Chapitre 27 - Attente

4.4K 330 46
                                    

Hey les petits loups ! 

Comment allez-vous ? Pour ma part, tout est niquel et je suis contente de revenir pour un nouveau chapitre, même si on est toujours loin d'être à un chapitre posté par semaine, je trouve que je me débrouille plutôt bien, surtout quand on sait que j'en ai posté deux en trois jours la dernière fois. 

Merci beaucoup pour tous vos retour, il n'y a pas à dire, c'est ce qui motive le plus à continuer d'écrire et à faire de mieux en mieux. Alors j'espère que ce nouveau chapitre vous plaira et j'attends vos retours avec impatience !

Je vous embrasse

-------------------------------------

« Toi, je vais te tuer. »

Au moment où le corps de Cody avait quitté le sien, Louis avait pu se redresser pour enlever son tee-shirt de ses yeux et découvrir Harry, la mâchoire serrait, le regard noir, sa main droite entourant la gorge de Cody et son poing brandit, prêt à s'abattre sur son visage. Le sang du bouclé battait dans ses tempes, son cœur, c'était affolé lorsqu'en arrivant près de l'appartement de Louis, il avait entendu la voix désespérée de Louis, ses cris de terreurs et les bruits de casse. Il avait alors foncé, guidé par les cris de son amoureux et ne faisant même pas attention à l'homme qui était en train de détruire le mobilier du salon. Il s'était précipité dans la chambre et lorsqu'il avait aperçu Cody, ses mains sur le corps à moitié nu de Louis, qui tentait de se défaire de sa prise. Son sang n'avait fait qu'un tour et il avait attrapé l'homme, le poussant contre le mur.

Jamais personne ne l'avait mis dans un tel état, il voulait le frapper, le tuer même pour avoir osé toucher Louis, pour lui avoir fait du mal et l'avoir fait pleurer. Son poing s'abattit sur sa joue, la main entourant sa gorge se resserra un peu plus autour de celle-ci et il frappa la tête de Cody contre le mur, le faisant gémir de douleur. Il s'apprêta à lui asséner un nouveau coup de poing dans le ventre, au même moment où la voix brisée et faible de Louis l'appela. Il eut à peine le temps de tourner la tête qu'une vive douleur dans son flan le surpris, un coup ensuite dans la nuque et complètement sonné, il tomba par terre. L'ami de Cody venait d'arriver, un canif dans la main et avait violemment frappé Harry par-derrière.

Après ça, les deux amis se jetèrent sur lui pour commencer à le rouer de coups. Harry ce débattu autant qu'il le put. Mais deux contre un, le combat semblait peine perdue. Louis se leva et tenta de pousser les hommes pour les empêcher de frapper son petit-ami. Il prit le pied de chaise pour l'abattre dans les jambes de Cody qui tomba par terre. Il s'apprêta à se relever pour s'en prendre à Louis, mais des cris se firent entendre et quelques secondes plus tard, trois policiers arrivèrent dans la chambre. À bout de forces, Louis se laissa tomber contre un mur, la pression redescendant en voyant les hommes arriver enfin. L'un deux s'approcha de lui pendant que les deux autres attrapèrent Cody et son ami pour les arrêter.

« Un de vos voisins nous à appeler, vous êtes en sécurité, on va s'occuper de vous. »

Louis avait dû mal à entendre ce qu'on lui disait, tout ce qu'il voyait devant lui, c'était Harry, une tache de sang sur sa chemise et ne répondant pas au policier qui lui parlait.

« Les ambulanciers arrivent, tout va bien se passer ! »

Et effectivement, Harry et Louis furent rapidement pris en charge, le bouclé sur une civière et Louis sur une autre, enroulé dans une couverture de survie pour couvrir son corps à moitié nu, pendant qu'un urgentiste prit la peine de lui reprendre un pantalon.

Agoraphobie - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant