Chapitre 7

5.1K 272 7
                                    

Il continue de me fixer. Sa main s'approche de ma joue et j'accepte sa caresse en la déposant dans sa grande main puissante. Il approche son visage du mien pour laisser ses magnifiques lèvres effleurer les miennes. Quand tout à coup, il sépare nos lèvres. Je mets quelques secondes à reprendre pied et me rends compte de ce qu'il vient de se passer.

" - J-Je suis désolé Mia. Je n'ai pas pu m'en empêcher... " Dit-il, attendant de voir ma réaction.

Il n'est pas réellement désolé et je le vois bien. Mais il ne veut pas que je le repousse, je le sais. Je ne sais pas vraiment comment réagir. J'ai aimé ce baiser. La sensation que j'ai ressentie, les frissons, mon pouls qui s'accélère et les papillons dans le ventre, ça faisait si longtemps que je n'avais pas ressentie tout ça. Mais j'ai très peur, je ne veux pas que ça recommence. Ce baiser fait ressortir le souvenir de mon pire cauchemar.

" - Non Alex, ne t'excuse pas. J'ai accepté ce baiser et j-j'ai apprécié. " Je lui réponds sûrement rouge écarlate à cause de la chaleur qui monte à mon visage. Je fixe le sol n'osant pas affronter son regard. Alex m'attrape délicatement le menton pour que je le regarde. Je fixe ses magnifiques yeux bleus, my perdant presque.

" - Ne soit pas gênée avec moi, princesse. Alors tu ne m'en veux pas ?"

"- Non, pourquoi je t'en voudrais. Comme je te l'ai dit, j'y ai répondu à ce baiser."

"- Je suis tellement soulagé. Mia si tu savais depuis quand je rêvais de faire ça ! T-tu voudrais bien me laisser une chance ? Nous laisser une chance ? " Il me demande ça en baissant un peu les yeux.

Il est si craquant. Que faire ? Le repousser, refuser par peur que tout recommence ? Ou accepter et essayer à nouveau de refaire confiance à un homme ? Alex me plait énormément...

" - Je veux bien essayer Alex. Mais allons-y doucement et gardons ça pour nous, pour le moment. Je ne veux pas que le regard des autres change."

"- D'accord Mia, tout ce que tu voudras. " Me répond-il très heureux. Il me prend dans ses bras, me soulevant du sol. Ce qui me fait rire. J'adore l'avoir près de moi, même si j'ai toujours cette peur au fond de moi. Il va me falloir un peu de temps pour my habituer...

" - Alex, tu peux me reposer sur la terre ferme, s'il te plaît ? " Lui demandai-je en rigolant. " J'aimerais respirer et aller prendre une douche. "

Il rit et fini par céder et me déposer doucement.

"- Voilà princesse. A la douche !"

"- Merci. Si tu as besoin de quelque chose, fais comme chez toi. "

Je me dirige vers ma chambre pour me prendre des habits et saute dans la douche.

*Dans la peau d'Alex*

Je suis si heureux que Mia et moi soyons ensemble...Ce baiser était si merveilleux. J'ai dû me faire violence pour m'écarter d'elle. Je ne voulais pas lui faire peur et qu'elle me repousse. Je ne sais pas ce que m'arrive, mais cette fille me rend fou. Ça m'embête un peu qu'elle ne veuille pas le dire au reste du groupe, mais pas le choix. J'espère qu'elle changera vite d'avis, parce que j'ai envie de crier au monde entier, qu'elle est à moi. Ma princesse.

Quelques minutes plus tard Mia est là, devant moi, prête à partir. Elle est tellement magnifique dans son slim blanc et son t-shirt bordeaux. Elle l'a assorti avec un rouge à lèvres de la même couleur. J'ai envie de lui manger les lèvres. Elle est tellement belle et elle ne s'en rend même pas compte. Je fais quelques pas, doucement, jusqu'à elle pour l'embrasser délicatement, sans trop m'attarder. Je ne veux pas la braquer. Je sais qu'elle a un peu de mal. Je lui laisserai le temps sans la brusquer. Je veux gagner sa confiance, elle me paraît si fragile...

" - On y va, on va être en retard."

"- O-oui, dépêchons-nous monsieur. »

Nous sommes arrivés au bar il y a trois heures. Et ça fait trois heures que Mia m'ignore. Je sais qu'elle a peur qu'ils sachent notre relation, mais je n'aime pas sa façon de faire. Je veux qu'elle me regarde, qu'elle me sourit. N'importe quoi, mais non...Rien de tout ça. Elle m'ignore et passe son temps à rire avec Maya et Tom. Le fait qu'elle ait autant de facilité à plaisanter avec Tom m'agace un peu. Même si Tom est comme un frère pour moi, qu'un garçon l'approche autant, me rend fou de jalousie. Mais je me contiens, ce qui semble faire rire ce trou du cul de Tom, qui sait que j'apprécie Mia. Je sais qu'il prend un malin plaisir à me faire rager. S'il savait que je l'avais embrassée et que désormais elle est à moi, il ne ferait pas ça, je le sais. Mais je dois fermer ma bouche.

A la fin du service, Mia a voulu que ce soit Tom qui la ramène chez elle. Je ne comprends pas du tout et je suis sur le point de devenir fou. Alors, je décide de me diriger vers la salle de boxe. J'en ai bien besoin. Il faut que je me défoule et malgré l'heure, je sais que je trouverai encore ce fou de Rayane. L'odeur de sueur et de cuir m'accueil une fois la porte passée. Ils sont accompagnés du bruit des coups porter au sac de frappe, que Rayane envoie, en nage. Il doit être là depuis plusieurs heures, comme pratiquement tous les jours. Je connais Rayane depuis deux ans. Je ne sais pratiquement rien de lui. Il est très discret sur sa vie, mais d'après ce que je connais de lui, c'est un mec bien. Même s'il est très fermé et qu'il parle que très peu, il est là en cas de besoin. Pas besoin de parler, un regard suffit. Rayane est un géant de deux mètres pour cent vingt kilogrammes de muscles. Brun, peu mate, yeux gris perle avec une grande cicatrice qui part de son il à son menton, il est assez impressionnant...

Mon protecteur Where stories live. Discover now