Chapitre 28

3K 174 9
                                    

«  - J'aimerais emménager réellement avec toi et que l'on ne garde qu'un seul appartement. Tu en dis quoi?

- Humm, tu voudrais qu'on vive ensemble pour de bon ? »  Lui demandai-je pour le taquiner.

«  - Oui, mais si tu n'es pas prête j'attendrai ma princesse. Mais ça me plairait beaucoup de me réveiller chaque matin à tes côtés et ne pas faire que des allers retour entre les deux appartements. » Me dit Alex, les joues rouges de gêne.

«  - Admettons que je dise oui, on garderait quel appartement ? » Lui demandai-je pour jouer avec ses nerfs, même si je sais déjà que je veux vivre à ses côtés.

«  - Le tien, le mien, ou un autre. Peu importe. Celui que tu voudras, tant que ta réponse est positive !

- Très bien, je suis d'accord ! » Finis-je par lui dire, sourire aux lèvres.

«  - C'est vrai ? » Demande-t-il, ne sachant pas s'il peut réellement se réjouir de mon approbation.

«  - Bien sûr que oui mon amour ! »

   A peine ai-je donné ma réponse, qu'il saute du lit et me prend dans ses bras pour me faire tournoyer dans la chambre, heureux de ma réponse. Nous rions aux éclats. Alex me fit basculer sur le lit pour fêter ça comme il se doit...

   Nous avons décidé de s'installer chez Alex. Son appartement est plus spacieux, et il possède une chambre plus grande pour accueillir Gabriel le week-end. Alex est aux anges, et pour dire la vérité, je le suis aussi. Ce matin, quand nous nous sommes réveillés, Alex avait appelé Rayane pour savoir comment s'était passé la nuit, si les gardes du corps étaient vraiment compétents, et s'ils avaient aperçu Sam.
   Pendant qu'Alex était au téléphone, mon coeur battait à tout rompre. J'angoissais à l'idée qu'il puisse revenir et s'en prendre à Gabriel. Une fois le coup de fil passé, il m'a rassuré rapidement. Les garçons n'avaient remarqué aucuns signes de Sam et les gardes du corps avaient été de vrais professionnels. D'après Rayane, ils avaient l'étoffe de vrais professionnels, et il n'avait vu aucune faille dans leurs techniques de surveillance.

   Aujourd'hui Alex m'a déposé au travail, il devait s'entrainer avec Rayane, et il avait quelques courses à faire, il sera là pour le service du soir. Tandis que Brad et Tom sont, pour aujourd'hui, désignés comme mes gardes du corps puisqu'alex refuse que je me retrouve seule. Et puis ça m'arrange bien car même si j'essaie de paraître forte, intérieurement je suis complètement terrifiée. Après le service du midi je vais rejoindre Rachel, accompagnée des garçons, qui m'attendent pour une après-midi shopping.

   La journée passe très rapidement en compagnie de ma très chère amie. Nous avons dévalisé les boutiques, je me suis refait toute une garde-robe. Tout y est passé, des sous-vêtements aux vêtements de sport en passant pas les tenues décontractées et les classiques, j'ai craqué sur une magnifique robe dos nue dorée, épousant parfaitement mes formes avec des milliers de strass. J'en suis littéralement tombée amoureuse et je n'ai pas pu me résigner à la laisser dans la boutique de créateur. Je trouverai bien une occasion pour la porter, j'avoue que je suis assez impatiente de l'enfiler devant Alex.
   En sortant de l'énorme centre commercial, les garçons et moi avons filer directement au bar. On n'a pas eu le temps de passer déposer mes achats de la journée. On ne peut pas se permettre d'ouvrir le bar en retard, ça n'aurai pas plu aux habitués, qui attendent patiemment l'ouverture sur le trottoir. Je suis très à l'aise avec la clientèle, je connais maintenant tous les habitués on est comme une très grande famille ils aiment se confier à nous et ça me plait. La plupart n'ont pas une situation familiale propice aux confessions ou tout simplement n'ont pas de famille, d'autres habitent à des centaines de kilomètre de leurs proches, alors ils viennent pour passer un moment agréable en notre compagnie. Le bar se vide rapidement aux alentours de vingt-deux heures, je préviens Alex par message de la fin de service, et il me répond rapidement qu'il est en chemin. Nous avons communiqués par message toute au long de la journée, mais j'ai l'impression de ne pas avoir eu de ses nouvelles et de ne pas l'avoir eu pendant plusieurs jours. Il me manque terriblement, je suis impatiente de la voir franchir la porte, mes yeux font des allers retour en direction de la porte toutes les trentes secondes.

Mon protecteur Where stories live. Discover now