Chapitre 5:

404 18 2
                                    

Erza fut réveillée par sa mère, quant elle se redressa elle semblait chercher quelque chose du regard. Elle eu bon dire à sa mère qu'elle ne cherchait rien, sa mère ne la cru pas. Elle monta donc afin de se doucher et se préparer pour le lycée, elle entra dans la salle de bain. Croyant que personne ne si trouvait, elle se déshabilla afin de pouvoir se doucher. Mais quant elle se retourna, elle tomba nez à nez avec Jellal simplement vêtu d'une serviette il semblait sortir de sous la douche.

Que fait tu là ? Hurla Erza en tâchant de cacher sa nudité.

Voyons que pouvons-nous faire dans une salle de bain ? Bein pas grand chose à part se doucher, tu n'es pas très descente ce matin Erza. Se moqua Jellal.

Dégage que je puisse me doucher, une info pour toi face de rat les verrous ne sont pas fait pour les chiens. Hurla Erza pendant qu'il sortait, elle claqua la porte et la verrouilla.

Jellal retourna dans sa chambre, afin de se préparer pour le lycée. Il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'au corp nu d'Erza, une fois de plus il fantasmait. Pourtant il aurait pu en quelque seconde la faire craquer dans cette petite salle de bain. Il avait bien vu à la façon dont elle le regardait, mais il était respectueux donc elle n'avait pas grand chose à craindre. Mais si cela continuait comme ça, il ne pourrait pas contrôler longtemps ses pulsions et ses envies. Il s'habilla puis descendit pour prendre son petit-déjeuner, Heilen était seule dans la cuisine.

Bonjour Heilen, Atlas n'est pas avec toi ? Demanda Jellal.

Bonjour Jellal, non Atlas n'est pas là il est déjà parti au travail. Repondit Heilen en souriant.

Jellal ne répondit rien, il s'asseya sur l'un des tabourets haut pour prendre son petit-déjeuner. Il commença à manger quand Erza arriva à la vitesse d'un TGV. Jellal évita de la regarder, il devait à tout prix éviter de poser ses yeux sur elle. Erza mangea très vite, elle évitait de croiser le regard de sa mère ou celui de Jellal.

Tu as l'air bien pressée aujourd'hui ma chérie. Dit Heilen en riant.

Oui car si ça continue je veux être en retard au bahut. Rala Erza

Tu n'oublie pas que tu dois faire visiter le lycée à Jellal, donc laisse lui le temps de finir son petit-déjeuner. Pour qu'il puisse partir en même temps que toi, tu pourrais ralentir un peu pour l'attendre. Dit Heilen.

Je crois avoir dit à papa et à toi qu'il avait qu'à se démerder, puisqu'il s'entend bien avec Natsu pourquoi il ne va pas avec lui au bahut. Cracha méchamment Erza.

Erza tu te calme et tu obéis, maintenant il y en a marre de tes caprice. Lui ordonna Heilen.

Ne t'en fait pas Heilen, j'ai déjà prit mes dispositions avec Natsu. Dit Jellal pour apaiser les tensions entre la mère et la fille.

Tu vois pas besoin de moi, bon je file je vais vraiment être en retard. Dit Erza en sortant à toute vitesse de la cuisine.

Que lui arrive t'il ce matin ? Demanda Heilen.

Je ne sais pas, elle a été égale à elle-même avec moi. Repondit Jellal l'air de rien.

Jellal je sais que tu me cache quelque chose, car j'ai entendu la porte de la salle de bain claquer. J'ai même entendu Erza te hurler dessus, j'ai aussi remarquée que vous évitiez de vous regarder. Je dois dire que je sens qu'il y a une certaine tension entre vous comme une attirance devrais je dire. Dit Heilen.

jerza : Mauvais garçonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant