Chapitre 15

2.3K 124 143
                                    

Nightmare

J'étais assis à mon bureau, le crâne entre les mains et mes dents en train de claquer tant le stress en moi était fort et me compressait.
Je tremblais presque quand j'entendis des coups réguliers contre la porte de mon bureau.

Je pris une grande inspiration et me racla la gorge avant de dire d'entrer.
Lorsque je vis les deux personnes devant moi je ne pus empêcher à mon corps de trembler une nouvelle fois.
J'avais envie de faire beaucoup trop de choses et mon corps en fut bloqué.
Je voulais m'excuser à Cross, le prendre dans mes bras, demander pardon à mon jumeau, mais je n'y arrivait pas, tout comme lorsque j'ai vu Cross se mutiler mon corps ne voulait plus mouver et je resta à regarder Cross dans les orbites comme un imbécile.

Il resta lui aussi un moment bloqué puis s'approcha de moi. Mon esprit me criait d'aller le prendre dans mes bras mais mon corps ne voulait rien entendre.

En me forçant, j'arriva finalement à me lever de ma chaise et me tourner pour tomber cavité nasale à cavité nasale avec Cross.

À ce moment-là je crus que le temps était arrêté, et je le pris dans mes bras en le serrant contre mon thorax.

Tout était de ma faute, et je le savais. Et j'avais peur de quelque chose maintenant, j'avais peur qu'il parte, j'avais peur qu'il s'éloigne. Je ne voulait plus qu'il souffre par ma faute, et je voulais qu'il me pardonne.

Après plu sieurs minutes de longue étreinte, nous nous séparâmes en nous regardant longuement.

Sans trop que je comprenne, il posa ses mains sur mes épaules et se hissa pour venir poser ses dents sur les miennes.

Je ferma mon orbite et répondit maladroitement à ce tendre baiser, passant mes mains autour du corps de Cross pour le coller une nouvelle fois à moi.

Ses mains quittèrent mes épaules pour venir derrière ma nuque tandis que je viens gentiment demander l'accès à sa bouche, chose qu'il accepta sans discuter et nos langues magiques vinrent s'entrechoquer, s'enrouler, se câliner et se taquiner, et enfin après plusieurs minutes de pur bonheur nous jugeâmes qu'il était temps pour nous de nous séparer.

Je le regarda, les joues certainement d'un bleu intense, essayant de lui transmettre tout mon amour dans ce seul regard.

J'étais tout simplement heureux et amoureux. Dire qu'il m'a fallu tout ce temps pour m'en rendre compte. Me voiler la face était une des pires erreurs que je n'ai jamais faite, et je m'en veux terriblement. Je lâcha Cross en soupirant et détourna le regard, honteux.

- J-je... Je suis profondément désolé pour tout ce que j'ai fait... J-je... Je t'aime...

C'était les seules choses que j'ai eu le temps de dire avant que Cross ne revienne m'embrasser avec une passion sans égale.
Mon dieu que j'étais heureux.

[Crossmare] Senpai... Pourquoi?Where stories live. Discover now