Chapitre 25

574 29 76
                                    

/!\ CHAPITRE À CARACTÈRE SEXUEL. SI VOUS LISEZ, C'EST DE VOTRE PLEIN GRÈS /!\

Chez moi, la sexualité n'a jamais été abordé. Ma famille étant pratiquante, faire l'amour avec quelqu'un par simple plaisir est un péché, Dieu a appelé ça la luxure. Ma mère m'a toujours mise en garde face à ça, en me disant que si je perdais ma virginité avant le mariage ou même juste pour simple plaisir, je me retrouverais en enfer... Mais à cet instant, j'ai l'impression que Carl pourrait me protéger de tout ça, c'est bizarre comme sensation. Il n'a rien d'un chevalier en armure blanche et pourtant il me fait me sentir en sécurité.
Alors que j'allais ouvrir la bouche pour lui demander ce qu'il comptait faire, car je n'ai absolument pas la moindre idée de ce qu'il va se passer, Carl dépose sa main entre mes jambes et appuie doucement entre celle-ci, surprise, je lâche un petit cri tout en me rendant compte que ce contact est assez étrange, cela réveille en moi quelque chose de chaud et d'étourdissant.
Doucement, il commence à faire des petits cercles, tout en me regardant avec intensité. La sensation qui arrive est vraiment bizarre, mes jambes sont comme des boules de coton et ma tête est prise dans un étau.

-Tu aimes ? Demande Carl.

Je ne sais pas quoi répondre et par impatience il appuie un peu plus fort faisant naître un son de ma gorge. Un son que je ne contrôle pas. Il arrête finalement ce qu'il est en train de faire et j'arrive peu à peu à reprendre mes esprits. Un sourire naît sur ses lèvres.
Est-ce fini ? Le sexe ne peut pas être simplement que ça non ? N'y a-t-il pas une question de nudité ? Oh mon dieu, jamais je ne pourrais me mettre nue devant quelqu'un d'autre et surtout pas Carl.
Carl prend rapidement ma main avant de m'entraîner vers son canapé. J'allais m'assoir, mais il me pousse de façon à ce que je sois à demi couchée sur le fameux canapé.

-J'ai envie de te toucher, Tess, est-ce que je peux ?

Carl s'approche de moi et m'embrasse une nouvelle fois. Son baiser est à la fois tendre et ardent. J'aime sa façon de m'embrasser. Le feu qui naissait en moi tout à l'heure se rallume encore plus tandis que je sens Carl déposer doucement son corps contre le mien. J'écarquille les yeux en sentant quelque chose de dur contre moi et me demande vraiment ce que cela peut-être. Carl semble voir ma confusion et se redresse en riant quelque peu.

-Tu n'as jamais vu de sexe masculin, n'est-ce pas ?

Je m'attendais à un mot beaucoup plus grossier venant de lui mais je suis agréablement surprise.
Pour répondre à sa question, je secoue simplement ma tête de droite à gauche.

-Alors on va y aller doucement, tu vas me toucher par dessus mon jeans, ok ?

Il attrape doucement ma main avant de la poser délicatement contre le renflement de son jeans. J'arrive à entendre son souffle s'accélérer et cela me fait sourire.
C'était donc ça qui était dur.
Alors que je l'empoigne plus fort, j'entends la respiration de Carl se couper et il passe une main sur la mienne.

-Ok, ne serre pas aussi fort.

Et dire qu'il y a à peine quelques minutes il me hurlait dessus à propos de sa mère, on dirait que les choses tournent plutôt bien.

-Excuses moi, dis-je.

-Non, non, ça va. Je n'ai juste pas l'habitude.

Pas l'habitude ? Il fait pourtant tout le temps ça avec Ester non ?

-Pas aussi fort, dit-il comme s'il pouvait lire dans mes pensées.

Puis il bouge ma main et s'avance doucement vers moi afin d'être au dessus.

-Le sexe est un art, dit-il, les préliminaires se font avec douceur mais je ne peux pas en dire autant du reste.

Les préliquoi ? Je suis un peu déplacée par les événements, je ne sais absolument pas ce que je suis censée faire, est-ce que je repose ma main sur son... ?

-Pour cette fois, c'est moi qui vais faire le travail, je veux que tu saches comment c'est tellement putain de bien.

Et revoilà un mot familier, comme je m'y attendais.
La main de Carl se dirige vers mon pantalon et alors que je pensais qu'il allait passer une main dans celui-ci, il passe sa main sous mon t-shirt et commence à toucher mes seins. La sensation est plus qu'agréable, sentir sa main sur mes seins... je prends une grande respiration tandis que Carl enroule ses doigts autour de mes tétons. Ô grand jamais je n'aurais cru cette zone érogène ! Le même petit bruit de tout à l'heure s'échappe de ma bouche et Carl sourit.
Il s'approche ensuite de mon cou tout en continuant son geste.

-J'aime t'entendre gémir, dit-il.

Cette simple phrase réussi à me faire tourner la tête. J'agrippe ses poignées avant de fermer les yeux en sentant le plaisir monter peu à peu.

-J'ai envie de te goûter...

Quoi ?
J'ouvre les yeux tandis qu'il laisse finalement mes tétons pour s'aventurer sur le bouton de mon pantalon. Est-ce vraiment une bonne idée ? Qu'entend-t-il par « goûter » ? C'est assez étrange d'utiliser ce mot en de telle circonstance.

-Bordel Tess...

Mes yeux papillonnent tandis que je sens ses doigts faire des cercles entre mes jambes, à l'intérieur de mon pantalon.
Rapidement, il remet en place, du moins on dirait, en sexe de l'autre main. De la façon dont il le prend en main une seule pensée me vient: « Comment est-ce que ce machin entrera ? C'est beaucoup trop gros pour entrer... ».
Alors que je ne m'y attendais pas, il fait gentiment glisser ses doigts en moi. Je me courbe en laissant échapper un gémissement. Je ne m'attendais clairement pas à ça. Je m'agrippe au canapé tandis qu'il continu quelques va et vient. Une pression monte dans mon organisme tandis que mes jambes se mettent à trembler.

-Carl...

-Viens pour moi, Tess, prononce-t-il au creux de mon oreille.

Et comme si ce mot était la ligne d'arrivée, je me sens d'un seul coup plongée dans une bulle. Ma respiration est rapide et mes jambes tremblent encore, mais Carl arrête tout mouvement et ressort sa main de mon dessous et de mon jean. Lorsque j'ouvre les yeux, je le vois sourire de toutes ses dents.

-Comment tu te sens ? Demande-t-il.

C'est indescriptible, je me sens tellement en paix a ce moment là. Je n'ai qu'une envie: qu'il me prenne dans ses bras.
Il se met à rire avant de passer sa main sur son jeans pour l'essuyer.

-J'imagine que ça veut dire que ton premier orgasme était parfait. Je t'ai fais venir vite de cette façon alors imagine quand je te prendrais autrement.

La façon dont il le dit me fait une nouvelle fois tourner la tête. Finalement, il me tend une main pour m'aider à me relever et je la prends volontiers.

-Allez viens, je pense qu'une douche ne serait pas de refus.

Ses yeux glissent jusqu'entre mes jambes et je me rends seulement compte à quel point cet endroit est humide.

-Tu peux dormir ici, je te passerais mes vêtements.

Si seulement il était plus souvent comme ça....

Voilà un chapitre
Désolée je n'ai pas posté lundi car j'ai passé ma journée avec mon chéri et hier j'étais vraiment trop malade pour écrire

Carl va-t-il rester aussi gentil ?

Ça me stresse de poster ce chapitre, c'est la première fois que j'écris une scène de sexe comme celle-ci et encore elle est soft, dites moi ce que vous en pensez

Clarissa 🥗

Lonely Boy (C.G)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant