› 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟐

301 15 1
                                    

Rick et Glenn ont portés Maggie dans une civière pendant tout notre trajet dans la forêt. Nous étions en sécurité, il n'y avait aucun rôdeur mais on arriva dans une carrière sans arbre. Quand on voulu faire demi tour, des fars nous éblouirent les yeux. Je compris que ce que je redoutais le plus venait d'arriver. Des hommes sortirent de derrière les arbres et braquèrent leurs armes sur nous. On se regardait perdu, ne sachant pas quoi faire on donna quand même nos armes aux sauveurs. On se mit à genoux en arc de cercle et un homme avec une bat de baseball sur son épaule, sortit d'une caravane.

- Alors Simon, c'est qui le chef de cette bande de merdeux ? Demanda Negan.

- Lui. Répondit il en pointant du doigt Rick.

- Sérieux ? Rigola le chef des sauveurs. Je vais pas tourner autour du pot, à chaque fois que j'accueille un nouveau groupe je tue un de leur membre. A contre cœur, bien sûr.

Je serra les points autant que je pouvais, il était responsable de tellement de morts. Il fit le tour de chaque personne en les menaçant puis il se figea en face de moi.

- Attendez, Helena ? Sourit Negan. Ça fait longtemps, tu m'as manqué !

Je le regardais dans le blanc des yeux en ressentant une énorme haine. Les autres membres du groupe me regardaient tous incompris.

- Eh bah pas toi. Soufflais je.

Negan se pencha devant mais avant de lâcher un long soupire en rigolant. Je me leva pour le frapper mais deux sauveurs m'attrapèrent par les bras et me firent m'assoir de force avant de pointer un pistolet sur ma tête. Daryl sauta sur Negan et le frappa en pleine mâchoire. Simon l'attrapa, l'allongea par terre et mit un couteau sous sa gorge.

- Du calme les amis. Souffla Negan en se relevant. Helena, c'est pas contre toi mais si tu continues sur ce chemin là, tu te feras tuer.

- Tu sais quoi ? Coupais je. Je suis sure d'une chose, c'est que moi je vais te tuer.

- T'étais quelqu'un de bien, dommage que toutes ces personnes soient mortes par ta faute.

- Ferme ta gueule, ça vaut mieux.

- Simon ? Appela Negan. Va chercher l'enclos s'il te plaît.

Simon partit derrière la caravane avec deux sauveurs et revint avec un immense enclos. D'autres hommes arrivèrent avec des rôdeurs qu'ils enfermèrent dans l'enclos.

- Si on m'aurait dit que j'allais te revoir, je l'aurais jamais cru. Marmonna le chef des sauveurs. Après tout, tu m'as coûté un sacré paquet d'hommes, mais je ne t'en veux plus. Mais je vais quand même te demander un petit service, Simon à mit ton flingue dans l'enclos et je veux que t'ailles le chercher.

- Vas te faire foutre.

Je rigola ironiquement avant de me lever instinctivement. Je me dirigea vers l'enclos et y entra. Je me retourna et fis un doigt d'honneur à Negan. Les rôdeurs se tournèrent et se ruèrent sur moi. Je me rappela soudainement de mes cours de boxe afin d'en tuer quelques uns pour me créer un passage jusqu'à mon pistolet. Je courus jusqu'à lui et tira une balle dans la tête des autres rôdeurs qui essayaient de me dévorer. Je me leva recouverte de sang et regarda par la grille qui me séparait des autres.

- Je vais pas te mentir petite, tu m'impressionnes. Sourit Negan. Mais je savais très bien que si je ne trouvais pas le moyen de t'enfermer, tu m'empêcherais de faire ce que j'ai a faire.

- De quoi tu parles ? Demandais je incomprise.

Il tourna autour du groupe tout en agitant sa bat de baseball. Je compris de suite ce qu il allait faire, tuer quelqu'un. Il m'avait isolé pour éviter que je ne riposte. Je frottais mes mains contre la grille puis enchaînais les coups.

- Vous pouvez pleurer, vous pouvez respirer, vous pouvez crier. Annonça Negan. Mais le premier qui bouge, je prend le deuxième œil du gosse et je le fais bouffer à son père.

Il fit un deuxième tour autour du groupe sous le regard amusé des sauveurs pendant qu'il chantait une horrible chanson. Negan s'arrêta devant Abraham, leva sa bat en l'air et l'abattit sur sa tête. Du sang avait giclé sur tout le monde, même sur moi. Rosita pleurait toutes les larmes de son corps puis porta sa main à son ventre tellement elle avait mal. Daryl, tellement énervé, se leva et se jeta sur Negan. Ils se mirent quelques coups de points avant que les sauveurs ne le rattrapent et le firent s'assoir.

- Non mais je rêve, vous êtes le groupe le plus pénible que j'ai jamais rencontré ! Cria Negan. Vous comprenez donc rien ?

Il tourna sa bat dangereusement vers Maggie alors je secoua la grille autant que je pouvais pour détourner son attention. Il n'y avait rien à faire, il ne prêtait pas attention à moi alors je pointa mon arme sur lui. Je n'ai pas réfléchi alors j'ai tiré vers lui mais un sauveur prit sa place et mourut pour le sauver. Negan se retourna enfin vers moi en croisant les bras pour faire comme s'il m'écoutait.

- Tu ne peux pas tuer Maggie, elle est enceinte.

- C'est génial, pourquoi on ne m'a pas prévenu ? Sourit il en se tournant vers Maggie. Ça serait peut être mieux que j'abrège ses souffrances vu sa tête.

- Non ! Cria Glenn en se jetant à ses pieds.

Je ne pensais pas qu'en sautant sur le chef des sauveurs, Daryl avait déclenché un acte grave. Negan leva une deuxième fois sa bat en l'air et défonça le crâne de Glenn. Maggie pleurait et essayait de respirer correctement mais du sang lui avait giclé dessus.

- Bon, maintenant je vais vous laisser repartir bien tranquillement chez vous mais préparez vous à me revoir.

[...]

Les sauveurs étaient partis depuis environ trente minutes, Maggie n'avait pas bougé de place et pleurait autant qu'elle pouvait. Rosita s'était approché du corps d'Abraham et avait enlevé son alliance afin de la mettre dans sa poche. Rick et Aaron avaient emmenés le corps de Glenn dans le camion et l'avaient recouverts d'un draps. Je m'accroupis à côté de Rosita qui fixait toujours le corps d'Abraham en pleurant.

- Laisse les faire. Soupirais je en mettant ma main sur son épaule.

Rosita accepta de se lever avant de plonger dans les bras en larmes. Je fis signe à Aaron et Rick qu'ils pouvaient emporter son corps dans le camion. Sasha arriva et la prit a son tour dans les bras pour le laisser m'énerver dans mon coin.

[...]

Cela faisait quelques jours que l'on avait enterré Abraham et Glenn a Alexandria. Maggie y avait déposé une montre de poche et Rosita son alliance.

- Qu'est-ce qu'on doit fait maintenant ? Demandais je. Pour Negan ?

J'étais assise sur les marches devant leur tombe, j'y venais souvent et pour aucune raison. Peut être parce que c'est de ma faute qu'ils sont morts, même si tout le monde me dit le contraire.

- Désolée, les gars.

 𝐋 𝐎 𝐒 𝐓 On viuen les histories. Descobreix ara