Chapitre 17

8 1 0
                                    


Le trajet ce fit globalement dans le silence. J'avais regardé si Alex nous suivait bien comme prévu, mais je ne l'avais pas vu. Cela aurai du me rassurer, car si moi je ne le voyait pas, ça voulait dire que Liam ne le verrai pas non plus... et puis il devait bien nous suivre puisque je ne ressentais pas la moindre douleur dans ma main.

Liam s'arrêta sur un petit parking. Il refusait toujours de me dire où nous allions. Nous sortîmes de la voiture et nous commencions à marcher.

Au bout d'un certain temps j'aperçue des lumière venant d'un petit bâtiment. Sur l'enseigne de ce dernier était écrit "crêperie".

- On va dans la crêperie ?

- Oui !Tu aimes j'espère...

- Et bien en faite... je crois que je n'ai jamais mangé de crêpes...

- Quoi ?!Comment c'est possible ça ?Pas une seule ?

- Non, même pas une.

- Alors il est temps pour toi de gouté à la chose la plus bonne au monde.

- A ce point ?

- Et plus encore.

Il m'entraina dans le restaurant. Il avait commandé une table pour deux dans un petit coin un peu à part.

- Comme ça on ne sera pas dérangé !

Il commanda pour moi étant donné que je n'avais aucune expérience avec les crêpes. Et puis le rencard commença vraiment. Il commença par me poser des questions qui étaient censé être simple, comme par exemple "Alors, tu es née où ?", ou bien "Ils sont comment tes parents ?", "tu leurs a parler de moi ?", ou encore " Ton père est vraiment le chef de cette ville ?Il doit avoir pleins de contacte !". A chaque question je sentais mon ventre se crisper un peu plus, les seuls réponses que je lui donnait étaient peu précise : " je ne sais pas", "bof", "non" et "oui, beaucoup". Ce rendez-vous pour le moment était mal partit, mise à part que j'avais enfin pus gouter une crêpe et c'était TELLEMENT bon ! Il reprit la parole après un silence gênant.

- Diane tu sais si je t'ennuie avec mes questions tu n'as qu'à me le dire, tu n'ais pas obligée d'y répondre.

- Oh... c'est juste que je préfèrerais qu'on parle de toi. Comment va ta famille ?

- Très bien, même si bien sur on évite pas les quelques disputes entre frères et sœur...

- Vraiment ? Pourtant ils avaient l'aire d'être si mignon le jour où on c'est rencontré.

- Oui, mais pour de vrai se sont de vrais terreur.

J'explosa de rire, il ria avec moi. Mais ce que je ne savais pas c'était, que quand on le lance sur le sujet de son frère et de sa sœur, il ne s'arrêtait plus. Il me raconta certaines bêtises de ces derniers, qui me fis rire de nouveau. Par exemple, il me dit qu'un jour, son petit frère avait eu la bonne idée de manger un verre de terre cru car sa petite sœur lui avait dit que c'était délicieux. Après la narration de d'autres mésaventures dans ce genre, il m'avoua qu'il me trouvait très belle.

- Merci, c'est gentil de dire ça... toi aussi tu es beau, ce soir comme toujours d'ailleurs.

Il rapprocha sa chaise de moi, si bien qu'il se retrouva juste à côté de moi. Il prit ma main droite et y déposa un petit baisé dessus.

- Merci.

Il s'approcha davantage et vint déposer ses lèvres sur les miennes. Se fut un baisé doux et agréable, beaucoup mieux réussis que notre premier. Et je comptai bien faire en sorte que se ne soit pas le dernier.

Liés à jamaisWhere stories live. Discover now