Criminal

141 20 86
                                    

Alors que je m'écroule, envoyant mon plateau voler sur la tête d'un innocent seconde qui passait par là, je redresse la tête pour apercevoir mon assassin. J'ai le temps d'apercevoir la tête triomphale de Tchikita avant de m'écraser gracieusement sur le sol. Splatch! La garce me regarde de haut de ses chaussures à talons en affichant une mine faussement désolée:

-Oups, pardon, je t'avais pas vue tellement t'es insignifiante! s'exclama-t-elle en ricanant.
-J'men fiche de toute façon t'es moche! lui rétorquais-je en me redressant.
-QUOI? T'AS OSÉ INSINUER QUE JE NE SUIS PAS AU TOP DE LA BEAUTÉ? TU VEUX T'FIGHT? TU VEUX T'FIGHT? hurla aussitôt la blondasse en balançant son plateau par dessus sa tête et qui finit malencontreusement sa course dans la face du même seconde qui avait déjà « rattrapé » le mien.
-Je ne m'abaisserai pas à ton niveau, lui répondis-je en remontant mes lunettes sur mon nez, avant de me rappeler que je n'en avait pas.
-AAAAAAAAAARGHHHHH!!! cria la furie avant de se jeter sur moi à la manière d'un ninja.

J'effectue un salto arrière pour éviter son coup de pied, puis rétorque par une série de coups de poing ajustés qu'elle parvint cependant à contrer comme dans Matrix. Elle tente un coup de boule que j'esquive d'une magnifique pirouette sur le côté. Alors qu'elle élançait ses bras au-dessus de son crâne (pour invoquer les démons de minuit?), je profitais de l'occasion pour lui balancer joyeusement un violent uppercut dans l'estomac. La Tchikita s'écroule, des oiseaux volant en cercle autour de ses cheveux en bataille.

Tout les élèves se lèvent d'un coup et m'acclament. Apparement mon adversaire n'est pas très appréciée...
Tandis que j'aperçois Glimmer faire des bonds de 3 mètres en gueulant « Bravo champion! Ça c'est mon poulain! », Jul se dirige vers moi au ralentit, un sourire mystérieux aux lèvres. Tchikita profite de ce moment pour se relever laborieusement, essuie un léger filet de sang au coin de ses lèvres colorées de rouge à lèvre Sephora et m'adresse un regard chargé de haine. Puis elle allume les fusées intégrées à ses escarpins à talons et s'enfuit dans les airs en m'adressant une menace:

-Je reviendrais me venger, Britney! Et ça fera mal, très mal! Mouhahahahaaaa!
Puis elle se cassa la gueule contre le plafond du self, qu'elle avait sûrement oublié dans son excitation.

Jul arrive près de moi tandis que Tchikita s'enfuyait piteusement en arrière-plan par la porte de sortie du self:

-Waouh bravo Britney, j'avoue que tu m'as impressionné! T'as battu Tchikita à plate couture!
-Oui mais j'ai maintenant une ennemie; elle m'a jeté un de ces regards!
-Effectivement, elle a le regard qui tue, Tchikita... Mais n'en prends pas garde: elle ne reviendra pas avant longtemps! Allez, ciao! conclut Jul en me donnant une grande tape dans le dos. Puis il disparut dans la foule des élèves en délire venus m'acclamer.

Je suis portée en triomphe, on me place sur la tête une couronne de laurier et mes camarades forment une file afin de m'offrir leur dessert (un beignet au chocolat à moitié fondu) en se prosternant à mes pieds pour m'exprimer leur reconnaissance et leur admiration éternelle.

Bon, c'est pas tout ça mais il est l'heure de retourner en cours...

Jul+BritneyWhere stories live. Discover now