Ex RAINZ - DAEHYEON

231 12 5
                                    

Vendredi soir, après ton travail, c'était enfin le week-end pour toi. Il n'y avait rien de plus relaxant que de se dire que tu allais pouvoir te reposer après cette longue semaine de travail. Te reposer, mais aussi profiter de ton petit-ami Daehyeon que tu n'avais pas vu de la semaine, ne vivant pour l'instant pas encore ensemble. C'était à ton tour ce week-end de venir chez lui. Tu passas alors chez toi pour prendre quelques affaires et tu te dirigeas très vite chez Daehyeon qui était rentré à son appartement depuis peu. Une fois la porte passée avec ton double des clés, tu pus entendre le bruit très significatif d'une manette de console de jeu vidéo manipulé par de petites mains en actions. Daehyeon était absorbé par son jeu vidéo de combat, mais il prit tout de même la peine de tourner les yeux un instant pour t'adresser un regard souligné d'un sourire. Il tapa en vitesse la place vide du canapé sur lequel il s'était assis en tailleur, t'invitant à te mettre à l'aise à côté de lui. Tu t'exécutas volontiers, prenant tes aises à ses côtés en soufflant un instant de pouvoir enfin t'asseoir. Pendant que tu te réjouissais de pouvoir faire une pause, Daehyeon se leva du canapé pour entamer une petite danse de la joie afin d'exprimer sa victoire contre la personne avec qui il jouait. Tu ne pus réprimer un rire attendri, le trouvant adorable de gesticuler ainsi, avant que tu ne te fasses surprendre par ce dernier qui s'était rassis prêt de toi, pour se jeter sur tes lèvres dans un sourire malicieux. Puis il se détacha de toi pour plonger son fin regard dans le tient.

-Comment as été ta semaine ?

-Hum... épuisante, lui avouas-tu.

Ce dernier te servis une moue attristée, t'assurant que ce week-end il allait s'occuper de toi dans une caresse sur ta joue. Puis son regard se détourna de toi pour voir qu'une personne le défiait sur son jeu vidéo. Il reprit alors sa manette qu'il avait laissé sur le canapé pour lancer la partie et reprendre tout son sérieux. Tu t'enfonças dans le canapé pour te détendre davantage pendant que tes yeux étaient rivés sur ton petit-ami qui commençait à gonfler les joues de frustration. En le voyant ainsi, tu le comparas à un adolescent qu'on qualifierait de « geek » devant sa console de jeu. Dans son pantalon de jogging noir, où l'on pouvait voir ses petites chaussettes Spider man dépassées, et dans son sweat violet, où il y avait une paire d'oreille de chat sur la capuche qu'il avait amené sur sa tête, il avait tous les traits d'un ado en week-end. Puis, tu te mis à rire discrètement en voyant ce dernier plisser le nez, pendant qu'il s'énervait tout seul devant sa partie de jeu. Ce n'est que peu de temps après que Daehyeon posa un peu frustrer sa manette sur la table basse. Cette fois-ci il n'avait pas gagné, et il n'entama aucune danse de la joie.

-Il était trop fort pour toi hein, te moquas-tu gentiment de lui.

-Non, j'aurais pu le battre si tu ne me déconcentrais pas, s'exclama-t-il dans un regard fripon.

Tu n'eux guère le temps de rétorquer que ce n'était pas de ta faute, que Daehyeon t'attrapa par la taille pour t'amener à lui et vous retrouver tous les deux allongés sur le canapé. Il se mit à rire pendant qu'il faisait courir ses doigts sur ton ventre pour te chatouiller un instant. Puis ses lèvres prirent les tiennent dans plusieurs, brefs et tendres baisers, avant qu'il ne niche son visage dans ton cou.

-Fait moi un câlin, marmonna-t-il avant d'embrasser la peau de ton cou.

Tes mains, qui étaient ramenées contre ta poitrine et celle de Daehyeon, trouvèrent alors peu à peu sa taille pour se retrouver dans son dos. Sa chaleur était douce, et tu crus pendant un instant que tu allais t'endormir ainsi, prêt de lui. Mais tes yeux, qui se baladaient ici et là, virent ses mèches de cheveux décoloré et qui commençaient à devenir un peu trop longue. Tu compris que ce dernier se laissait aller depuis un petit moment, ne faisant rien pour remédier à ses cheveux qui perdaient de plus en plus la belle couleur rouge qu'il avait auparavant. C'est alors que tu te souvins que le week-end prochain, vous étiez tous les deux invités au mariage de votre ami en commun, Kim Donghan. Daehyeon étant le témoin de ce dernier pour ce magnifique jour, et il était hors de question pour toi qu'il y aille ainsi.

Imaginons la KPOP [Commande Fermée]Where stories live. Discover now