VAV - JACOB

314 19 26
                                    

La petite commande qui fait plaisir passé par sophimaginary sur Jacob des VAV. J'espère qu'elle te plaira et qu'elle vous plaira aussi! Bonne lecture! 😊😁

Jacob était ton petit ami, et étant chinois, tu voulais apprendre sa langue ainsi que sa culture. Quand tu lui as appris cette nouvelle, il t'a servit deux grands yeux rond surpris aussi grosses que des billes de verre. Il ne comprenait pas pourquoi tu voulais apprendre tout cela alors que vous viviez tout les deux en Corée pour les activités des VAV. Pour lui, tout cela ici ne te servait à rien. C'est quand tu lui as expliqué qu'étant sa petite amie, qu'il était important pour toi d'en savoir un peu plus sur les uses et coutumes de son pays. A tes mots, il sentit son coeur chaviré dans une vague d'amour, flatté de savoir que tu voulais toujours en apprendre un peu plus sur lui.

Bien entendu il ne pouvais dire non. Comment le pourrait-il? C'était ta curiosité innocente qu'il avait su aimé avant tout. D'ailleurs il t'en remerciait pour cela, car avec toi jamais il ne s'ennuyait. Il y avait toujours quelques choses de nouveaux à dire, à faire et à connaître. Avec toi il ne connaissait pas la banalité que peuvent vivre beaucoup de couples.

Alors il commença par t'apprendre le mandarin. À sa façon, car il voulait que cela te corresponde. Il aimait en réalité t'entendre poser des questions, des tas de questions, rien que pour entendre ta voix. Alors il ne cessait de te complimenter en mandarin pour que tu puisses lui demander encore et encore ce que cela voulait dire. Quand il te traduisait les mots d'amour aussi doux que son accent, tu ne pouvais jamais t'empêcher de rougir. Il aurait passer des journées entière avec toi, dans ses bras, pour pouvoir te murmurer des mots à l'oreille dont lui seul connaissait le sens entre vous deux, tel un secret des plus intime.

Un jour pour te faire la surprise, il t'emmena en Chine pour y fêter le Nouvel an chinois en amoureux. Puisque tu voulais en apprendre sur ses coutumes, pour lui, c'était un des meilleurs moments pour illustrer avec de magnifiques images ton apprentissage. Il avait absolument tout prévu, restant le plus secret possible avant d'embarquer dans l'avion.

Pendant votre trajet dans les airs il t'apprit quelques bases pour te présenter, demander des informations et te repérer une fois arrivé dans ce grand pays qui t'es totalement inconnue. Mais il espérait que tu n'ais pas à demander ton chemin, signe que tu t'étais perdu, car il comptait bien ne pas te lâcher du regard ni de la main pendant ce séjour qui s'annonçait magnifiquement bien.

Le soir, aussitôt arrivé à votre hôtel, il t'emmena non loin dans un petit restaurant traditionnel qu'il connaissait très bien et où il voulait t'emmener. Pendant ce délicieux repas, il te parla de la fête qui était tant attendu par ses habitants, comment on le passait, ce que l'on mangeait traditionnellement, avec qui et où. Il en profita d'ailleurs pour t'apprendre à souhaiter la bonne année en mandarin. Il te parla aussi de quelques anecdotes qu'il avait eu avec sa famille lors de cette fête, et te confia qu'il était très heureux de pouvoir faire le Nouvel an avec sa petite amie pour la première fois ici.

Après avoir payé le repas pour vous deux, il te guida dans les rues colorés de lanternes aux couleurs chaleureuses qui contrastaient avec le froid de l'hiver. Les mains dans les poches pour les garder au chaud, tu poussas un petit frisson ce qui interpella Jacob qui contemplait la rue éclairée devant vous. Il prit alors une de tes mains pour l'a mettre dans sa poche et la serra affectueusement tout en continuant votre balade.

Vous arriviez sur les abords d'une grande place quand tout à coups des pétards et des feux d'artifices te firent sursauter. Jacob te rassura dans un grand sourire toujours en gardant ta main dans sa poche, et t'annonça que le premier jour du Nouvel an avait enfin commencé. Il prit alors ta deuxième main pour la mettre dans sa seconde poche de manteau, pour à la fin vous retrouver en face à face. Il posa doucement son front contre le tient pour plonger son regard dans tes yeux remplis d'étincelles que les feux d'artifices créaient. Il pensa que les voir à travers tes yeux était plus beau que de les voir seul s'élever dans le ciel. Puis il t'adressa un tendre sourire avant de déposer ses lèvres chaudes sur les tiennes dans un doux baiser qui réchauffa un peu plus l'atmosphère, bercé par la joie des personnes autour de vous. Selon la coutume, l'hiver touchait maintenant à sa fin et le mal été du passé. Alors Jacob ne te souhaita que du bien dans ce premier baisé de l'année, en te souhaitant une bon nouvel an dans sa langue natale.

 Alors Jacob ne te souhaita que du bien dans ce premier baisé de l'année, en te souhaitant une bon nouvel an dans sa langue natale

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Imaginons la KPOP [Commande Fermée]Where stories live. Discover now