Chapitre 17 - Douce Nuit

7.8K 480 134
                                    

Hey mes Hérissons !

Comment allez vous ? Comme promis, ce chapitre arrive plus vite que prévu. Après quelques menaces de votre part, j'ai bien compris qu'il ne fallait pas que je traîne ;) (En réalité pour tout vous dire, il est prêt depuis mercredi soir, ou plutôt depuis la nuit de mercredi à jeudi, mais vous pouvez quand même admettre que j'ai été plus rapide que d'habitude.) J'ai attendu un peu pour poster ce chapitre, car j'ai voulu en profiter pour prendre une petite avance sur le reste (histoire de pouvoir garder un bon rythme de publication) et surtout pour travailler sur quelques modifications sur les autres chapitres !

J'espère vraiment qu'il vous plaira et j'attends vos impressions encore plus pour celui-ci, j'aimerais savoir si j'ai été à la hauteur de vos attentes et si la lecture a été agréable ! Je vous laisse donc avec la suite, en espérant vous voir dans les commentaires.

Je vous embrasse.

--------------------------------------------------

« Harry ? »

Louis le regarda en se mordant la lèvre. Harry se tenait devant lui, tendu comme un arc, les poings serraient. Il n'arrivait pas à deviner ce qu'il pensait, s'il était en colère, voire carrément fou de rage ou si c'était autre chose... Il s'approcha pour caresser doucement son bras, espérant le faire réagir. Et le moins qu'il pouvait dire, c'est que sa caresse le fit réagir oui, mais qu'il était loin de s'imaginer que ce serait de cette façon...

Harry attrapa ses poignets et les releva au-dessus de sa tête tout en le plaquant contre le mur séparant le salon et le couloir. Lui et Louis se regardèrent quelques secondes, le souffle du plus petit se faisait saccadé alors qu'il voyait la lueur dans les yeux de son voisin et que la chaleur gagnait son corps. Le bouclé se lécha les lèvres et quelques secondes plus tard, il se jeta sur celles de Louis, l'embrassant sauvagement, brutalement même. Toute la colère accumulée pendant ces quelques minutes où un homme était venu pour coucher avec Louis, se dissipant par ce geste. Le châtain soupira contre les lèvres de Harry, répondant au baiser qui s'adoucit lentement au fil des secondes qui passaient, pour ce faire plus lent et plus tendre. Louis prenait enfin conscience de ce qui était en train de se passer. Il était en train de se faire embrasser de la façon la plus sensuelle du monde par l'homme qui hantait ses rêves, depuis qu'il avait emménagé en face de chez lui. Leurs lèvres se caressant, se mordant, son cœur battait à la chamade alors que les mains de Harry glissaient le long de ses bras, lâchant ses poignets pour descendre sur ses côtes, atterrissant sur ses hanches, qu'il s'empressa de saisir tout en rapprochant son corps pour le coller à celui du plus petit. Un long frisson parcouru celui de Louis en sentant la chaleur de Harry et il laissa tomber ses bras pour les passer autour du cou du bouclé, avant de plonger ses mains dans ses cheveux, tirant légèrement dessus.

Harry grogna contre ses lèvres et ses mains glissèrent de nouveau pour aller saisir l'arrière des cuisses de Louis et le soulever tout en le gardant toujours coller entre le mur et son corps musclés. C'est la première fois qu'on le portait de cette façon, qu'il se retrouvait plaqué contre un mur, c'était tellement excitant... Tellement bon. Louis mordilla la lèvre inférieure de son voisin, demandant l'accès à sa langue, permission qu'il eut quelques secondes plus tard, le muscle de Harry caressant tendrement le sien. Le souffle commençant à manquer, Louis le senti détacher ses lèvres des siennes et la peur que ce moment s'arrête le gagna, il gémit de frustration, gardant les yeux fermaient, ce qui eut pour effet de faire rire le bouclé.

« Quand je pense que c'est un autre qui aurait pu avoir le privilège de t'embrasser... Ce connard ! » Grogna Harry en glissant ses lèvres sur la mâchoire puis dans le cou de Louis.
« Je t'ai dit... Que ce n'est pas ce que je voulais, c'était une erreur ! »
« Tout ce que j'ai retenu, c'est que c'est moi que tu voulais, après j'ai rien écouté ! »

Agoraphobie - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant