Chapitre 4:

364 14 3
                                    


Si tu le dit c'est que ça doit être vrais. Merde pourquoi Nat' et Jellal hurlent-ils comme ça ? Dit Lucy en se dirigeant vers la fenêtre.

Erza alla la rejoindre c'est vrais que les deux garçons semblaient en colère. Étaient-ils entrain de se battre l'un contre l'autre ? Pourquoi se battaient-ils ? Lucy avait une main posée sur sa bouche, elle avait l'air choquée. Erza regarda à son tour par la fenêtre, elle comprit ce qui choquait son amie. Rufus était là avec son meilleur ami Orga, ils se tenaient face à Natsu et Jellal.

Que venaient vous faire ici ? Demanda Natsu les poings seraient.

Je suis venu voir et chercher Erza, ses connards de parents lui ont interdit de sortir et lui ont confisqués son portable. Hurla un blond aux cheveux longs.

En quoi cela te concerne ? Si tu crois que je vais te laisser passer, tu peux aller te brosser mon vieux. Dit Natsu en s'avançant vers les deux individus.

Tu as vu Orga, le bonbon rose compte nous barré le passage. Dit le blond au vert.

PFFF, quel ringard celui-là. Repondit le dénommé Orga.

De toute manière Erza n'est pas là. Fit Jellal mine de rien.

Qui es tu d'abord toi ? Demanda Rufus avec arrogance.

Je suis personne, mais en tous cas je ne te laisserai pas passer. Dit Jellal avec ferveur.

Le blond et le vert approchaient de plus en plus du rose et du bleu, Erza et Lucy décidèrent de descendre. Elles avaient peur que ça dégénère, surtout qu'Erza savait que Rufus et Orga pouvaient être dangereux. Elle avait peur pour son cousin mais aussi pour Jellal, pourquoi craignait elle pour lui.

Bon vous dégageait, vous êtes pas à votre place. Cracha Natsu encore plus énervé.

Pas tant que je n'aurais pas vu Erza, de toute manière l'autre m'a menti car elle m'avait parlée de votre réunion de famille. Donc Dragnir bouge ta gueule de là. Hurla Rufus en poussant le rose.

Vous comptait aller ou vous deux ? Demanda Jellal en leurs barrant le chemin.

Tu comptes nous dire qui tu es toi, je crois que l'on te l'a déjà demandé. Je crois savoir, tu es encore l'un de ces délinquants que le père Scarlet a encore ramené. Je suis sûr que mon père va être ravi de l'apprendre, vois tu machin chose, mon père est le chef de la police de notre chère belle ville. Cracha méchamment le vert.

Depuis quand ton père est-il le chef de la police, Orga ? Demanda Natsu près à lui sauter dessus.

Cela ne devrait plus tarder Dragnir, vu que ton père n'est même pas capable de démanteler un trafic de drogue. Pourtant ce trafic se passe juste sous son gros nez, puisque se sont ses fils qui en tiennent les reines. Repondit Orga avec hardeur.

Arret de raconter n'importe quoi l'algue sur patte, c'est toi et tes potes qui être à la tête de ce trafic. Vous voulait nous faire porter le chapeau, c'est vrais qu'en étant le petit chien du fils du maire. Tu te crois tout permit, mais sache que la roue tourne. Vous finirait par chuter tous autant que vous êtes, croyait moi vous êtes bientôt fini. Hurla Natsu.

Mais bien sûr Dragnir, tu crois vraiment que la fin est proche pour nous. Tu plaisantes j'espère, personne ne peut nous arrêter ni toi, ni tes amis et encore moins ton papounet. Tu n'es peut-être pas au courant Dragnir, mais demain ton père est convoqué chez monsieur le maire. D'ailleurs si je ne me trompe pas ça va chauffer pour son matricule, me tromperais je, Rufus ? Cracha Orga en se rapprochant de plus en plus du rose.

Non tu ne trompe pas, monsieur Dragnir risque d'en prendre pour son grade. Il est même probable qu'il perd son poste, oh comme cela va être triste. En même temps mon père a raison, ce n'est pas un chef de la police que l'on a en fonction. C'est un empoté de service, il est un bon un rien comme ses fils d'ailleurs. Tu vas moins te l'a ramener au lycée Dragnir quand ton père sera démis de ses fonctions. Ricana Rufus, Jellal empêcha Natsu de leurs sauter dessus. Il y avait bien une chose qu'il avait apprit pendant ses années de galère, c'est une bagarre on doit jamais la commencer mais toujours la finir.

jerza : Mauvais garçonsWhere stories live. Discover now