Radar

79 8 64
                                    

C'est ce moment que choisi mon frère pour débarquer soudainement dans la pièce en pointant un flingue sur Jul:

-BOUGES PLUS! LIBÈRES IMMÉDIATEMENT BRITNEY, SINON TU VAS LE REGRETTER!
Puis il se tourne vers moi:
-Ah ben putain te v'là enfin! Cette baraque est immense, j'ai dû faire au moins 15 pièces avant de te trouver!
-Mais Bryan, qu'est ce que tu fous ici? Jul ne me séquestrais absolument pas, j'étais d'ailleurs sur le départ! Et puis d'abord, depuis quand t'as un pistolet?
-Oui d'ailleurs, en parlant de ça, j'aimerais que vous ne le mentionnez pas: la possession d'armes sans permis est curieusement illégale, précisa Bryan en rangeant son flingue dans la doublure de sa veste. Bon bin Britney, tant que je suis là, autant te ramener! Allez hop, on est partis Jacky!

Sur ces mots, il me pris par le bras et j'eus à peine le temps d'adresser un « mercipourtoutàdemain » à Jul avant de me retrouver dans la voiture.

Ce n'est qu'arrivée à la maison que je remarqua que je portais encore le teeshirt de Jul. Mouhahaha, il doit encore sentir son odeur, je vais le garder toute ma vie!!! Yeurk, en fait il pue, je crois que je vais le lui rendre :(

Je me jette dans mon lit avant de me rendre compte que mon ventre gargouillait. Ma charlotte au chocolat nocturne commençait à dater et je crevais la dalle. J'appelle Jamie-Lynn qui est dans le salon, occupée à végéter devant la télé:

-Allô Jam, where is Bryan?
-Bryan is in the kitchen and shut up I'm regarded the Feux of the Amour, me répondis-t-elle avant de me raccrocher au nez.

Je descendis donc et trouvais en effet Bryan occupé à cuisiner une choucroute. Je tente de la piquer discrètement, profitant qu'il me tourne le dos pour chercher je ne sais quoi dans le tiroir de la cuisine afin d'éviter les questions embarrassantes mais il se retourne brusquement avec un couteau de 50 centimètres à la main (!).

-Ah voilà... Mais, Britney! Tu me voles ma choucroute!

Après avoir plaidé ma cause pendant 10 minutes, il accepte de m'en servir mais il vient s'asseoir en face de moi alors que je mange.

-Au fait, on a pas vraiment eu le temps de parler mais ça s'est... bien passé avec Jul? demanda-t-il avec un sourire en coin.

Je m'étouffe. Voilà exactement ce que je voulais éviter. Vite, faire diversion.

-Oh mon dieu! Justin Bieber est dans la rue! m'exclamais-je en pointant la fenêtre dans le dos de mon frère. Celui-ci se retourne, plein d'espoirs en criant « OÙ ÇA??! » pendant que je fuis dans ma chambre avec la choucroute. J'entends Bryan pester quand il comprends qu'il vient de se faire avoir mais j'ai déjà tourné le verrou de ma chambre. J'ai donc passé le reste de la journée barricadée dans ma chambre pendant que mon frère tentait de me faire sortir en m'appâtant avec toutes sortes de boustifailles.

Jul+BritneyWhere stories live. Discover now