Chapitre 19

3.3K 242 6
                                    

            Une fois la commande prise, je relève la tête pour apercevoir, à travers la vitre, une silhouette qui ressemble énormément à mon pire cauchemar. Je suis comme figée, mes mains trembles...

            Sam est là, à quelques mètres de moi. Il tourne le visage dans ma direction et affiche un sourire mauvais. Comment a-t-il fait pour me retrouver ? Il sait exactement où me trouver, où je travaille et probablement où je vis. Rien qu'à l'idée qu'il sache tout ça, je commence à paniquer. Mais mains ne s'arrêtent plus de trembler. Je n'entends plus rien. Le cahier de commandes que je tiens, tombe sur le sol. Le bruit du stylo qui glisse par terre me sors de ma stupeur.

« - Mia, tu vas bien ? » Me demande Alex affolé. Je ne l'ai même pas entendu arriver vers moi.

« - Euh oui désolée. Le cahier m'a glissé des mains. » Je le ramasse et me force à sourire pour ne pas inquiéter Alex, je me relève et fonce vers le bar.

            A la fin du service je suis épuisée par toutes les émotions que j'ai ressenties dans la même journée, je me sens vidée. J'ai réfléchi pendant tout le service, j'étais ailleurs. Je ne dois pas me laisser aller à la panique. Je suis une femme, il cherche juste à me faire peur, et il ne faut pas que je lui fasse ce plaisir. Je vais continuer ma vie et l'ignorer. Il partira peut-être de lui-même, même si au fond, je sais qu'il ne le fera pas. Je dois juste m'assurer de ne jamais me retrouver seule dans les rues pour lui laisser l'occasion de s'approcher de moi. Je finis de mettre les chaises sur les tables, et rejoins les autres qui sont autour du bar, ils discutent tranquillement. Tom pose un regard insistant vers moi, j'essaie d'en faire abstraction. Je ne veux pas qu'il se doute de quoi que ce soit. Il est au courant pour Sam, et il sait qu'il est là, en ville. Il voudra lui faire la peau, et je ne veux pas que Tom ait des ennuis à cause de moi.

« - Dis Brad, c'est demain que tu rends visite aux enfants du centre ? » Demandai-je au concerné. Ça fait un moment que je ne suis pas allée voir mon petit Gabriel, et il me manque énormément.

« - Oui, c'est bien ça. Je vais m'y rendre vers treize heures trente, juste après le service du midi.

-       Cool, ça te dérange si je viens avec toi ? » Depuis le match, Brad et moi, on s'entend à merveille. C'est un homme bien, j'aime passer du temps avec. Il veille sur tout le monde.

« - Non, au contraire. Gabriel sera fou de joie quand il te verra. Ça va lui faire du bien. Tu sais comme il est attaché à toi. » Me répond-il avec un sourire bienveillant.

« - Merci Brad, je suis impatiente de le revoir, il me manque ce petit ange.

-       Il n'y a pas de quoi'

-       Bon, aller tout le monde dehors, je ferme. » Dit Alex.

« - A vos ordres chef. » répondions-nous tous en cœur, avant de rire à gorges déployées.

            On enfile tous nos manteaux avant de sortir et de se retrouver sur le trottoir devant le bar. On se dit tous au revoir et partons chacun dans différentes directions. Moi, j'attends Alex qui est en train de fermer. Ce soir, il me dépose à la maison. Une fois le bar clos, Alex prend ma main dans la sienne et me tire en direction de la voiture. Il m'ouvre la portière du côté passager, tel un gentleman, et fait une révérence.

« - Si madame veut bien se donner la peine d'entrer dans son carrosse...

-       Avec plaisir monsieur. » Répondis-je en grimpant dans sa voiture. Il fait le tour et vient se mettre derrière le volant. Avant de démarrer, il me fait un bisou au coin de la bouche.

« - Humm, je ne pourrais jamais me lasser d'embrasser tes belles lèvres. »

            Puis, il met le contact et nous prenons la direction de mon appartement. En écoutant de la musique à fond, je danse et chante. On s'amuse comme des gamins. Il me fait penser à autre chose, je suis tellement bien à ses côtés.

            Une fois devant l'immeuble, je propose à Alex de passer la nuit avec moi. Je n'ai pas envie de me retrouver seule, j'ai toujours cette crainte que Sam surgisse de nul part. Une fois la porte de l'appartement passé, Alex me soulève du sol et m'emmène dans ma chambre, dans laquelle on s'endort, deux heures plus tard, après avoir fait l'amour à deux reprises. J'ai les yeux fermés, dos à Alex. Il a mis ses mains autour de ma taille et me tient fermement. Quand je suis sur le point de sombrer dans le sommeil, j'entends Alex me dire :

« - Bonne nuit, je t'aime ma princesse... »

            Voilà c'est fini pour ce chapitre. J'espère que ça vous a plu, je vais essayer de publier plus souvent, mais il faut 20 étoiles pour avoir le prochain chapitre J. En attendant, n'oubliez pas de voter, commenter et partager mon histoire. Bisous à vous, vous êtes des amours ^3^ .

Mon protecteur Where stories live. Discover now