Chapitre 3 : Flashback II (réécrit)

38 2 1
                                    

Re les lects ! Voici la deuxième et dernière partie de ce flashback . En espérant que l'histoire ne vous déçois pas et que vous continuerez à me suivre tout au long de mon oeuvre. Bonne lecture!


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je tente de me relever discrètement mais manque de tomber, Alex me rattrape à temps. Je commence à voir trouble. Je secoue la tête mais rien n'y fait. Avant qu'il ne soit trop tard, je remercie Alex et lui dit que je peux tenir debout, elle hésite mais j'insiste. L'agent me lâche et je me dirige à l'orée de la forêt, dix mètres environ à parcourir. Ça paraît pas beaucoup comme ça mais quand on est dans un état pitoyable comme le mien et que tes jambes tiennent avec peine. C'est les dix mètres les plus long de ma vie. Je suis enfin arrivée à un arbre avec un large tronc. J'utilise les dernières forces qu'y me reste, en gravant avec des flammèches sortant de mon index dessus « Je te retrouverai »signé K. F. Je me retourne et vois que tous le monde m'a suivi inquiet.

Je fais un pas vers eux. Ce fut le pas de trop, je tombe dans l'inconscience. Heureusement pour moi ma Diana est là pour me rattraper. Elle passe un bras sous mes genoux et l'autre derrière mon dos. Ma tête repose dans le creux de son cou. Un souffle de bien-être sort de ma bouche, Diana en a un frisson. Wonder-Woman me porte jusque dans le Waverider, me dépose sur un lit de l'infirmerie. Je ressens immédiatement un manque dû à son absence. Je m'accroche donc à son bras gauche et la tire par le poignet pour la rapprocher. Je n'ai pas senti ma force et ma vitesse car elle atterrit sur moi. Son visage rougi n'est plus qu'a quelques centimètres du mien. J'ouvre et encre les yeux dans ceux de mon homologue qui sont extrêmement envoûtant. Ce bleu pourrait être comparé à un ciel ensoleillé sans nuage, c'est magnifique. Je lui murmure « Reste », un imperceptible hochement de tête me répond. Je l'embrasse sur la joue, lui souffle un merci à l'oreille, lui enserre le cou de mes bras et loge ma tête dans son cou. Je referme les yeux et retombe dans l'inconscience petit à petit au rythme des battements réguliers du cœur de Diana.


Pendant ce temps là.

A l'extérieur, le reste de l'équipe rassembler autour d'un feu de camp improvisé, organisent une réunion pour faire le point sur les événements. Superman prend la parole le premier : Nous devons faire quelque chose. Nous ne pouvons plus fermés les yeux. Si ça se reproduit en présence de civiles..C'est dangereux. Pour eux mais elle aussi. Les humains ne sont pas compréhensif, ils réagissent mal à ce qui leur est étranger.


Harley Quinn : Tu peux être plus précis,ça nous arrangerai.

Batman : Harley je te pensais plus intelligente.

Harley : LAFERME !! Ne me sous-estime pas. Je sais de qui et quoi on parle. Mais « faire quelque chose », nous dit pas comment le faire, abruti.

Batman: Avant de répondre à« comment ? », il nous faut savoir se qu'on doit faire, Harleen.

Harley sort de ses gonds. Prenant son marteau en main, elle saute au dessus du feu dans l'intention d'assommée Bruce.Kent stoppe l'arme à temps dans les airs. Superman regarde Batman droit dans les yeux et lui murmure, un sourire espiègle sur les lèvres « - Tu m'en devras une. Harley aurais-tu la gentillesse de retourner à ta place s'il te plaît ?

Kaya is a monsterWhere stories live. Discover now