VAV - BARON

406 17 35
                                    

Demander par sophimaginary , voici un imagine sur Baron des VAV (tu m'as inspiré louloute😉). J'espère que cela te plaira et que ça vous plaira aussi! Bonne lecture.

C'est bientôt le concert des VAV et tu n'attends que ça depuis que tu as acheté ton billet pour aller les voir. De plus, il y a ce fameux fan meeting avant le show et tu te demandes comment tu vas pouvoir survivre lorsque se sera ton tour pour passer devant eux. Tout ce que tu espères, c'est de ne pas gaffer et de ne pas trop devenir couleur pivoine.

D'autant plus que tu apprenais le coréen et que tu voulais montrer à ses derniers ton investissement pour leur pays et leur culture. Alors il était déconseillé pour toi de devenir muette et maladroite.

Le grand jour arriva et tu étais toute excité, malgré le fait que tu n'ais pas dormi de la nuit, mais pour toi ce n'était qu'un petit détail par rapport à cette journée qui s'annonçait mémorable. Tu vérifias une dernière fois tes affaires qui étaient pour toi le nécessaire en vérifiant cependant plusieurs fois si tu avais bien pris ta place.

Arrivée devant la salle, il y avait tout une vague de fan venus pour l'événement. Tu fis donc la queue pour enfin rentrer à l'intérieur et attendre que les stars de la journée arrivent.

Puis c'est au moment où on les annonça qu'ils firent leur apparition en vous saluant dans leur langue ainsi que dans la tienne avec de petites difficultés, mais cela les rendaient adorable. Ils s'installèrent tous côte à côte en attendant les premiers fans.

Voilà que c'est ton tour et tu es plus stressé que le jour d'un oral pour un examen. Pourtant, tu essayais de te dire que ce n'était rien, que ce n'était que "juste" les VAV, mais cela n'avais guère d'effet sur toi.

Te voilà désormais devant un membre des VAV et pas n'importe lequel. Baron. Il était l'un de tes membres faisant parti de ta longue bias list et tu sentis le rouge sur tes joues s'installer progressivement comme les cheveux de l'artiste.

Il t'adressa un grand sourire ravi et prit son marker et une photo de lui pour la signer.

Tu commenças à danser machinalement sur place un peu gêner puis tu daignas enfin à ouvrir la bouche.

-Bon-Bonjour, commenças-tu à dire en coréen.

Baron, qui était concentré sur sa photo et son stylo, releva la tête pour te lancer un regard surpris.

-Bonjour, te répondit-il en te lançant un sourire qui ne cessait de grandir.

Il pointa sa bouche de son index en te regardant droit dans les yeux et chercha ses mots.

-Tu parles coréen?

Tu te mordis la lèvre et tes joues chauffaient à mesure que ses yeux lisaient les expressions de ton visage.

-Oui j'étudie le coréen, arrives-tu à lui dire sans bégayer.

Baron se redressa de sur sa chaise comme fasciné.

-Oh, vraiment? Waouh! Le peu que j'ai entendu je peux te dire que tu parles bien.

Tu sourias timidement et baissas les yeux.

-J'apprends encore, il faut que je continue de le perfectionner tout de même.

Baron continua de te sourire, impressionner de t'entendre parlé.

-Tu es toute rouge. Comme c'est mignon, remarqua-t-il en cherchant ton regard toujours baissé tout en riant.

Tu amenas tes mains à tes joues en faisant une mine surprise et en te rappelant que tu t'étais dit de ne pas devenir pivoine.

-Oh? C'est parce que j'ai chaud, répondis-tu maladroitement.

Il ria de ta réaction et hocha la tête.

-C'est vrai qu'il fait chaud.

Soudain on demanda à Baron que le passage se presse un peu plus vite pour que tout le monde puisse passer dans les temps.

Il hocha de la tête et repris sa signature. Puis il retourna la photo au dos et cacha de sa main libre son stylo qui griffonnait quelque chose. Une fois fini, il te donna sa photo à deux mains avec un grand sourire.

-J'ai été ravi de te rencontrer. J'espère que le concert va te plaire et que tu vas continuer à apprendre le coréen. J'espère aussi que l'on puisse un jour se revoir en Corée!

Tu lui offris un sourire et pris la photo qu'il te tendait.

-Je l'espère aussi. Merci beaucoup, dis-tu gêner.

Puis tu passas aux autres membres du groupe avant de retourner dans la salle avec les autres fans. Tu serras contre toi les photos du groupe et commença à les regarder en détails. Tu avais l'impression de redécouvrir chaque membres en regardant les photos. Puis tu te souvins que Baron avait écrit quelque chose au dos de la sienne. Tu cherchas la photo et la retournas pour y lire quelques mots.

"Pour que tu puisses perfectionner ton coréen lorsque tu viendras."

Il avait écrit juste en-dessous un identifiant d'une application de messagerie. Son identifiant personnel.

Tu ouvris la bouche toute émue et à la fois choqué, puis tu cachas le dos de la photo contre toi pour que personne ne le voit. Tout un tas de choses passa à travers ton esprit et tu ne savais plus quoi pensé.

Tu cherchas alors Baron du regard et tu le vis te lancer de beaux yeux insistant avant de te faire un petit signe de la main.

Tu cherchas alors Baron du regard et tu le vis te lancer de beaux yeux insistant avant de te faire un petit signe de la main

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Imaginons la KPOP [Commande Fermée]Where stories live. Discover now