Chapitre 13

2.5K 125 173
                                    

Cross

Je resta un long moment à pleurer dans les bras de mon ami, avant d'enfin m'éloigner de lui en essuyant rageusement mes larmes.

- D-désolé...

- Pas de problème bruh.

Je souris légèrement puis soupire longuement. Je regarde mes amis qui viennent m'enlacer tous les trois, me donnant l'affection dont j'avais toujours rêvé. Je profita le plus possible de cette étreinte avant de regarder Science.

- Je suppose que...

- Ouais. Tu as fait une fausse couche suite à tes graves blessures. Je suis désolé.

- Ne le sois pas, ce n'est pas de ta faute.

Le jumeau de mon crush prit mes mains en tremblant légèrement.

- Tu as raison! Ce n'est pas de la faute de Science mais de la mienne... Je suis arrivé trop tard..!

Je serra doucement les mains de mon ami doré et me força à lui sourire.

- Ce n'est pas de ta faute, Dream. Ne pense pas que tu peux protéger le monde à toi tout seul, il faut bien qu'il y ait quelques erreurs d'inattention quelques fois.

Le gardien des rêves me regarda et me câlina un long moment, une nouvelle fois.
Puis, Science jugea nécessaire de me laisser me reposer et mes trois amis disparurent, me laissant seul avec mes pensées.

Pourquoi Nightmare avait-il réagi ainsi? Est-ce qu'il a délibérément tué notre enfant? Est-ce qu'il s'en veut un minimum?

Est-ce que je pourrai lui pardonner?

Et c'est sur cette question que je me rendormi, encore fatigué...

Nightmare

Je tournais en rond dans ma chambre, ne trouvant pas le putain de courage d'aller voir Cross.
Je savais où il était, je savais ce que je devais faire, mais je n'y arrivais pas...

Soudainement, je me jeta sur mon bureau pour trouver une feuille et attraper un stylo. Je commença à rédiger une lettre destinée à Cross, et j'irai la lui déposer rapidement.
J'hésitais à chaque mot, effaçant et recommençant plusieurs fois, essayant de choisir avec soin mes mots mais que la lettre reste amical. Une fois que j'avais fini, je la relu, mon âme battant à une vitesse folle.

"Cross,

Je ne sais pas comment expliquer cela... C'est idiot, je t'écris une lettre parce que je n'ai pas le courage de venir m'excuser en face. Je n'ai pas besoin de revenir sur les événements à mon avis, ça nous ferait du mal à nous deux. Je veux juste te dire que je me suis rendu compte que je t'aimais. Et que je suis terriblement désolé, désolé de t'avoir fait du mal, désolé d'avoir provoqué cet événement. Je ne  te forcerai pas à me revoir, bien-entendu, et dans le cas où ce serai en effet la décision que tu aies prise, je voulais t'avouer ce que je ressens et que j'ai caché pendant tout ce temps, nous faisant souffrir. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je suppose que si j'ai fait tout cela c'était pour que quelqu'un d'autre comprenne ma douleur, mais malgré ça je suis impardonnable alors je n'attends pas à ce que tu veuilles me revoir, mais j'avais besoin que tu saches ça. Et que je suis désolé.

Je t'aime,
Nightmare."

[Crossmare] Senpai... Pourquoi?Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum