Chapitre 6 : La chute (RÉÉCRIT)

19 2 0
                                    

Eh merde! Grognai-je
Je tombe de cinq étages. Dans le vide j'eus le temps de me tourner face au ciel. Je m'écrase dans un grand fracas, crée un cratère. Le vacarme interpelle tous ceux présent à l'extérieur Pourquoi y a qu'à moi, ce genre de chose arrive. Marmonnais-je.

(Voix dans ma tête) : Hm ! J'avoue, t'as fais fort cette fois. Tu es tellement haut perché, (étouffe un rire) que tu ne fait plus attention où tu mets les pieds.

Moi : Au lieu de te moquer de moi, tu aurais pu me le dire. Conscience à la noix

Ma conscience : HAHAHAHAHA ! NON ! Je me suis bien marré. Hé ! Si t'étais moins dans la lune.. Enfin, devrai-je dire, tu pensais à une personne en particulier pour qui tes senti...

Moi (au fur et à mesure je bouillonnais, sans plus attendre j'explose) : LAFERME !! Si t'avais un corps physique, je t'encastrerai dans un mur. Un conseil, tu ferme ta bouche. Laisse-moi tranquille. J'ai d'autres chats à fouetter (sifflais-je entre mes dents)

Ma conscience : T'énerve pas ! Juste fais gaffe à qui t'accorde ta confiance.

Moi (souffle) : Hm, merci. La prochaine intervention soit plus délicat s'il te plaît.

Ma conscience : Mouais, à plus.

Ma voix se tue. Une main lasse, traverse mon visage. Maintenant, il faut trouver la force de me mettre sur pieds.

Moi : Hhhaa ! La flemme.

Je re-somnole. J'entends des bruits de pas de plus en plus proche de moi. 

Les battements de mon cœur ralentissent beaucoup trop. J'ouvre les yeux surprise de recevoir une énorme claque sur la joue gauche. Ma colère grimpe en flèche. Mon intention d' enguirlander la personne en face de moi, s'évapore à la minute mes orbes draconique voient le magnifique visage de Diana. Mon calme revient instantanément. Le choc passé, me masse la joue l'interrogeant du regard. Un «désolé» d'excuse sors avec un petit sourire. Un air plus sérieux, elle m'explique que l'organe qui me maintient en vie ralentissait anormalement. 

Petit à petit, les minutes passent. Mon énergie magique se vide, ce qui équivaux à mon énergie vital. Dans notre monde, plus un mage est puissant, plus les dégâts subis sont potentiellement mortel.

Je les entends s'approcher de moi, mes plus proches amis, ma famille et mes anciens nakamas, ainsi que certains adultes qui me sont proche. Ils sont en première ligne autour de moi, quelques mètre dans le cratère.

Je commence légèrement à stresser, mon corps d'hybride a décidé de se transformer. Malgré ça, je reste allongée sans un geste.

Je remets mes écouteurs précédemment tombé lors de ma chute, sous leur regards attentif. Seule Diana apercois une grimace de douleur, du au geste, sur mon visage. Je la regarde, elle me fusille du regard, signifie qu'il ne faut pas bouger. 

Le temps me manque. J'utilise toute mes options pour retarder ma transformation. Guéri plus vite, résiste plus longtemps. Je ne peux absolument pas me permettre d'être vu par autant de personne. 

Sous le regard désapprobateur d'une certaine brune, je tente tout de même de me relever en puisant dans mes forces restante. La première tentative est un échec. Cependant là où j'allais me rétamer une seconde fois face contre terre. Diana me rattrape, un bras devant mes épaules. Malgré mon intention honorable, son doux parfum d'Amazone enivre mes sens. 

Elle retire son bras, me re-pose délicatement sur le sol comme si j'allais me briser en mille morceaux. Sa délicate attention me touche beaucoup. Surtout, je n'aie presque rien sentis. Je la remercie par un sourire, le fait étrangement rougir. 

Nos yeux s' accrochent depuis un petit moment. Je détourne le regard sans trop savoir exactement ce qui vient de se passer. Pose mes deux paumes sur les gravats dur et chaud. Me redresse. Mets ma main droite sur le genoux parallèle. Appuie sur la droite. Me lève. Une fois debout sur mes jambes stable, j'avance un pas après l'autre avec une certaine difficulté visible. Les pas me mène face à ma famille de sang. 

Le silence devient pesant. Personne n'ose dire quoi que se soit. Je me suis donc décidé à l'ouvrir.

Moi (expire de l'air bouillant, l'environnement devint chaud) : Laissez-moi passé !
Pas un ne bouge. J'entends leurs respirations s'accélérés. Un sourire sadique s'inscrit sur mes lèvres. Signe de ma perte de contrôle plus fréquente.  Sérieusement ?! Vous me cassez les pieds !
M'approche de leur oreilles pour but, seul eux puissent entendre. Même si, je sais que Kara, Clark (Kent), Octavia, Bellamy, Natsu, Gajeel, Wendi, Mirajane et Samantha peuvent entendre grâce à leur super ouïe.
Vous savez très bien les risques encouru si vous me retenez plus longtemps.
Une certaine inquiétude dans le regard.
Si ça continue comme ça, je vais faire un massacre. En aucun cas, je veux tuer quiconque aujourd'hui.
Recule à ma place, baisse les yeux au sol, dans un murmure.
Surtout pas elle.

Mirajane : Nous connaissons les risques encouru. On ne t 'abandonnera pas, pas cette fois ni une autre.
Tous acquiessèrent. Sauf Diana, les adultes, ma famille et mes amis, ne comprennent pas.

Je tourne ma tête en sa direction. Remarque grâce au reflet des lunettes d'Evergreen, droite de Mira, mes cornes de dragon ont poussées, mes oreilles de loup aussi. Mes yeux se sont changés en plus.

Moi (à voix basse) : Des paroles en l'air. On va bien voir si vous avez toujours envie de rester à mes cotés après ça.
Un sourire malsain apparaît au coin de mes lèvres. Je retrousse ma manche droite tout en me dirigeant, lentement mais sûrement vers Toby. Un homme chien, juste à côté de Mirajane. A présent en face du chien humain.
Alors Toby, comment ça va depuis le temps ?
Je ne lui laisse pas le temps de répondre. J'enfonce ma main dans son torse au niveau du coeur que je tiens. Je regarde ensuite Mira droit dans les yeux.

J'espère que ce chapitre vous a plu. Désolée pour les fautes.
À la prochaine.

Kaya is a monsterWhere stories live. Discover now