Chapitre 18

3.7K 137 167
                                    

Cross

Je rêve ou...
Putain il bande! C'est ma chance, il est faible car il est en chaleurs!
Je vais bien en profiter.

Je souris grandement et m'approche de lui pour venir l'embrasser en caressant légèrement son membre à travers ses vêtements. Il coupe le baiser et me regarde, confus.

- C-cross, je croyais que...~

Je souris et lui sussure:

- La meilleur manière de te faire pardonner c'est de me faire un autre enfant~.

Je vois son sourire prendre une tournure perverse et ses orbites s'embrumer d'un voile de désir.

Sans attendre je commence à me frotter à lui tandis qu'il me plaque contre un mur.

- T'es sûr que tu veux le faire~?

- Oui~ Plus que sûr même~

Je l'embrassa tendrement et amoureusement, et notre baiser pris peu à peu une voix fougueuse et excitante, je frémissais de plaisir en sentant ses phalanges caresser mon corps, passant plusieurs minutes sur les endroits les plus sensibles.

Je commença à me détacher du mur pour mener mon amant jusqu'à son lit et l'allonger dessus, me mettant au-dessus de lui.

Après un long moment, je lâcha ses dents pour venir nicher ma tête dans son cou et venir lécher, mordiller, embrasser et sucer ses clavicules, me régalant de ses gémissements obscènes et sensuels.

Je descendait peu à peu ma tête, venant m'occuper de son sternum, puis je me mis à longuement lécher chacune de ses côtes une à une, revenant l'embrasser par moment. Son visage si impatient était tellement agréable à voir.

Je m'occupa ensuite de sa colonne vertébrale pendant un petit moment et enfin je lui retira son bas, le faisant soupirer de soulagement, et me mis à lécher son bassin. Je le voyais me regarder d'une manière suppliante et je souris grandement avant de prendre son membre en bouche.

Je ferma les orbites et retira son membre de ma cavité buccale pour venir lécher en intégralité sa verge, titillant légèrement son gland avec mon doigt. Ses gémissements se faisaient de plus en plus forts, de plus en plus graves.
Je pris uniquement son gland en bouche et commença à le sucer goulûment.
Je lui lança un regard et enfonça la quasi-totalité de son membre dans ma cavité buccale et je fis des vas et viens lents, qui ne tardèrent pas à s'accélérer.
Après un bon moment, je sentis la main de mon chef appuyer sur mon crâne, me forçant à faire des gorges profondes, ce que je fis sans broncher, jusqu'à ce qu'enfin il jouisse en haletant fortement.
J'avala ce que je pouvais de sa semence et le regarda avec perversité.

Je me mis à caresser son membre et il ne tarda pas à durcir de nouveau, je n'attendis pas avant de le rentrer en moi en un gémissement de plaisir.

Un soupir de plaisir m'échappa lorsque je sentis les mains de Nightmare se poser sur mon bassin et diriger mes mouvements.

Sa chambre était remplie par nos gémissements, grognements et halètements de plaisir et je sentis une des mains de Senpai quitter mon bassin pour venir me branler, me faisant gémir deux fois plus. Je mis ma tête en arrière et accéléra mes vas et viens.

Après plusieurs minutes de violent coït, je m'étais totalement déversé sur Nightmare et lui s'était lâché en moi.

J'haletais violemment et le retira de moi avant de me jeter près de lui, qui léchait ma semence qu'il avait sur lui.

- T'as vraiment bon goût tu sais~

Je répondit d'un simple "hmmm", déjà à moitié endormi. Je sentis ses bras chauds m'étreindre avec tendresse et il déposa un baiser sur mon front.

- Je t'aime~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 07, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[Crossmare] Senpai... Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant