SEVENTEEN - THE8

676 26 7
                                    

La photographie est ton métier et rencontrer des modèles pour faire tes tirages en fait partis. Ce jour-là on t'avait appelé pour un photoshoot avec les Seventeen.

Tu avais l'habitude de travailler avec des idoles et certains était parfois maladroit dans leur façon de poser. Alors pour ça tu les guidais en leur demandant de tourner la tête un peu plus sur la gauche, ou bien plus sur la droite, car la lumière peu jouer avec les traits de leurs visages, ou autre. Tu pensais toujours aux petits détails que toi seul pouvais voir pour rendre un cliché sublime.

Quelques membres du groupe passèrent devant ton oeil et ton appareil avisé, toujours en prenant bien soin de vérifier avant les photos prises. Puis vint le tour de Minghao.

Il se plaça devant l'objectif et commença à pauser tout en jouant avec les éléments du décor. Contrairement aux premiers passages, tu n'eus nullement le besoin de le guider. Il savait parfaitement comment pauser. Tu pris alors quelques clichés puis il changea de position. Rien à dire encore une fois. Comme s'il pouvait tout se permettre dans cet espace et il était difficile de savoir si c'était les décors qui l'embellissaient ou lui qui donnait vie aux décors. Les photos reflétaient l'harmonie ce qui donnaient de magnifique tableau.

Lorsque tu prenais quelques clichés il regardait l'objectif de ses magnifiques yeux sombre et envoûtant. Tu te demandais même si son regard n'allait pas casser l'appareil tellement ses yeux transperçaient à travers.

Quand tu vérifiais les photos prises sur un écran prêt de toi, ce n'était pas l'objectif qu'il regardait, ni même le travail que vous aviez fourni, mais simplement toi. Ce dernier ne se faisait pas prier pour te regarder longuement, sans aucune gêne et avec un sourire charmeur aux lèvres. Tu crus même pendant un instant que ton coeur allait lâcher à force de te fusiller comme ça du regard. Mais tu essayas du mieux que tu le pouvais de rester calme et professionnels, car la moitié du groupe n'était pas encore passé et qu'il fallait encore faire preuve de sang-froid.

Tu pris quelques dernières photos avant de le remercier un peu fébrilement, pour demander à la personne suivante de prendre sa place. Il te remercia chaleureusement avant de rejoindre le groupe qui était derrière toi. Mais ce n'est pas parce que ton appareil et toi ne pouviez pas le voir qu'il ne pouvait s'empêcher de t'admirer continuellement comme une photo mouvante.

 Mais ce n'est pas parce que ton appareil et toi ne pouviez pas le voir qu'il ne pouvait s'empêcher de t'admirer continuellement comme une photo mouvante

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Imaginons la KPOP [Commande Fermée]Where stories live. Discover now