Oops I Did It Again

76 9 66
                                    

Nous avons mangé une pizza en bavardant et rigolant puis vint le moment de se coucher. Je me rends alors compte que je n'ai ni de pyjama ni de brosse à dent! Alors que je fais part de cette réflexion à Jul, celui-ci me réponds:
-Bouaf je te filerais un vieux teeshirt et je te donnerais une brosse à dents.
-Merci!
Il monte dans sa chambre chercher mon futur pyjama, me le donne et je file dans la salle de bain. Je m'observe dans le miroir et me démaquille avec un peu d'eau puis laisse tomber ma robe sur mes chevilles. C'est ce moment-là que choisis Jul pour rentrer dans la pièce sans frapper.
-Tiens voici ta brosse à de... Wouuuuu!
Il me fixe, brandissant ma brosse à dents et je peux presque voir de la fumée s'échapper de ses oreilles.
-T'es trop bonne!
-Hum, je sais mais tu m'as déjà vu comme ça y'a même pas deux heure tu sais?
-Bworf tu sais on ne se lasse pas de ce spectacle! Allez tiens, s'exclama-t-il en me balançant la soit-disant raison de sa venue. Il me lance un dernier regard appuyé et me laisse seule.
J'enfile le teeshirt Julesque qui cache tout juste mon beau cul puis m'occupe de mon hygiène buccale.

Quand je sors de la salle de bain, j'entends une douce mélodie qui semble provenir de l'étage. Je me laisse guider par mon oreille et monte les escaliers. J'arrive sur un immense palier où sont affichés partout des tableaux qui semblent valoir la peau des fesses et me dirige vers la première porte, dont provient la musique. J'hésite quelques secondes puis pousse doucement la porte. Je tombe sur Jul allongé sur son lit, vêtu uniquement d'un bas de survêtement gris (miam!) et qui gratouille une guitare en chantant très bas.
-On m'appelle l'ovni tralala toutou...🎵
Je reste dans l'encadrement de la porte à l'écouter, sous le charme. Décidément, ce garçon est plein de surprises! Sa voix m'emporte et je m'imagine avec lui, sur une autre planète, moi habillée d'une combinaison rouge criarde et lui d'une tenue de cosmonaute, et il me déclarerait sa flamme et m'offrirait une bague et...
-Oh Britney! Excuse-moi, je ne t'avais pas vue!
-Ce n'est rien, tu peux continuer... J'adore ta chanson!
-C'est vrai? C'est moi qui l'ai fait! m'annonce-t-il, tout fier.
-Waw, c'est très impressionnant! fit-je en me rapprochant de lui.
-Hum, tu veux regarder un film avant qu'on aille se coucher?
-Avec plaisir! T'as Mon ami Flicka?
-Toi aussi c'est ton film préféré? Iiiiiiiih meilleure amie!!!
-Iiiiiiiiiii BFF!!!
Trois secondes plus tard, nous étions installés dans le canapé, une couverture nous recouvrant quasi-intégralement et un seau de pop-corn entre nous (je sais je me suis déjà brossée les dents mais fuck).

Le générique défile lorsque je demande à Jul:
-Je dors dans le canapé?
Pour toute réponse, celui-ci me fixe longuement. Confuse, je ne peux m'empêcher de me mordre les lèvres, un tic que j'ai depuis toute petite. Alors Jul se penche lentement vers moi et m'embrasse langoureusement. J'en fait tomber le seau de pop-corn. Sa langue s'introduit dans ma bouche et le baiser devint plus passionné. Je grimpe à califourchon sur ses genoux, mes mains enserrant sa tête tandis que les siennes se posent sur mes fesses. Après de longues minutes, nous nous arrêtons, hors d'haleine.
Nous échangeons un regard sexy et je lui demande:
-Mais du coup je dors dans le canapé ou pas?

Jul+BritneyWhere stories live. Discover now