Toto et Ninetta

78 10 52
                                    

Nous nous sommes retrouvés je ne sais comment dans la chambre de Jul, toujours en s'embrassant fougueusement. Il interrompit notre baiser en me poussant violemment sur le lit et arracha sauvagement son teeshirt qu'il balança dans un coin de la pièce. Merde, c'était quand même un haut de marque; il devait coûter dans les 45€! Quel con! Mais avant que je n'ai pu émettre la moindre protestation, il grimpa à quatre pattes sur moi et continua notre baiser passionné. Je l'attire vers moi, mais un malaise grandissant m'envahit. J'ai peur de ne pas être à la hauteur, que ça se passe mal... Il faut que je le dise à Jul. Je m'arrache du baiser et je plaque ma main contre la joue de Jul:
-Attends, il faut que je te dise. Je n'ai jamais...
-Quoi, tu n'as jamais dormi sur un lit?! Je sais que tu es pauvre, mais à ce point!
- Mais non, c'est pas ça petit con! C'est juste que...
-Tu as peur que je sois trop bien pour toi! T'inquiètes, je suis trop bien pour tout le monde...
-Mais non bordel! J'ai juste jamais... (mon dieu que c'est gênant à dire) « trempé mon biscuit », avouais-je en mimant les parenthèses.
-Ah, mais ce n'est que cela! Mais fallait le dire tout de suite, je suis un expert en la matière! Tu vas voir, tu vas a-do-rer! Je vais chercher mon matos, s'exclama-t-il en courant hors de la pièce.

Quoi???? Son « matos »??? Tout à coup, je ne me sens pas rassurée! Et si j'étais tombée sur un mec qui aime le sadomaso, du genre Christian Grey?! J'ai pas du tout signé pour ça moi! De base j'étais venue pour un exposé! Alors que je paniquais, Jul revient, coiffé d'une toque de cuisiner et portant sous les bras un saladier rempli de ce qui semble être de la mousse au chocolat, un récipient de liquide brun, une boîte de boudoirs et un moule à charlotte.
Mais qu'est-ce que...

-Tadaaaaa, fit le garçon en brandissant ses ingrédients. Bon, puisque tu l'as jamais fait, tu vas tremper les biscuits dans l'eau sucrée pendant que moi je m'occupe de la mousse! On va préparer une charlotte au chocolat du tonnerre! Merci d'avoir proposé cette idée!

Et voilà comment, au lieu de devenir une femme, j'ai cuisiné un gâteau.

Jul+BritneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant