Chapitre 14

4.3K 236 6
                                    

            Je vous ai mis une photo de Brad !!!

            Bonne lecture à vous, et n'oubliez pas de mettre un vote s'il vous plaît.

             Je vois Alex se tendre et insulter le conducteur quand celui-ci vient se placer à côté de la voiture. Je reconnais son visage. Il me répugne. Avec son visage de pervers, Steve me fait un clin d'œil, ce qui a le don de rendre Alex encore plus fou de rage. Il finit par nous lâcher et tourne au premier feu rouge pour disparaître à toute vitesse.

« - Je vais le tuer !!!

-       Alex, calme-toi. S'il te plaît ralenti ! »

            Je suis un peu apeurée, ce qui fait vite réagir Alex, qui ralenti. Il pose sa main sur ma cuisse pour m'apaiser.

« - Désolé ma belle. Je ne voulais pas te faire peur. Je vais le tuer ce petit con. Je te dépose au bar, tu seras en sécurité avec Brad et Tom. Moi, je vais aller le trouver. Je sais où il traine !

-       Non ! S'il te plaît Alex, ne fait rien. Il n'attend que ça. Si tu y vas, il aura gagné. Je ne sais pas ce que ça lui apporte, mais ne fait pas attention. Reste avec moi. On va au bar travailler. Oublions ça ! S'il voulait nous faire peur...

-       Je ne peux pas laisser passer ça. Si tu avais été toute seule dans cette voiture, comment aurais-tu fait ? Il n'a pas insisté parce que j'étais là. S'il t'avait fait du mal, je n'ose même pas imaginer ce que j'aurais été capable de lui faire !! » Dit-il toujours fou de rage.

« - C'est tout ! Regarde, on va bien. Tu étais là pour me protéger, mon protecteur. Je ne crains rien à tes côtés ! » Lui dis-je pour tenter de l'apaiser, ce qui fonctionne légèrement.

« - Je veux qu'il ne t'arrive rien ma belle. Il est complètement fou. S'il te plait, viens t'entrainer avec moi à la salle de boxe. Ça me rassurera que tu saches te défendre, au cas où je ne suis pas là le jour où tu le recroises !

-       Mais Alex...

-       Pas de mais avec moi ma belle. Accepte, ça me rassurera et on pourra passer plus de temps ensemble. Je serai gentil. » Me dit-il avec une tête d'enfant.

            Et voilà je vais encore craquer. Je n'arrive pas à résister à sa petite tête. Même si la boxe me fait peur, Alex sera là et ça me rassure énormément.

« - Bon, j'accepte. Seulement si j'ai le droit à un massage après les entrainements. » Lui répondis-je avec un grand sourire.

« - Marché conclu ma belle ! »

            Quelques minutes plus tard, nous voilà en train de pousser la porte du bar pour. Ce soir, c'est assez calme. Il n'y a pratiquement que des habitués. Maya et moi prenons même une pause pour se déhancher sur la musique. Ça fait un bien fou de se défouler. Je ferme les yeux et oublie tout ce qui m'entoure pour me laisser porter par la musique et danser jusqu'à ce que la soif me sorte de ma transe. Quand j'ouvre les yeux, je découvre Alex qui me mange du regard. Le rouge me monte directement aux joues. Je me dirige rapidement vers le bar pour demander à Brad de quoi me désaltérer.

« - Alors, ça fait du bien ? Tu vas nous le rendre fou. Il était à deux doigts de te sauter dessus. » Me dit Brad avec un petit sourire.

« - Je ne me suis pas rendue compte qu'il était là, mais ça m'a défoulé !

-       Tu sais, ça me fait plaisir que tu sois arrivée parmi nous. Tu lui fais du bien. Je l'ai jamais vu aussi heureux. »

            Son aveu me gêne. Je sens mes joues redevenir rouges.

« - Il me le rend bien. Ça faisait longtemps que je n'avais pas souri autant. Il est tellement parfait, attentionné et mignon avec moi. J'ai beaucoup de chance.

-       Il a aussi de la chance de t'avoir. Tu es quelqu'un de bien Mia. Il est raide dingue de toi. Aller, vas le rejoindre, il t'attend. »

            Je regarde Alex, et en effet, il m'attend, accoudé à une table, en me fixant de ses yeux bleus. Je décide de ne pas le faire attendre et marche lentement dans sa direction.

« - Je suis jaloux. Tu danses avec Maya et pas avec moi ! » Me dit-il avec une moue triste au visage.

« - Viens avec moi alors. Je t'accorde une danse et après ça, je vais rentrer. Je commence à fatiguer.

-       Bien. Aller, viens ma belle, que je puisse apprécier ton déhanchement de plus près. »

            Les quelques jours qui suivent se déroulent sans accroc. Je passe plus de temps avec Alex. Je n'arrive pas à rester loin de lui. Depuis notre première nuit, nous n'arrivons pas à nous séparer. Alors, tous les soirs, nous finissons dans le même lit, chez lui, ou chez moi. Et bizarrement, mes cauchemars n'ont pas refait surface. Je ne vais pas m'en plaindre, ça me soulage énormément. Il est content de m'entrainer à la salle. Je l'ai accompagné tous les jours pour son plus grand bonheur. Aujourd'hui, j'ai été chercher une robe pour Rachel. On lui a trouvé une magnifique robe. Rayane va devenir fous en la voyant. J'aimerais être une petite souris pour voir sa réaction quand il la découvrira.

            En ce moment même, je suis sur le côté du ring avec Brad et Tom. On attend l'entrée de mon Hulk à moi. Je le vois enfin arriver. La foule hurle son prénom. La musique d'entrée est poussée au maximum. Je sens les basses qui pulsent. Les gens sont euphoriques. Je suis Alex des yeux. Il est magnifique, seulement vêtu de son short bleu, de ses baskets et de ses gants de boxe. Son torse est luisant, ce qui fait ressortir chacun de ses muscles, contractés à l'extrême. Il est concentré. Son regard est verrouillé à celui de son adversaire. Une fois sur le ring, ils se tapent les poings et le combat commence. Je ne lâche pas Alex du regard. Il prend vite le dessus sur son opposant, qui est beaucoup moins rapide et puissant que mon beau boxeur. Je suis absorbée par le combat, quand je me sens projetée en avant. Une personne derrière moi m'a fait basculer, mais heureusement Brad me rattrape avant que je ne tombe. Quand je tourne la tête pour voir qui est la personne qui m'a poussée, j'aperçois l'objet de mes pires cauchemars dissimulé derrière une casquette rouge. Il me sourit, ce qui me donne la chair de poule...

« - Mia, tu vas bien ? Tu es toute pâle ? Mia ? Mia ! Tu m'entends ??? »

Mon protecteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant