être amochée, mais je ne veux en aucuns cas être retrouvé par Rick, je ne veux pas retourner à Alexandria, je veux complètement oublier son existence.
Tant pis pour Alanna, j'aimais cette fille énormément, c'était la meilleure amie que je n'ai jamais eu et je me sens terriblement triste de ne pas pouvoir faire en sorte que Judith voit comme son frère l'aime, mais c'est ainsi, je ne peux plus retourner là-bas avec ce que les gens savent.
Je sens une terrible douleur commencer à pointer le bout de son nez dans ma jambe. Lorsque j'essaie de me lever, la douleur s'intensifie et la moitié de ma jambe ne bouge absolument pas. Je hurle de douleur tandis que les larmes affluent. Je me suis cassée la jambe ! C'est certain !

-Tessa ! Hurle une voix.

Je reconnais la voix de Glenn.
Paniquée, je commence à ramper vers l'opposée de la voix. Je m'en sortirais seule, j'arriverais à remettre ma jambe comme il faut.

-Teresa !

La voix est plus proche, bientôt des pas se font entendre et des mains se posent sur mon dos.

-Non ! Je hurle. Laissez moi tranquille !

-Tessa ! Tessa ! S'exclame Rick tandis que je me débats.

Je me tourne vers tout le monde dont Dan qui a une poche de glace à l'arrière du crâne.

-Mon Dieu ta jambe ! S'exclame Michonne.

-Glenn, Daryl, aidez moi à la porter.

Rick, Glenn et Daryl s'approche et réussissent à me porter malgré le fait que je me débatte dans tous les sens.

-Qu'est-ce qui te prend Tessa ? Demande Rick.

-Votre fils et ce mec sont des abominations et je ne veux plus jamais les revoir ! Je m'exclame malgré les larmes.

Les têtes se tournent vers Dan qui recule quelque peu. Et tandis que Michonne prend la place de Daryl et qu'on me monte dans le RV, je vois Daryl lever le poing vers Dan, puis un cri de douleur se fait entendre.

Désolée je n'ai pas posté hier ! Je viens de vivre deux journées de merde absolue alors je devais réellement me détendre ! Je n'avais pas l'état d'esprit correct pour écrire.

Aussi je tiens à dire que mes personnages font n'importe quoi et qu'ils ne veulent pas suivre la trame que j'ai fais ! 😂

Bon sinon, pensez vous que Carl a réellement été voir Dan pour lui raconter ce qu'il s'était passé avec Tessa ?

Clarissa 💿

Lonely Boy (C.G)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant