Chapitre 57 Elena (Tome 2)

7.4K 547 95
                                    

Je comptais les jours pour aller à Holly Beach avec énormément d'impatience. Je voulais tellement quitter Dayton et ma vie pendant quelques jours afin de faire le vide et reprendre des forces, que je ne tenais pratiquement plus sur place.

Selon ma mère, j'étais anxieuse et elle avait bien raison.

Depuis que les vacances avaient commencé, j'étais comme un lion en cage lorsque j'étais dans ma chambre, j'attendais le jour J avec une excitation nouvelle et je rêvais d'être déjà jeudi après-midi pour que nous partions en Louisiane. Ce ne seraient que trois jours de vacances, étant donné que nous reviendrions dimanche après-midi, les cours reprenant le lendemain. Ce serait la dernière ligne droite avant la fin de l'année scolaire : le diplôme. En plus de cela, le club d'événements du lycée avait déjà commencé à penser à un thème pour le bal des finissants. Ils n'étaient pas encore fixés sur quelque chose de concret, mais j'étais certaine que dès la semaine prochaine, on saurait tous le thème définitif.

Drew faisait partie de ce club – je l'ignorais avant l'autre jour – et il nous avait cassé les oreilles à Mayim et à moi pendant deux heures sur les problèmes avec la présidente de ce club. Il voulait quelque chose de fun, qui fasse en sorte que les douzième années se souviennent de leur dernier bal de lycée à jamais, tandis que sa supérieure hiérarchique voyait les choses différemment : elle voulait pour thème le style baroque. Lorsqu'il nous l'avait dit, mon amie et moi avions éclaté de rire.

Nous avions donc cherché à lui donner des idées qui en plus de lui plaire à lui, pourraient plaire à la présidente du club. Nous étions passés par tous les thèmes imaginables, les films Disney y avaient eu droit eux aussi. Mais finalement, nous avions pensé que ce serait drôle de faire une sorte de retour en arrière. Un bal avec pour thème les années 50, avec l'arrivée du rock and roll et surtout, de ces jolies robes d'époque que nos grand-mères portaient lors de leur jeunesse. L'image qui m'était venue à l'esprit lorsque nous en avions parlé, c'était celle du bal dans le film Grease. Ça pourrait donner quelque chose de vraiment cool et d'un peu décalé, surtout par rapport aux fêtes qui étaient organisées tous les week-ends. Si finalement ce thème était accepté, je me ferais une joie d'assister à ce bal, alors qu'avant, j'étais plutôt réticente.

Quant à mon devoir spécial en espagnol, je l'avais rendu le dernier jour de cours, après l'avoir montré à Tyler et qu'il me dise quoi corriger. Ma fiche s'était retrouvée avec plein de traits rouges partout, il avait pris un malin plaisir à jouer les professeurs. Mais il était super doué, bien plus qu'il ne le pensait en réalité. Le problème, c'était que lorsqu'il me parlait pour m'expliquer quelque chose, je l'écoutais pendant quelques secondes avant de le couver du regard, l'air complètement béat avec une intense envie de l'embrasser et plus si infinités. Lorsqu'il prenait son air sérieux et appliqué, je trouvais ça carrément sexy. Ce côté intello qu'il cachait si bien me rendait complètement dingue.

Les jours de la semaine s'étaient tout simplement écoulés comme ça, avec moi impatiente de partir en vacances et avec Tyler, passant me voir le soir après son boulot pour passer un peu de temps avec moi avant de rentrer chez lui. Avec Teagan dans le coin, ainsi que mes frères et ma sœur, nous n'avions pas réellement d'intimité. Dany l'adorait et lui demandait à chaque fois de faire une partie de jeux vidéo avec lui, tandis que Chris se contentait de les observer depuis son coin en lisant une bande dessinée, l'air boudeur, mais il tolérait mon petit-ami, à chaque journée qui passait de mieux en mieux j'avais l'impression. Après tout, comment ne pas tomber sous son charme ? Il avait cette manière d'être tellement naturelle, tellement lui, qu'il était tout simplement impossible de ne pas l'aimer.

Le soir où Miles était venu, Tyler était resté avec moi et nous avions dormi dans le même lit, mais il ne s'était absolument rien passé. Je n'étais pas d'humeur et il n'avait absolument rien tenté du tout, il m'avait laissée mon espace et nous n'avions plus reparlé de la visite de mon ex-meilleur ami. Je m'étais tout simplement endormie dans ses bras pendant qu'il me caressait le dos avec une douceur inouïe.

Paradis Brisé (Tome 2 de Paradis Secret) ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant