Chapitre 17

3.7K 226 7
                                    

« - Merci princesse, mais pas un mot aux autres. Ça reste entre nous.

-       Promis. » Lui répondis-je, du gâteau plein la bouche, en lui faisant un câlin, ce qui le fit rire.

            Nous continuons de parler pendant de longues heures. J'en apprends plus sur Tom. C'est quelqu'un de bien, je l'adore.  Je m'endors pendant le film que nous regardons ensemble, ma tête sur son épaule...

            Quand je me réveille le lendemain matin, je suis couchée dans mon lit, sous mes couvertures. Tom a dû me porter dans mon lit. Il est adorable. Je n'ai pas envie de quitter mon lit. Les événements de la veille me reviennent. Comment a-t-il fait pour me retrouver ? Que dois-je faire ? Fuir encore et encore jusqu'à la fin de ma vie ? Je ne peux pas faire ça, je dois être forte et ne plus avoir peur de lui. Alex est là pour me protéger et je ne veux pas le quitter. Je me suis tellement attachée à lui. Je pense bien que je l'aime. Rien qu'à l'idée de le quitter, mon cœur se serre. Non Mia ! Tu ne peux pas faire ça. Reprends ta vie en main. Je vais lui montrer qu'il ne me fait plus peur et que je compte bien être heureuse avec Alex. Je suis en train de me motiver mentalement pour reprendre ma vie en main quand la porte de la chambre s'ouvre d'un coup sur un Tom de bonne humeur. Moi qui pensais que Tom était partit hier après m'avoir déposée dans mon lit, le voilà.

« - Aller debout marmotte. Va te laver et viens déjeuner, je t'ai préparé de bonnes crêpes !! Et je me suis aussi permis de dormir sur le fauteuil. Je ne voulais pas faire d'accident après avoir bu.

-       J'adore les réveils comme ça. J'arrive tout de suite !!! Tu as bien fait de rester, et merci Tom, t'es un amour !! » Lui dis-je en bondissant sur mes pieds. Je passe à côté de lui en lui faisant un bisou sur la joue, avant de partir me laver en vitesse.

            Quelques minutes plus tard, me voilà attablée avec Tom, sur le bar de la cuisine, en train de déguster ses crêpes qui sont très bonnes. Pas étonnant vu son niveau de cuisine.

« - Alors, tu vas mieux princesse ?

-       Oui, je vais mieux. Merci d'avoir été là pour moi Tom. » Lui répondis-je, un grand sourire aux lèvres.

            De vivre dans la crainte ce n'est plus pour moi. Je suis une nouvelle femme, qui va se battre pour avoir une vie normale. Je me sens tellement bien avec Alex, Tom, Brad, Rachel et Maya. Je suis heureuse de les avoir rencontré.

« - T'inquiète, je serai toujours là pour toi Mia. Tu es comme une petite sœur, tu peux avoir confiance.

-       Je le sais, et moi aussi je serai toujours là mon frère. » Lui répondis-je avec un clin d'œil.

            Nous continuons de parler de tout et de rien, quand on entend toquer.

« - J'ARRIVE ! » Criai-je à l'intention du nouvel arrivant.

            J'ouvre la porte pour découvrir Alex, plus beau que jamais. Il porte un tee-shirt blanc qui lui serre le torse et laisse entrevoir la musculature qui se trouve en-dessous. Avec, il porte une veste en cuir et un jean porté bas sur ses hanches. Quand il se rend compte que je le dévore du regard, un sourire se dessine sur son visage.

« - Bonjour toi. » Me dit-il d'une voix un peu roque. Je peux lire du désir dans son regard.

« - Bonjour beau gosse ! Tu entres ? » Le questionnai-je en me décalant pour le laisser entrer.

            Une fois dans mon appartement, je le vois se tendre et serrer les poings, le regard fixé sur Tom.

            Voilà un petit chapitre pour me remettre sur le livre. J'essaye de vous poster la suite au plus vite. Bonne lecture, gros bisous à vous.

            N'oubliez pas de mettre une petite étoile si vous aimez toujours.

Mon protecteur Where stories live. Discover now