Lucky

66 7 45
                                    

Le lendemain, j'arrive sereinement au lycée avant de me rappeler que j'ai un crush sur Jul et que je ne sais pas où en est notre histoire. Et si toutes ces journées que nous avions passées ensemble n'était pour lui qu'un lointain souvenir (oui je sais que c'était hier mais bon, il a peut-être déjà tout oublié)??? Ou si j'avais mal interprété tout ce qui s'était passé??? Embrasser les filles qu'il invite chez lui est peut-être tout à fait innocent pour Jul et sans arrière-pensée??? Ou encore pire, que je ne suis pour lui qu'une simple distraction, que je ne compte pas plus pour lui qu'un simple stylo bille??? Remarque, un stylo bille c'est quand même vachement utile, ça peut même être très esthétique si on prends le temps de s'y intéresser...

J'en étais là de mes divagations quand Glimmer, qui m'avait rejoint entre-temps, me donne un violent coup de coude en me désignant le portail:

-REGARDE Y'A TON MEC BRITNEY, gueule-t-elle en faisant se retourner la moitié de la cour.

Ok, donc ne plus jamais lui raconter mes rendez-vous galants, c'est noté.
Mais je remarque alors qu'elle a raison et que Jul vient de débarquer dans l'établissement scolaire.
Ailailail, flippant totalement de dire ou faire une connerie, je fais la seule chose qui me paraît logique sur le coup: je fuis en courant.

J'étais tranquillement planquée derrière un mur, cherchant des yeux le garçon que je fuis, lorsque je sentis tout à coup une présence derrière moi:

-Mais qu'est ce que tu fous Britney?

Je suis maudite.

-Hahaha, Jul! Quelle bonne surprise, je m'exclame en essuyant l'énorme goutte de sueur qui dégouline de mon front. Ça boume depuis hier?

-Oui, et toi? T'as pas l'air d'aller très bien, me réponds le beau gosse en me fixant d'un air interrogateur.

-Nandklameofn qu'est-ce que tu racontes, je vais très bien, réussis-je à bégayer. Au fait tiens, ton tee-shirt!

-Britney, est-ce que je peux te parler de...

Il ne finit pas sa phrase et à l'air... gêné???
J'ai peur de ce qu'il va dire et je fais diversion en entendant la sonnerie:

-Halala, que le temps passe vite dites donc! Déjà l'heure d'aller en cours! Il faut que je me dépêche si je ne veux pas arriver en retard!

Je fuis donc vers mon cours d'anglais, mais j'ai le temps d'apercevoir la mine déçue de Jul. Bouh, il est trop chou.

Je trottine vers ma salle de classe quand tout à coup, quelqu'un débouche rapidement du couloir situé à la gauche et me rentre violemment dedans, faisant voler mes cahiers, et moi avec.

-Oh fuck, je suis désolé!

Des bras puissants me remettent debout et je me retrouve nez-à-nez avec des yeux menthe à l'eau dans lesquels flottent des éclats de caramel et de noisettes. Il a la peau mate, un sourire d'une blancheur trop éblouissante pour ne pas être suspecte et quelques taches de rousseur sur ses joues et sur son nez parfait. Ses cheveux sont noirs comme une nuit sans lune où il fait chaud mais pas assez pour sortir, du coup tu restes chez toi en regardant « Matrix » mais tu regrettes parce que dehors, il y a des étoiles et c'est quand même chouette les étoiles, mais tu peux quand même pas sortir toute seule la nuit parce que ça fait meuf cheloue et je crois que cette comparaison est un peu trop longue.

Je ne peux pas lâcher son regard et je remarque qu'il ne m'a toujours pas lâché. Il a dut se dire la même chose car il range ses bras à ce moment, et je peux admirer sa musculature impressionnante et les tatouages dessinant des arabesques sur ses bras, son cou.

C'est à ce moment que Jul arrive.

Jul+BritneyDonde viven las historias. Descúbrelo ahora