I wanna go

367 21 50
                                    

Salut! Je m'appelle Britney Spears, j'ai 17 ans et je rentre cette année en terminale au lycée Jean Marie Gustave Le Clezio. Suite au décès de ma mère l'année dernière, mon père a décidé de déménager pour repartir de zéro et évidemment je ne connais personne. Je suis donc anxieuse à l'idée de faire mes premiers pas dans cet univers inconnu.

Je prends une grande inspiration en me regardant dans la glace. Mes yeux noisettes-caramel avec des éclats dorés au soleil et qui deviennent violets lorsque je me met en colère scrutent avec attention ma chevelure dorée qui retombe en boucles dans mon dos et ma silhouette fine et élancée qui me vaut quelques regards insistants de la gente masculine. Pourtant je n'ai ABSOLUMENT pas l'impression d'être jolie; je suis au contraire une fille banale et même timide.

Je noue mes (magnifiques) cheveux dorés qui retombent en boucles sur mes épaules en un chignon lâche et enfile rapidement un t-shirt moulant rose pâle et ma jupe trapèze préférée.
Je descends l'escalier pour retrouver mon frère Bryan en train de prendre son petit déjeuner dans la cuisine.

Bryan à 19 ans. Ses cheveux bruns coupés à la Justin Bieber, ses yeux verts menthe à l'eau (avec des reflets oranges et un zeste de citron) et son sourire ravageur lui donnent beaucoup de succès auprès des filles, mais c'est un garçon gentil et protecteur qui ne cherche pas à abuser de son physique.

-Papa n'est pas là? demandais-je en buvant une rasade de lait à même la brique.
-Non, il est parti en voyage d'affaire au Pouldu.
-Au Pouldu? Quel drôle de nom pour une ville! Il revient bientôt?
-Dans une semaine ou deux. Tu sais qu'il ne peut pas prévoir exactement la durée de ses déplacements.

Notre père était un agent immobilier très réputé, et par conséquent il voyageait beaucoup. Mais même si son travail nous assurait un train de vie assez confortable, je préférerais qu'il reste avec nous plus souvent.

-Je t'emmène au lycée? me propose mon frère en agitant les clés de son humble lamborghini noire.
-Avec plaisir!

Après avoir englouti 2 ou 3 croissants, j'attrape mon sac et rejoint mon frère dans la voiture.

-En route pour de nouvelles aventures! m'exclamais-je tandis que Bryan démarrait. Mais le moteur tousse comme une vieille asthmatique avant de s'arrêter brutalement.

-Oups désolé sœurette tu vas devoir y aller à pied tout compte fait... Je crois que le moteur n'a plus d'essence.
-Ah.

Dépitée, je descends de la voiture en saisissant mon sac et me dirige à pieds, donc, vers mon nouveau lycée.

Jul+BritneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant