SEVEN O CLOCK - HANGYEOM

475 17 5
                                    

Commande de sophimaginary sur Hangyeom des Seven o'clock. J'espère que cela va te plaire et que ça vous plaira aussi!

Hangyeom travaillait encore quand tu dormais profondément sur votre lit. Il essayait de faire le moins de bruits possible pour te laisser dormir tranquillement. Si bien que l'on pouvait entendre les mouches volées.

C'est au milieu de la nuit, quand il commençait à somnoler sur le bureau, qu'il entendit de petits gémissements. Cela le réveilla, lui faisant ouvrir un oeil qui se referma aussitôt alourdie par la fatigue. Mais quand il entendit que les gémissements se transformaient en petites supplications il se redressa les idées un peu embrumée.

Il te regarda et vint vers toi pour mieux voir ce qu'il t'arrivait et c'est alors qu'il compris que tu cauchemardais. Il s'agenouilla pour se mettre à ta hauteur, puis passa une main dans ton dos qu'il fit courrir le long de ta colonne vertébrale tout doucement.

Cela ne te réveilla pas. Mais ce fut assez pour te lancer de doux frisson dans tout le corps et chasser ce qui hantait ton rêve.

Te voir calmé donna à Hangyeom un petit sourire en coin satisfait et attendri. Il amena alors son autre main à ton front pour y dégager quelques mèches et y poser ses lèvres pour te donner un baisé.

"Je serai toujours là pour faire fuir tes mauvais rêves."

"

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
Imaginons la KPOP [Commande Fermée]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora