Tchikita

134 14 32
                                    

Sitôt les cours matinaux terminés, Glimmer et moi gambadons vers le self, affamées. Après avoir patiemment fais la queue, passé ma carte dans le distributeur de plateaux et répondu correctement à l'énigme du surveillant qui garde l'entrée du self (Qu'est ce qui court et qui se jette? Une courgette), j'accède enfin à l'étalage de nourriture. Alors que j'hésitais entre une pomme verte et une pomme rouge, mon amie me donna un discret coup de coude qui manqua de me faire étaler par terre.

-Britney, regarde!

Jul doublait tranquillement la foule d'élèves, qui avait même constitué une haie d'honneur et l'acclamait tandis que quelques filles tombaient en pâmoison. Après s'être servi un plateau, il tapota l'épaule du surveillant-sphinx en s'exclamant:

-Salut John, ça roule?
-Très bien M. Mari. Quel honneur de vous voir ici! répondit le pion en s'écartant respectueusement.

Il se sert une portion de frites puis s'approche de moi:

-Tiens, t'es là poupée! Prends la pomme rouge, elle est bio.

Je le regarde fixement tout en saisissant la pomme verte et la lâchant sur mon plateau. Puis j'effectue un dab.
Alors que j'espérais le contrarier, le beau gosse éclate de rire:

-Waw t'es une thug toi! J'aime les filles dans ton genre! Bon allez, à plus poupée, j'ai faim!

Ce n'est que lorsqu'il s'éloigne que je remarque que tous le self me scrute attentivement avec un mélange d'envie, d'admiration, de jalousie et de suspicion.
Relevant fièrement la tête, je brave leurs regards et vais m'asseoir en compagnie de Glimmer.

Pendant le repas, mes yeux vont automatiquement se poser sur Jul, assit quelques tables plus loin en compagnie de ses amis. Ma bff, à qui mon manège n'a pas échappé, me présente la « Jul's team », comme on les appelle.

-Alors, le grand brun musclé trop beau, c'est Jacob. Il est en train de parler avec Michael, le grand blond musclé trop beau. Le grand roux musclé trop beau qui s'en bat mes couilles et mange ses frites, c'est Matthew, le frère jumeau de Hailey, la meuf rousse bien foutue trop belle. À la droite d'Hailey, c'est Madison, la brune bien foutue trop belle. Elle sort avec Michael depuis environ 3 ans. Et enfin, la pute blondasse putement bien foutue et putement trop belle qui se colle putement à Jul, c'est Tchikita.
-Elle à l'air d'être une pute, fis-je judicieusement remarquer en vrillant mon regard sur ses escarpins griffés, sa minijupe très mini et son top Gucci.
-En effet, et en plus, elle est sortie avec Jul l'année dernière! Il l'a cassée environ 1 mois après sans qu'on sache pourquoi, mais d'après les rumeurs, elle cherche à me reconquérir!
-Haaaaaaaaaan! Dis-moi pas que c'est pas vrai! Quelle garce! m'exclamais-je, choquée par ces révélations.

Je scrutais à présent le jeu de cette Tchiquita lorsque soudain Jul leva la tête et nos regards se croisèrent. Je détourne vivement mes yeux en sentant mes joues s'empourprer. Je dis rapidement à Glimmer:

-Viens, on se casse.
-Bin nan, j'ai pas fini de manger.
-Si allez, c'est bon t'as plus rien là! Allez, suis-moi!
-Euh tu te calmes s'il te plaît? C'est pas parce que Jul Mari t'as parlé 3 fois que t'es la queen du lycée, OK? T'as pas de charisme et t'es une victime, donc t'attends!
-Ah d'accord... Pardon...

Après que mon amie ai fini de lentement savourer ses radis comme si c'était le meilleur plat de sa vie, nous nous dirigeâmes vers la queue de débarassage, lorsque soudain quelqu'un me rentra violemment dedans.

Jul+BritneyWhere stories live. Discover now