27. Nouvelles

2.7K 108 3
                                    

15h50
Lorélia Roden

Antoine est parti accueillir Lucas. Je sais qu'ils sont revenus quand un gros poids s'abat sur moi.

— Comment ça va ma petite Lorélia ? me hurle Lucas à l'oreille

Je me débats tant bien que mal et j'arrive à me défaire de son emprise. Il finit par se relever et s'installer sur un autre fauteuil.

— La tronche de l'ange gardien toi, je pensais pas que ton rôle était de me broyer à chaque visite

J'arrache à Lucas un petit rire taquin. Il fait ça tout le temps, il se jette sur moi en attendant une réaction. Un gros lourd, mais c'est sa personnalité, alors je le supporte. C'est comme ça que je l'aime bien après tout.

Antoine s'installe à mes côtés. J'ai fini par adopter une position assise, pour pouvoir écouter les fameuses nouvelles de Lucas.

— Ok, j'ai plein de trucs à vous dire, vous avez loupé un max d'infos en partant de Madrid

On l'écoute attentivement, mais il prend des pauses exagérément longues pour garder du suspense.

— Bon, déjà je sais pas si vous savez, mais Koke et Beatriz vont être parents !

— Sérieux ? demande Antoine

Je bats des mains d'excitation. Ils forment vraiment un très beau couple et c'est superbe pour eux d'avoir leur premier enfant, juste après leur mariage assez récent. Lucas nous montre sur son téléphone une photo Instagram où Koke annonce la nouvelle en public. Je joins mes mains et incline légèrement la tête. Je fais ça à chaque fois que quelque chose de mignon apparaît dans mon champ de vision.

— Hanwww, ils sont vraiment adorables, ils le méritent vraiment, je suis super contente pour eux

Antoine a sorti son téléphone pour envoyer un message de félicitations à son coéquipier. Je lui demande de signer pour nous deux, avec comme justification "comme les couples font, tu sais".

— Et en plus vous aurez l'occasion de les féliciter en personne. Il y a un gala de fin de saison organisé par le club demain soir. Même si la situation n'est pas folle en ce moment, on y est quand même conviés, continue-t-il en regardant spécifiquement Antoine, par contre Lorélia tu ne sembles pas apparaître sur les listes, désolé

Je baisse le regard. J'aurai bien voulu rencontrer le reste des coéquipiers d'Antoine et pouvoir féliciter Koke avec mon espagnol récemment appris. Dommage, je présume.

— C'est pas grave, tu viendras quand même, me dit Antoine en me prenant la main, et si ils te refusent, on ira se faire une soirée ailleurs

— Non, je peux pas accepter, c'est peut-être ta dernière soirée avec eux alors tu iras

— Au pire on forcera tous les deux pour te faire rentrer, ils vont pas nous faire chier, toutes les compagnes sont invitées, pourquoi pas toi ? insiste Lucas

— Parce que ça n'a jamais été rendu officiel, réponds Antoine

Il a raison, et c'est la réponse la plus logique à cela. Il n'y a que des rumeurs entre nous, rien de vraiment officiel.

— C'est pas faux, et ce sera une bonne occasion pour annoncer ça au monde entier, dis-je en regardant Antoine

Il me sourit et m'embrasse. Il semble partant pour l'idée, et ça me convient. Pourquoi ne pas rendre cela public ? En soit, les médias sont déjà bien sur mon dos avec toutes les photos où nous apparaissons, alors cela me permettrait d'avoir un peu la paix, et de nous libérer d'un poids. Fini de cacher cette relation qui dure maintenant des semaines. Je ne sais pas comment ça se passera, mais je me doute que les médias seront présents. Il suffira de quelques photos posées et d'une courte interview et ce sera plié.

Entre deux services | Antoine GriezmannNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ