Chapitre 11 - Parie entre amis

7.3K 578 103
                                    

Hey mes pandas roux !

Premier chapitre depuis longtemps où je n'ai pas à m'excuser pour mon retard, comme je suis fière de moi ! Bon du coup, voilà le chapitre 11 et mon avance commence déjà à se réduire alors après ce chapitre j'ai bien l'intention de passer ma journée à bouclé le chapitre sur lequel je suis !

Bon, encore une fois, je vous remercie pour vos commentaires et votre soutien, j'espère que ce chapitre va vous plaire, que vous continuez d'aimer ma fiction et je vous souhaite une bonne lecture en attendant vos avis avec impatience !

Je vous embrasse !

Ps : Si vous avez des fictions Larry ou des OS à me proposer, je suis preneuse parce qu'en ce moment je ne sais plus quoi lire (même si ma bibliothèque est pleine x)

----------------------------------------------

Plusieurs jours étaient passés depuis la soirée que Niall avait passé chez Louis. Maintenant il revenait régulièrement, pour prendre de ses nouvelles, parler et le distraire, c'était toujours mieux que de l'appeler ou de lui envoyer un message. En réalité, à défaut de lui faire entendre raison, il espérait surtout l'occuper assez pour lui faire oublier sa folle idée de se laisser sauter par le premier mec capable d'avoir une érection.Il connaissait bien Louis à présent et il savait que c'était la solitude qui parlait, sentiment qui s'était amplifié encore un peu plus avec les sentiments qu'il avait développés pour son voisin. Il pensait que de la compagnie masculine, un peu de corps à corps lui ferait oublier tout ça, mais le blond savait que ce serait tout le contraire et il ne voulait pas voir son ami malheureux et avec une piètre estime de lui-même. Alors, il venait le voir, souvent sans prévenir et à n'importe quelle heure, juste histoire de garder du suspens... Il passait du temps dans l'appartement de Louis, à regarder des films, ou des séries, à jouer à des jeux vidéos, à manger souvent et par moment ils ne faisaient rien de particulier.Louis travaillait alors que Niall lui, restait devant la télévision, lisait un livre ou jouait sur son téléphone, c'était simplement pour être ensemble et ça faisait du bien au châtain, qui se sentait épaulé.

Aujourd'hui, Niall était arrivé un peu avant midi, en réalité, Louis le soupçonnait de se pointer toujours un peu avant les repas après avoir découvert que le jeune homme se débrouillait plutôt bien en cuisine. Ainsi, il n'avait plus qu'à mettre les pieds sous la table et donner un coup de main pour la vaisselle.

Après le repas qu'ils avaient partagé,ils avaient débuté une partie de Mario Kart et Louis était ensuite retourné travailler sur son ordinateur, pour finir la correction d'un livre. Niall lui commençait à s'ennuyer, il n'y avait rien d'intéressant sur les réseaux sociaux, les jeux de son téléphone le lassaient et jouer à la console seul, c'était vraiment bon un petit temps. Il se tourna donc vers Louis en soupirant, posant la tête sur le rebord du canapé.

« T'as pas envie qu'on sorte un peu d'ici toi et moi ? »
« Oui bien sûr Niall, allons faire un footing dans la rue, tu sais bien que c'est ma passion! »

Le jeune homme ne prit même pas la peine de détourner le regard de son ordinateur, persuadé que Niall plaisantait. Il connaissait son problème, il savait à présent que l'agoraphobie n'avait rien à voir avec la peur des chats à poils longs. C'était devenu une blague entre eux, alors Louis ne prenait même plus la peine de le regarder avec un air apeuré, prêt à lui expliquer A plus B pourquoi il ne pouvait pas sortir.

« Je suis sérieux Louis !On pourrait sortir toi et moi, tu y es déjà arrivé avec Harry et même seul. Alors, on n'est pas obligé de sortir de l'immeuble et encore moins d'aller faire un footing, mais on pourrait, alors jusqu'aux escaliers, se balader dans ton immeuble ! C'est pas vraiment sortir ça ? »

Agoraphobie - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant