Partie 2

64 10 0
                                    

- Je ne vous dérange pas j'espère! s'exprime Normani ironiquement.

Bon bah Normani a compris que Camila me plaisait et elle ne me lachera pas mais il ne faut surtout pas que Camila l'apprenne je suis sure que ce n'est pas réciproque, elle a l'air très calme et innocente.. et ces choses que j'éprouve sont interdites ici.. je ne peux prendre un tel risque. Seule Normani sait que j'ai des attirances envers les filles, j'ai remarqué ça quand j'étais petite et j'ai tout de suite dit à Normani. Ally s'en doute aussi mais nous n'avons jamais parlé de ça. Disons que mes conversations avec Ally sont très limitées mais je l'apprécie beaucoup. 

- Nous étions entrain de parler de mes créations..

- Hmm, je vois ça oui, tes créations.. bon! et si on allait se balader dans le jardin ? 

- Je sais à quoi tu penses Normani! Dis-je, Normani est amoureuse de notre jardinier, Chris. Il l'est aussi mais ils ne veulent pas se l'avouer.. A chaque fois qu'ils se retrouvent seuls, ils m'appellent pour que je tienne la bougie.. j'espère que cette fois quelque chose se passera entre eux..

- Aller s'il te plait! tu sais que si ma mère découvre ça je suis morte!

On sort alors prendre l'air dans le jardin. Je marche au milieu, à ma gauche il y a  Normani et à ma droite se trouve Camila.. Les portiers nous ouvrent la grande porte et nous sommes tout de suite frappées par le soleil.

- Bon bah! J'y vais! S'écrie Normani en partant rejoindre son amoureux qui l'attend de l'autre coté du chateau.

 - Nous voilà seules!

- Seules.. Me répond Camila en souriant. 

Je la regarde profondément.. Elle est belle.. elle est tellement belle.. et le soleil la rend encore plus belle.. je n'ai jamais rien vu d'aussi beau..

- Pouvez-vous rester comme ceci? J'aimerais que mon peintre vous peint dans cette position!

-Hmm.. Maintenant.. comme ça.. 

- Oui, j'aimerais vous offrir le tableau. Vous le mettrez dans votre atelier..

- J'aimerais plutôt que vous le gardez.. quelque part.. chez vous.. Je pourrais peut etre avoir un tableau de vous pour mon atelier..

- Vous voulez cela ?

- Oui, mais je voudrez vous habillez moi meme pour cela!

- et vos désirs sont vos ordres! 

C'est la première fois que je dis ça.. normalement.. c'est les autres qui me disent ça mais je ne sais pas ce qui me prend avec Camila.. 

- vous voulez peut etre continuer cette balade sur la carrosserie ? 

- J'aimerais plutôt marcher Princesse..

Je souris, j'aime comment elle m'appelle mais j'aimerais aussi l'entendre dire mon nom.. je voudrais l'entendre sortir de ses lèvres.. 

- Vous pouvez m'appeler par mon prénom Camila.

- Mais vous etes notre futur reine.. 

Soudainement, mon sourire disparait. Je n'aime pas penser à cela.. cela me fait penser à ma mère.. Je commence à respirer rapidement.. j'espère ne pas avoir une de mes crises.. pas maintenant.. pas devant Camila.. 

- Appelez les gardes s'il vous plait.

- Tout va bien Princesse ? 

- Appelez les gardes! 

- Euh oui... oui... excusez moi..


Nous survivronsWhere stories live. Discover now